Cégep de l'Outaouais: Mort suspecte à Gatineau

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22197
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Placeress a écrit : [...]



Perso, je trouve aussi malaisant les trucs de tenter d'identifier une personne, les facebook et tout...... ce n'est pas une histoire de nuire a l'enquête, mais bien de ne pas mêler des gens périphériques a ca sans réellement savoir....... perso, j'aime bien que le DB se distingue de FB et de Twitter, où là, on peut demolir une réputation en un seul clique.

Mon avis, simplement :)
Tu exprimes ici ce que je pense depuis longtemps et que je n'osais pas écrire, les FB et Twitter devraient rester là où ils sont, j'ai peur d'être un peu trop catégorique quand je dis cela, je sais qu'ici plusieurs ont Facebook et peut-être même Twitter, mais bon, j'assume mes écrits. :) et je serai pas insultée si quelqu'un me remet à ma place :)
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21514
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

gazzoux1 a écrit : [...]

Pour Facebook, je dois faire mon mea-culpa :)

C'est correct je sais que tu avais pas de mauvaises intentions, on se laisse emporter par les discussions parfois....... mais, j'avais un malaise, maintenant c'est dit....... tu en fais ce que tu veux...... l'autre élément non négligeable, c'est que le Dome est publique maintenant, tout le monde peut lire, même les nons membres....... quand on google le sujet, la discussion sort....... perso, je fais plus attention depuis :)
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21514
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Soleil47 a écrit : [...]


Tu exprimes ici ce que je pense depuis longtemps et que je n'osais pas écrire, les FB et Twitter devraient rester là où ils sont, j'ai peur d'être un peu trop catégorique quand je dis cela, je sais qu'ici plusieurs ont Facebook et peut-être même Twitter, mais bon, j'assume mes écrits. :) et je serai pas insultée si quelqu'un me remet à ma place :)

J'ai FB et Twitter, et je pense ainsi..... par contre, je suis sur que personne ne voulait mal faire....... on se sent parfois dans une tite bulle sur le DB, et bon, c'est pas le cas...... faut parfois s'ajuster :)
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22197
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Placeress a écrit : [...]


Insulte pas Soleil de même toi là :lol: :lol:

C'est elle qui a expliquer le point la première, et que tu as cité :) :lol:
J'allais justement dire: Insulte pas Placeress de même.. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22197
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Placeress a écrit : [...]



J'ai FB et Twitter, et je pense ainsi..... par contre, je suis sur que personne ne voulait mal faire....... on se sent parfois dans une tite bulle sur le DB, et bon, c'est pas le cas...... faut parfois s'ajuster :)
Je suis totalement d'accord avec toi, je le sais bien dans le fond qu'il n'y a personne qui veut mal faire

Nous avons toutes 2 exprimé nos opinions, comme tu dis: faut parfois s'ajuster :)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

D'après Benoît Tranchemontagne, Valérie connaissait le tueur et il ferait probablement partie de son entourage

Faits divers avec Benoit Tranchemontagne
Intervenants : Guy Simard
Durée : 11:59
Date : 27/08/2011
http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=109997" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Anya le dim. août 28, 2011 9:56 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14686
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'espère tellement qu'ils vont trouver le ou les coupables, pour la famille ça doit être atroce. :(
Avatar de l’utilisateur
MME C
Manitou de la Parlotte
Messages : 1183
Inscription : jeu. mai 05, 2011 12:32 pm

Message par MME C »

Merci pour le lien de l'entrevue très intéressante, Anya! :)
[b]MME C[/b]
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Sunny a écrit : [...]


Les initiations dans les CEGEP se font habituellement la deuxième semaine de classe et non pas la première et les jeunes sont avertis d'avance quand cela se passe, pour qu'ils s'habillent en conséquence

J'étais au chalet toute la fin de semaine, je suis en retard sur la lecture de la discussion.

C'était la semaine de l'initiation , en tout cas pour la technique policière, ma nièce est dans ce cours et elle a trouvé la semaine très difficile.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Lison48 a écrit : [...]



J'étais au chalet toute la fin de semaine, je suis en retard sur la lecture de la discussion.

C'était la semaine de l'initiation , en tout cas pour la technique policière, ma nièce est dans ce cours et elle a trouvé la semaine très difficile.
Ça commence raide leurs initiations :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

gazzoux1 a écrit : [...]


