Émission du lundi 24 octobre 2011

Modérateur : Elise-Gisèle

trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

MsPontchartrain a écrit : [...]

Pardonne-moi, mais je pense que son dégoût n'est pas physique ;)

il est comment d'abord. je suis curieuse de savoir.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

lorraine48 a écrit : [...]

seigneur seigneur tout accepter c est un peu fort , pis il a jamais été dit qu il fallait donner le condo à »LP cest pas mal éxagéré
Ben c'est ça qui était dit: Si elles ne veulent pas de LP, c'est parce qu'il est noir...

Perso, je pense qu'elle ont même oublié qu'il était noir (moi même j'avoue que ça ne me préoccupe pas trop)... Mais elles l'aiment pas, comme elles n'aimaient pas Dany, qui était blanc...

Non mais....
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

capucine243 a écrit : J aime bien la manière que PY annime ,il est pétillant ,enthousiasme ,il met de la vie ,c est un bon animateur :jap:

pauvre lui il a de la misère avec ses gangs, ils et elles ont de la misère à réagir quand c'est le temps. ayoye pauvre lui.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

MsPontchartrain a écrit : J'sais pas, si on m'obligeait à aller donner un massage à un homme qui ne m'attire pas, d'autant qu'à mes yeux le massage auprès du sexe opposé est un geste intime, je serais profondément mal à l'aise et aussi ''dédaigneuse'' que les filles, quoique je pense que ça n'a rien à voir avec le dégoût ou le dédain (sauf peut-être Odile qui vraiment, ne porte pas du tout LP dans son coeur depuis l'histoire de la première élimination) mais bien avec un intense malaise de devoir poser un geste généralement sensuel envers une personne qu'on ne connaît pas et qui ne nous attire pas, de forcer l'intimité en quelque sorte ... enfin, je dis ça comme ça, mais moi j'aurais hâte que ça finisse et je n'aurais aucun plaisir à le faire ! Parce qu'on s'entend que pour le commun des mortels ce n'est pas simplement ''professionnel'' comme geste.
:jap: Pareil pour moi. A la base je n'aime pas trop faire des massages donc s'il fallait qu'on me l'impose mettons que j'aurais la même face qu'elles.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

capucine243 a écrit : J ai trouvé choquant la manière que les filles ont réagi pour le massage de LP ,elles avaient le dégout ,on aurait dit qu il avait la lèpre ,pourtant c est un beau gars ,beau physique ,même si c était pas leur coup de coeur ,de là à être si dédaigneuse ,ca se lave des mains tabarouette :p

je suis d'accord avec toi et pour une fois que quelqu'un voit pareille comme moi.
Mystérieuse
Magicien des Mots

Re: Émission du lundi 24 octobre 2011

Message par Mystérieuse »

la production etait pas obligé de montrer ca non plus ce que les filles ont fait apres... tsé cette année cest la méchanceté qui prime...
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Bah, les filles voulaient garder L-P, alors on leur a organisé un massage. :lol: Ils savaient très bien que ça allait pas les enchanter :lol:
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Bah, les filles voulaient garder L-P, alors on leur a organisé un massage. :lol: Ils savaient très bien que ça allait pas les enchanter :lol:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

trésorette a écrit : [...]

Bien, le plus simple serait de te demander si ça t'es déjà arrivé de ne pas être capable de sentir une personne (ex.: collègue de travail), à cause de ses agissements ou parce que ses ''valeurs'' ne rejoignent pas du tout les tiennes. Si oui, et qu'on te disait tu vas aller masser sensuellement cette personne, tu réagirais comment ? Je ne pense pas que tu sauterais de joie ;) Pour ma part, gars-fille ça m'est déjà arrivé d'avoir des gens que je ne pouvais carrément pas supporter et être poli avec eux me prenait toute mon énergie, j'aurais voulu m'enfuir plutôt que de poser ce genre de geste intime sur eux !
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

:hello:
Mystérieuse a écrit : la production etait pas obligé de montrer ca non plus ce que les filles ont fait apres... tsé cette année cest la méchanceté qui prime...

je pense que lp n'aimera pas la face des filles quand py leur a demandé pour le massage.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

capucine243 a écrit : J ai trouvé choquant la manière que les filles ont réagi pour le massage de LP ,elles avaient le dégout ,on aurait dit qu il avait la lèpre ,pourtant c est un beau gars ,beau physique ,même si c était pas leur coup de coeur ,de là à être si dédaigneuse ,ca se lave des mains tabarouette :p
pas assez degueu pour ne pas le garder et permettre à leur préféré de rester une semaine de plus
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

seigneur seigneur tout accepter c est un peu fort , pis il a jamais été dit qu il fallait donner le condo à »LP cest pas mal éxagéré
Ce que moi je trouve exagérer c'est de dire que si Odile ne voulais pas masser LP c'est parce qu'elle est raciste. J'aurais personnellement massé LP sans problèmes mais jamais de la vie j'aurais accepter de masser Dany parce que ce gars la me répugne.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
jade16
Illustre Pie

