Émission mardi 18 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

ephemere a écrit : [...]

Je pense que tant que Dany et Christyna (surtout Dany) ne seront pas parti, ça sera ainsi. Quand tu n'aimes pas quelqu'un au point que quand il marche, il t'ennerve, c'est dur de penser à autre chose. En plus, ils sont 24h ensemble à ne pas s'adresser la parole, ça ne doit vraiment pas être "sain". Je pense que l'ambiance est à chier dans la maison des gars et commence à l'etre aussi dans celle des filles. Dave l'a dit que la semaine avait été plus facile quand Dany etait parti en voyage. Je suis sure que s'il part, ça va changer beaucoup de choses.
je suis 100% d'accord avec toi ephemere... :jap:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

luckystar a écrit : [...]

:rofl2: un quik aux fraises :gla:
J'avais le choix entre le Quik et le Kik :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

Je pense que tant que Dany et Christyna (surtout Dany) ne seront pas parti, ça sera ainsi. Quand tu n'aimes pas quelqu'un au point que quand il marche, il t'ennerve, c'est dur de penser à autre chose. En plus, ils sont 24h ensemble à ne pas s'adresser la parole, ça ne doit vraiment pas être "sain". Je pense que l'ambiance est à chier dans la maison des gars et commence à l'etre aussi dans celle des filles. Dave l'a dit que la semaine avait été plus facile quand Dany etait parti en voyage. Je suis sure que s'il part, ça va changer beaucoup de choses.

ça changera pas parce que les filles ne les trouvent pas de leurs goûts tu penses tu que si elle aurait trouver dave de son goût pour la deuxième fois qu,elle couche avec elle aurait couché en cuieller elle se serait collé plus que ça non. je ne parle pas de faire l'amour avec là ne penser pas mal.
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

corali a écrit : [...]

:rofl2: :rofl2: :rofl2: Hey Lucky je viens de voir ton Mood j'adore :top:
;) :top:
Crystal
Caïd de la Causette

Message par Crystal »

viky a écrit : [...]

Caroline a pleuré UNE fois, à la fin d'un party surtout parce qu'elle était saoule....
Greluche pleure tout le temps...
Tu résumes ma pensée.
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

trésorette a écrit : je trouve que dave, étienne, g-o je trouve qui se force pour aller avec ces filles-là. d'après moi, ils ne les trouvent pas de leurs goûts. parce que si ils les trouvaient de leurs goûts bien ils ne passeraient pas leurs temps à parler de chrystina et de dany. et quand ils seraient avec une fille, ils ne passeraient pas le date à parler de dany et de chrystina.
Mets-en! Geneviève pouvait bien être bête se péter autant de stratégie dans sa date! Ils en parlent tellement que les gars ont l'air jaloux de Dany parce qu'il a réussi à avoir Chrystina et pas eux!
trésorette
Magicien des Mots

Re: Émission mardi 18 octobre

Message par trésorette »

bon je vous souhaite bonne soirée et bonne nuit et faites de beaux rêves ne faites pas de cauchemar en rêvant à dany et chrystina. bisou tout le monde à demain.
Jisuisjireste
Caïd de la Causette

Message par Jisuisjireste »

Grain de sel a écrit : [...]

C'est peut-être la faute de la prod. depuis le début qu'elle met l'accent sur Dany et Christina.... en les favorisant au détriment des autres. Comment veux-tu qu'ils réagissent, ils se sentent manipulés et ils essaient de le démontrer à leur façon.

Si la prod. avait eu un approche différent, ils seraient différents. :)

:jap:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Moi aussi je pense ça. Dany me semble un gars très agressif et ça ne doit pas être évident de fonctionner dans la même maison alors qu'il est toujours à un cheveu de pogner les nerfs.
Fantome_
Stagiaire

Message par Fantome_ »

Radiostar a écrit : [...]

Mets-en! Geneviève pouvait bien être bête se péter autant de stratégie dans sa date! Ils en parlent tellement que les gars ont l'air jaloux de Dany parce qu'il a réussi à avoir Chrystina et pas eux!
T'as bien raison, Geneviève aurait voulue n'importe quoi sauf entendre les gémissements de son coup de coeur. J'ai tellement trouvé ça drôle quand elle lui a dit "heille regarde moi quand tu parles t'es pas tout seul" :lol:

Moi si quelqu'un regarde ailleurs quand il me parle, c'est parce qu'il n'est pas honnête!
[affiche]Fantome_[/affiche]
scarlet34
Illustre Pie

Message par scarlet34 »

Sans vouloir vraiment la défendre, si j'étais à la place de christina, moi je me sentirais un peu mise à l'écart, mal jugé par les autres. Déjà au début, le fais d'avoir eu un rôle différent que les autres filles, ça ne là pas avantagée. Sous ''look'' est trop différent des autres, elle n'est pas à sa place, ou dans le bon show réalité, tout simplement.
Moi aussi je braillerais. En tout cas, si j'avais été dans mes règles , oui... :lol:
Crystal
Caïd de la Causette

Message par Crystal »

-k9- a écrit : [...]