Ça commence raide leurs initiations :gluk:

:??: :??: :??:
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22197
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

gazzoux1 a écrit : [...]


Ça commence raide leurs initiations :gluk:
Euh! je comprends pas trop ce que tu entends par là, je ne crois pas que ce soit relié???
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Soleil47 a écrit : [...]


Euh! je comprends pas trop ce que tu entends par là, je ne crois pas que ce soit relié???
Je viens de me relire :lol: Ce que j'ai voulu dire, c'est que si tout çà avait été une mise en scène pour l'initiation des jeunes en technique policière, ils n'y auraient pas été avec le dos de la cuillère. Je sais que ce n'est pas relié. J'avais aussi compris que Lison voulait dire que c'était fort possible que, puisque c'était la semaine de l'intiation les 4 jeunes ont peut-être pensé ça que c'était arrangé. Voilà pourquoi j'ai encore une fois tout compris de travers. Je ne voyais pas pourquoi elle avait écrit ça. On en fera pas tout un plat, c'est difficile de s'exprimer parfois, enfin pour ma part :/

Je vais restreindre mes écrits dorénavant pour ne pas que ça porte à confusion.
Avatar de l’utilisateur
MME C
Manitou de la Parlotte
Messages : 1183
Inscription : jeu. mai 05, 2011 12:32 pm

Message par MME C »

gazzoux1 a écrit : [...]

(...)
Je vais restreindre mes écrits dorénavant pour ne pas que ça porte à confusion.
Ben voyons, tu t'exprimes très bien! Pas besoin de restreindre tes écrits! Comme partout, il y a des fois des malentendus, c'est tout! :)
[b]MME C[/b]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22197
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

gazzoux1 a écrit : [...]


Je viens de me relire :lol: Ce que j'ai voulu dire, c'est que si tout çà avait été une mise en scène pour l'initiation des jeunes en technique policière, ils n'y auraient pas été avec le dos de la cuillère. Je sais que ce n'est pas relié. J'avais aussi compris que Lison voulait dire que c'était fort possible que, puisque c'était la semaine de l'intiation les 4 jeunes ont peut-être pensé ça que c'était arrangé. Voilà pourquoi j'ai encore une fois tout compris de travers. Je ne voyais pas pourquoi elle avait écrit ça. On en fera pas tout un plat, c'est difficile de s'exprimer parfois, enfin pour ma part :/

Je vais restreindre mes écrits dorénavant pour ne pas que ça porte à confusion.
Ben voyons, c'est pas du tout cela, je me demandais juste ce que tu voulais dire par là, tu l'as dit, c'est bien correct pour moi et je n'en pas l'intention non plus d'en faire tout un plat, je me questionnais, c'est tout.

Et personne ne te demande de restreindre tes écrits, cela arrive parfois que nos écrits portent à confusion, mais on peut s'expliquer. :)
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21514
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

MME C a écrit : [...]


Ben voyons, tu t'exprimes très bien! Pas besoin de restreindre tes écrits! Comme partout, il y a des fois des malentendus, c'est tout! :)

:jap:
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Voici une photo de Valérie Leblanc qui a été prise lundi passé, elle est décédée le lendemain. Je l'ai prise sur le facebook fait en sa mémoire et selon son oncle il était bien content que la photo soit là.

Valérie est celle en avant avec un chandail blanc et une petite veste noire. C'était à une réunion qu'ils ont écrit.

Image

Voici ce qui est écrit en bas de la photo

Photos de Rip Valerie leblanc



Voici une petite photo de Valérie lundi soir. Nous avions une réunion d'équipe et elle était là toute de bonne humeur, fidèle à elle-même... La photo est fonçée mais c'est bien elle en train de raconter des histoires. On l'aimait vraiment beaucoup

http://www.facebook.com/#!/photo.php?fb ... 969&type=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par gazzoux1 le lun. août 29, 2011 11:56 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MME C
Manitou de la Parlotte
Messages : 1183
Inscription : jeu. mai 05, 2011 12:32 pm

Re: Cégep de l'Outaouais: Mort suspecte à Gatineau

Message par MME C »

Merci, Gazzoux!
[b]MME C[/b]
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

J'ai effacé le lien ;)
Dernière modification par moumour le lun. août 29, 2011 3:53 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Message effacé à la demande de l'auteur
Dernière modification par Pantera72 le lun. août 29, 2011 3:53 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »