Mercredi 8 février 2012
Re: Mercredi 8 février 2012
Bonjour, je suis pas sûre, Sardou chante très haut. Andréanne a l'air d'avoir d'la misère....
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
La seule chose que Marc André Niquet à réussi en faisait SA c'est de se trouver une blonde qui avait de l'allure et connue...
Pis pour François, il va avoir un gros rassemblement pour le sauvé a alma demain soir....NRJ s'implique beaucoup pour le sauver....J'espere que ce n'est pas lui qui va etre sauvé par le public car malgré que je viens de la meme région, je ne l'aime vraiment pas.....
Pis pour François, il va avoir un gros rassemblement pour le sauvé a alma demain soir....NRJ s'implique beaucoup pour le sauver....J'espere que ce n'est pas lui qui va etre sauvé par le public car malgré que je viens de la meme région, je ne l'aime vraiment pas.....
Je ne crois pas que ce soit assez juste la région pour sauver un candidat... à moins que le reste de la province se range de leur côté.
Dernière modification par cyclamen le mer. févr. 08, 2012 3:44 pm, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
je suis en train d écouter la musicographie de michel sardou, cristi que ce chanteur a composé de belles chansons et il en a plusieurs, j ai hâte de voir lesquels ils vont chanter dimanche
Mariklod a écrit : La seule chose que Marc André Niquet à réussi en faisait SA c'est de se trouver une blonde qui avait de l'allure et connue...
Je l'Espère bien...car j'aime vraiment mieux Bryan et même MIke...
ouais mais Sardou a vieillit comme tout le monde et Greg doit faire toute sorte d'essais pour matcher les voix selon les chansons, c'est vraiment une très grosse job de sa part /comment]
J'adore cette chanson.
Moi aussi j'adore cette chanson, je l'ai toujours aimé...meme quand j'étais ado....et que mes amis eux trippaient sur Mettallica hehe
Ça s'améliore
Adhara a écrit : ouais mais Sardou a vieillit comme tout le monde et Greg doit faire toute sorte d'essais pour matcher les voix selon les chansons, c'est vraiment une très grosse job de sa part /comment]
Je sais bien Adhara ,mais pour moi et je dis bien pour moi, c'est plus que clair que c'est beaucoup plus ''beau'' quand Andreanne prend la chanson plus bas...