Selon mon chum ses boules son neuve elle sait pas encore comment les porté... :gla:
:rofl: :rofl:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Lors du quizz une question a été posée concernant LP Qui a LP comme premier coup de coeur ? Aucune fille n'a levé la main. Se pourrait-il que lors de la délibération pour l'élimination on demande aux filles de sauver leur coup coeur numéro 1 et de mettre dans l'enveloppe celui qui ne l'est pas ? Qui pourrait prendre LP comme no 1 après avoir répondu que non au jeu du quizz ? Comment interpréteriez-vous ce choix d'une candidate ?
Dernière modification par Barbara le mar. oct. 18, 2011 9:02 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
ephemere
Magicien des Mots

Message par ephemere »

trésorette a écrit : [...]

ça changera pas parce que les filles ne les trouvent pas de leurs goûts tu penses tu que si elle aurait trouver dave de son goût pour la deuxième fois qu,elle couche avec elle aurait couché en cuieller elle se serait collé plus que ça non. je ne parle pas de faire l'amour avec là ne penser pas mal.
Dave n'arrete pas de dire que quand il va embrasser une fille, ca va vouloir dire quelque chose. Elle a rapporté ces paroles aux filles. Je ne sais pas mais je ne ferais pas un "move" vers Dave, j'attendrais que ça soit lui qui fasse les premiers pas. Quand c'est rendu que tu demandes "es-tu game de te coller?" Me semble que coller vous pis demandé le pas. Tu peux quand même sentir si l'autre en a envie. Peut-etre que c'est trop forcé leur "histoire" a ces deux-la.

Dany à toujours provoquer des rapprochements, je le sens quand même beaucoup plus sensuel. Le seul autre que je sens qui pourrait bien charmer c'est GO. Reste à savoir avec qui. Nancy ou Odile ?
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Grain de sel a écrit : La prod veut savoir, y a rien de mieux que de poser la question pour savoir qui risque d'être éliminer, de cette façon elle peut encore piper les dés.
Je le trouve brillant le prodiou soeur. Mettons qu'il « stage » bien son programme. mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

Maya31 a écrit : Ouin c payent pleurer a OD On gagne la maison de l'amour :sarcastic:
Mais c'est plus payant à Secret Story,une autre Barbie a gagné 150,000euros plus sa cagnotte. :cry:
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Fantome_ a écrit : BCBG veut dire "Beau Chic Bon Genre"

Je regarde ça aller et je souhaite que ces jeunes ne représentent pas une majorité :eek: sinon j'espère que la fin du monde sera vraiment en 2012 :lol:

Une autre preuve que cette année la production se fout du dénouement et joue litéralement avec ces jeunes. Les questions de P-Y étaient tellement dirrigés vers la catastrophe! Go on lance un gallon de gaz sur le feu pis on se pousse :hurle:

N'importe quoi :crazy:
Ben oui, comme ça ils sont certains que Chrystina va pleurnicher encore et on pourra envoyer le ti-couple dans la maison de l'amour pour qu'il puisse manigancer et magouiller. C'est tellement fake cette année! Toute une mise en scène pour garder Dany jusqu'à la fin de l'aventure.

chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

trésorette a écrit : [...]

eux autres c'est un coup de foudre ou un coup de luc on ne le saura jamais seulement eux le sache. mais des coup de foudre ça existe dans la vie. à cause c'est eux ils peuvent pas.
Avoir un coup de foudre, oui c'est possible mais à ce moment là, on flotte sur un nuage, on sourit aux oiseaux, on ne pense pas à foutre la merdre partout, on devient soudainement zen et plus rien ne peut nous atteindre, ou du moins pas grand chose. je peux comprendre que d'accéder au grand prix serait un bonus pour eux. Y a personne qui cracherait sur un condo neuf, un char et tout le tra la. Mais mettons que lorsque t'es en amour, tu passes pas ton temps à brailler pis à chi.. sur les autres.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Dave n'arrete pas de dire que quand il va embrasser une fille, ca va vouloir dire quelque chose. Elle a rapporté ces paroles aux filles. Je ne sais pas mais je ne ferais pas un "move" vers Dave, j'attendrais que ça soit lui qui fasse les premiers pas. Quand c'est rendu que tu demandes "es-tu game de te coller?" Me semble que coller vous pis demandé le pas. Tu peux quand même sentir si l'autre en a envie. Peut-etre que c'est trop forcé leur "histoire" a ces deux-la.

Dany à toujours provoquer des rapprochements, je le sens quand même beaucoup plus sensuel. Le seul autre que je sens qui pourrait bien charmer c'est GO. Reste à savoir avec qui. Nancy ou Odile ?
====

Étrangement moi je verrais Gen avec Go, je pense qu'il pourrait être un très beau couple, en deuxième je vois aussi Odile et Go, mais Kristelle et Dave non cela me semble trop forcé, Kristelle change de coup de coeur comme elle change de chemise (surtout au gré des événements) et Dave est trop peut-être Odile, Krystelle et oups Gen et hop Nancy....
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »