Émission du 27 novembre - La finale
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du 27 novembre - La finale
"aucune complicité, pas comme nous autres"
Viarge.
Nimporte quoi!
Viarge.
Nimporte quoi!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Je pense qu'OD est jamais tombé aussi bas. Faire juger les finalistes par deux cloches avec des commentaires bêtes et mesquins... ce n'est même pas drôle, ça sent l'égoût et la téléréalité de m....
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Évaluation d'un couple selon D et C: si tu te french pas aux 15 secondes, ya pas de complicité.
- Robertito_
- Caïd de la Causette
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
C'est clair que ce sont des amateurs (rappel : La Promesse a l'air d'être une grande oeuvre théâtrale à côté d'eux)), genre deux caves qu'ils ont ramassé dans un bar en leur demandant s'ils pouvaient jouer un rôle de cave ). Bref, c'est pas mal pareil comme leur vie normale sauf qu'ils doivent réciter des textes dès fois un peu compliqués pour eux...JuLondon a écrit : [...]
Je sais pas sérieux. Ils ont l'air de vraiment se croire dans leur "amour". Si c'est des comédiens, ils sortent de nul part.
AAAHHHH
Ils leur montrent ben les images qu'ils veulent a Dany et Crétina.
Ils leur montrent ben les images qu'ils veulent a Dany et Crétina.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Ouin mais, en même temps, c'est pas lui qui décide là. Il s'est fait dire quoi faire et quoi dire. Il décide de rien.toutit3 a écrit : J'ai toujours défendu PY bec et ongles depuis qu'il est a la télé....
et même avant, quand il était à la radio, mes amis l'aimaient pas... , je l'adorais!
c'est fini.
À vous lire tous, la prod a accouché d'un méchant flop avec Toto et Totoche. Je retourne à une bonne émission.
Les 2 couples devraient ignorer totalement les 2 cruchons !!!!!! Faire comme s'ils étaient les 2 seuls couples en Thailande! Peut-être plus facile à dire qu'à faire. PY je le vois d'un autre oeil maintenant même s'il fait ce que les producteurs lui disent !
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
j'espere que ceux qui votent ne se fieront pas a ses 2 klvr de tappons là
Je trouve ça tellement niaiseux l'histoire du "V-neck" ....comme si tu tombes en amour avec quelqu'un pour sa façon de s'habiller...superficile au boutte.
Dany et Crétina est le seul modèle de couple acceptable. Se frencher sans arrêt, c'est ça être en amour. Personne ne peut d'aimer autant qu'eux. C't'ivident.
Ange_Doré a écrit : Finalement la curiosité l'a emporté et j'écoute OD.
Mais je suis vraiment en colère. Accorder tant de temps d'entente à ces deux cons, ça me révolte! Cela gâche non seulement le voyage des candidats finalistes mais aussi mon plaisir.
Vraiment un manque de respect en vers nous
Allo
les entendrent parler personnes ne s'aiment sauf eux grrrrrr
- loft_great
- Intronisé au Panthéon