oui il était tempsephemere a écrit : Je m'ennuyais du rire d'Étienne...
Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55
Modérateur : Elise-Gisèle
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55
trop drôle Dave qui dit que la première fois qu'il a vu GO il était sur que c'était un crosseur
tout à fait d'accord, tu fais venir un orchestre local, quitte à leur bander les yeux ( aux musiciens ).shadow a écrit : Me semble que c'est pas réel de ne pas avoir de musique durant leurs party!!! J'ai jamais compris leur histoires de droit d'auteurs. Ca leur fait quand meme de la visibilité tout en payant un certain montant Au pire tu fais venir un band local!!! C'est plate a mort pas de musique... Sans compter que sa favorise les rapprochements non?
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
shadow a écrit : Me semble que c'est pas réel de ne pas avoir de musique durant leurs party!!! J'ai jamais compris leur histoires de droit d'auteurs. Ca leur fait quand meme de la visibilité tout en payant un certain montant Au pire tu fais venir un band local!!! C'est plate a mort pas de musique... Sans compter que sa favorise les rapprochements non?
Au pire, ils pourraient mettre les Black eyed peas. Ils ont la cassette
Dernière modification par grand-maman le sam. nov. 19, 2011 8:27 pm, modifié 1 fois.
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55
étienne: toute la batch cette année de filles ce sont des filles qui ont une tête sur les épaules
Dave aux fille : je suis tellement content qu'il n'y est pas d'estie connes dans vous autres
Dave aux fille : je suis tellement content qu'il n'y est pas d'estie connes dans vous autres
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
- grand-maman
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
- grand-maman