MsPontchartrain a écrit : [...]
Pardonne-moi, mais je pense que son dégoût n'est pas physique
il est comment d'abord. je suis curieuse de savoir.
Modérateur : Elise-Gisèle
Ben c'est ça qui était dit: Si elles ne veulent pas de LP, c'est parce qu'il est noir...lorraine48 a écrit : [...]
seigneur seigneur tout accepter c est un peu fort , pis il a jamais été dit qu il fallait donner le condo à »LP cest pas mal éxagéré
Pareil pour moi. A la base je n'aime pas trop faire des massages donc s'il fallait qu'on me l'impose mettons que j'aurais la même face qu'elles.MsPontchartrain a écrit : J'sais pas, si on m'obligeait à aller donner un massage à un homme qui ne m'attire pas, d'autant qu'à mes yeux le massage auprès du sexe opposé est un geste intime, je serais profondément mal à l'aise et aussi ''dédaigneuse'' que les filles, quoique je pense que ça n'a rien à voir avec le dégoût ou le dédain (sauf peut-être Odile qui vraiment, ne porte pas du tout LP dans son coeur depuis l'histoire de la première élimination) mais bien avec un intense malaise de devoir poser un geste généralement sensuel envers une personne qu'on ne connaît pas et qui ne nous attire pas, de forcer l'intimité en quelque sorte ... enfin, je dis ça comme ça, mais moi j'aurais hâte que ça finisse et je n'aurais aucun plaisir à le faire ! Parce qu'on s'entend que pour le commun des mortels ce n'est pas simplement ''professionnel'' comme geste.
capucine243 a écrit : J ai trouvé choquant la manière que les filles ont réagi pour le massage de LP ,elles avaient le dégout ,on aurait dit qu il avait la lèpre ,pourtant c est un beau gars ,beau physique ,même si c était pas leur coup de coeur ,de là à être si dédaigneuse ,ca se lave des mains tabarouette
Bien, le plus simple serait de te demander si ça t'es déjà arrivé de ne pas être capable de sentir une personne (ex.: collègue de travail), à cause de ses agissements ou parce que ses ''valeurs'' ne rejoignent pas du tout les tiennes. Si oui, et qu'on te disait tu vas aller masser sensuellement cette personne, tu réagirais comment ? Je ne pense pas que tu sauterais de joie Pour ma part, gars-fille ça m'est déjà arrivé d'avoir des gens que je ne pouvais carrément pas supporter et être poli avec eux me prenait toute mon énergie, j'aurais voulu m'enfuir plutôt que de poser ce genre de geste intime sur eux !trésorette a écrit : [...]
pas assez degueu pour ne pas le garder et permettre à leur préféré de rester une semaine de pluscapucine243 a écrit : J ai trouvé choquant la manière que les filles ont réagi pour le massage de LP ,elles avaient le dégout ,on aurait dit qu il avait la lèpre ,pourtant c est un beau gars ,beau physique ,même si c était pas leur coup de coeur ,de là à être si dédaigneuse ,ca se lave des mains tabarouette
Ce que moi je trouve exagérer c'est de dire que si Odile ne voulais pas masser LP c'est parce qu'elle est raciste. J'aurais personnellement massé LP sans problèmes mais jamais de la vie j'aurais accepter de masser Dany parce que ce gars la me répugne.lorraine48 a écrit : [...]
seigneur seigneur tout accepter c est un peu fort , pis il a jamais été dit qu il fallait donner le condo à »LP cest pas mal éxagéré
trésorette a écrit : mon dieu kristelle a pu garder sa paire de jogging tien eux peuvent avoir des massages mais pas lp et en plus odile disait que c'était sexuel et là elle se laisse masser franchement qui sont contraireuse je pense que odile aime pas beaucoup les noirs.
MsPontchartrain a écrit : [...]
Bien, le plus simple serait de te demander si ça t'es déjà arrivé de ne pas être capable de sentir une personne (ex.: collègue de travail), à cause de ses agissements ou parce que ses ''valeurs'' ne rejoignent pas du tout les tiennes. Si oui, et qu'on te disait tu vas aller masser sensuellement cette personne, tu réagirais comment ? Je ne pense pas que tu sauterais de joie Pour ma part, gars-fille ça m'est déjà arrivé d'avoir des gens que je ne pouvais carrément pas supporter et être poli avec eux me prenait toute mon énergie, j'aurais voulu m'enfuir plutôt que de poser ce genre de geste intime sur eux !
Il est très très très simple. Elle ne se sent pas attiré par lui physiquement. Se peut-il que dans la vie une personne ne t'attire pas? Si la réponse est oui, c'est en plein ça qu'elle éprouve envers LP et ce depuis le début de l'aventure si je ne m'abuse. Alors...trésorette a écrit : [...]
en effet elles auraient pu dire non merci je n accepte pas de faire un geste aussi intime avec un homme que je ne connais pas et je les aurais trouvé correctes mais faire une face de dédain et d écooeurement , cela j ai trouvé cela déplacé et je n ai jamais parlé de racisme dans mon post-k9- a écrit : [...]
Ce que moi je trouve exagérer c'est de dire que si Odile ne voulais pas masser LP c'est parce qu'elle est raciste. J'aurais personnellement massé LP sans problèmes mais jamais de la vie j'aurais accepter de masser Dany parce que ce gars la me répugne.
La production... ils vont montrer tout ce qui est vendeur et tout ce qui fait réagir.Mystérieuse a écrit : la production etait pas obligé de montrer ca non plus ce que les filles ont fait apres... tsé cette année cest la méchanceté qui prime...
Tu vois, tu lis ça de cette façon et moi j'ai fait une tout autre lecture. Se pourrait-il que les filles étaient déçues de l'activité proposée avec LP et non de LP lui-même? J'ai bien plus lu une face de déception en lien direct avec l'activité.lorraine48 a écrit : [...]
en effet elles auraient pu dire non merci je n accepte pas de faire un geste aussi intime avec un homme que je ne connais pas et je les aurais trouvé correctes mais faire une face de dédain et d écooeurement , cela j ai trouvé cela déplacé et je n ai jamais parlé de racisme dans mon post