Message par jade16 »

Anyway, pour une fille qui a supposément un "dégoût" pour LP, c'est quand même elle qui lui a fait le meilleur massage...
tite
Caïd de la Causette

Message par tite »

trésorette a écrit : mon dieu kristelle a pu garder sa paire de jogging tien eux peuvent avoir des massages mais pas lp et en plus odile disait que c'était sexuel et là elle se laisse masser franchement qui sont contraireuse je pense que odile aime pas beaucoup les noirs.

c`est vrai elles ont vtaiement l`air d`être racistes ses filles
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

MsPontchartrain a écrit : [...]

Bien, le plus simple serait de te demander si ça t'es déjà arrivé de ne pas être capable de sentir une personne (ex.: collègue de travail), à cause de ses agissements ou parce que ses ''valeurs'' ne rejoignent pas du tout les tiennes. Si oui, et qu'on te disait tu vas aller masser sensuellement cette personne, tu réagirais comment ? Je ne pense pas que tu sauterais de joie ;) Pour ma part, gars-fille ça m'est déjà arrivé d'avoir des gens que je ne pouvais carrément pas supporter et être poli avec eux me prenait toute mon énergie, j'aurais voulu m'enfuir plutôt que de poser ce genre de geste intime sur eux !

oui mais j'imagine qui ne le déteste pas à mort parce que les seules personnes que je ne serais pas capable de masser serait les personnes que je déteste à mort et que je ne suis pas capable de leur parler et de les regarder, de les sentir. je ne pense pas qui le déteste autant que ça.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Il est très très très simple. Elle ne se sent pas attiré par lui physiquement. Se peut-il que dans la vie une personne ne t'attire pas? Si la réponse est oui, c'est en plein ça qu'elle éprouve envers LP et ce depuis le début de l'aventure si je ne m'abuse. Alors...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

-k9- a écrit : [...]

Ce que moi je trouve exagérer c'est de dire que si Odile ne voulais pas masser LP c'est parce qu'elle est raciste. J'aurais personnellement massé LP sans problèmes mais jamais de la vie j'aurais accepter de masser Dany parce que ce gars la me répugne.
en effet elles auraient pu dire non merci je n accepte pas de faire un geste aussi intime avec un homme que je ne connais pas et je les aurais trouvé correctes mais faire une face de dédain et d écooeurement , cela j ai trouvé cela déplacé et je n ai jamais parlé de racisme dans mon post
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Quand le prodiouceur nous a mis dans le screen PY et LP j'ai senti que nous étions pour nous faire braquer une activité dans le partrait drette là entre LP et les girlies. Bin gade donc ce kon a eu? Une belle activité d'huile à salade ak meussieur et ses groupies. Cré prodiouceur va...

:)

Au plaisir!

Fantome_
Stagiaire

Message par Fantome_ »

Mystérieuse a écrit : la production etait pas obligé de montrer ca non plus ce que les filles ont fait apres... tsé cette année cest la méchanceté qui prime...
La production... ils vont montrer tout ce qui est vendeur et tout ce qui fait réagir.

Quand ils viennent voir sur ce forum... parce qu'il viennent y jeter un coup d'oeil comme sur tous les autres forums qui parlent de OD, ils voient ce que les gens pensent et ils doivent jouir dans leurs shorts de lire les réactions. Pour eux... des forums c'est comme du carburant et c'est ça qui les motivent.

Pour moi... les filles cette années sont inintéressantes, un troupeau de ruminantes plate à mourir. Pis les gars c'est pas mieux, des enfants imatures qu.on peut manipuler à volonté. Heille !!! l'avocate qui se dit en 2011 pis que ça ne lui fait rien de partager avec miss nounounne Odile. Wow on fera pas un gros show avec ça. Pis les autres babouins de l'autre coté qui s'exitent pour un rien. Heille... Étienne qui capote parce que Georges a massé sa tite Geneviève.

C'est de loin les participants les plus plates de toutes les séries de OD.
[affiche]Fantome_[/affiche]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

en effet elles auraient pu dire non merci je n accepte pas de faire un geste aussi intime avec un homme que je ne connais pas et je les aurais trouvé correctes mais faire une face de dédain et d écooeurement , cela j ai trouvé cela déplacé et je n ai jamais parlé de racisme dans mon post
Tu vois, tu lis ça de cette façon et moi j'ai fait une tout autre lecture. Se pourrait-il que les filles étaient déçues de l'activité proposée avec LP et non de LP lui-même? J'ai bien plus lu une face de déception en lien direct avec l'activité.

Au plaisir!

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »