Oui, très demandant étant donné leur taille et le fait que ce sont des chiens de travail, alors il leur faut au minimum une bonne marche par jour! Je compte l'amener avec moi pour courir et faire du rollerblade quand il sera assez grand Sinon on pense aussi acheter un sac à dos pour chien dans lequel on mettrait du poids, comme ça le chien se sent utile et quand on a moins le temps pour marcher, au moins il se dépense plus.kamisole a écrit : Il y a une fille pas loin de chez moi que je vois souvent promener ses deux gros samoyèdes. Ils sont tellement beaux! Est-ce que ça demande beaucoup d'exercice cette race-là?
Mes péripéties canines!
C'est pas mal ça que je pensais mais des fois, on sait jamais! C'est trop demandant pour moi... C'est une très belle race mais ça me prendrait un chien qui demande beaucoup moins d'exercice.kolem a écrit : [...]
Oui, très demandant étant donné leur taille et le fait que ce sont des chiens de travail, alors il leur faut au minimum une bonne marche par jour! Je compte l'amener avec moi pour courir et faire du rollerblade quand il sera assez grand Sinon on pense aussi acheter un sac à dos pour chien dans lequel on mettrait du poids, comme ça le chien se sent utile et quand on a moins le temps pour marcher, au moins il se dépense plus.
Dernière modification par kamisole le mar. juin 05, 2012 12:47 am, modifié 1 fois.
Ouais c'est demandant un gros chien... À part quand il est rendu vieux j'imagine Mais il y a des petits chiens qui ont besoin de beaucoup d'exercice aussi! Je dois t'avouer que je ne connais pas beaucoup les chiens, j'en ai eu une pendant 15 ans chez mes parents mais c'était une race pas très demandante (chien très mélangé avec notamment du lhassa apso) et je n'étais pas chargée de m'en occuper...kamisole a écrit : [...]
C'est pas mal ça que je pensais mais des fois, on sait jamais! C'est trop demandant pour moi... C'est une très belle race mais ça me prendrait un chien qui demande beaucoup moins d'exercice.
En tout cas j'espère que mon chum et moi on va être à la hauteur! J'ai tellement de résolutions par rapport à ce chien, j'espère les tenir... Je veux le brosser chaque jour, lui brosser les dents de temps en temps, le promener chaque jour ou l'intégrer à mes activités sportives, lui couper ses griffes moi-même, etc. etc. Maudit que j'ai hâte Encore 25 jours!!!
Re: Mes péripéties canines!
C'est sûr que vous allez être à la hauteur!!!
J'ai hâaaaate de le voir moi aussi!!!
Ouannnn mais l'automne passé je disais que je ne voudrais pas de chien parce que ça demande trop de soins Mais bon j'ai changé d'avis depuis et je suis déterminée à bien m'en occuper, ça devrait bien aller!toutit3 a écrit : C'est sûr que vous allez être à la hauteur!!!
Sûrement au moins un peu J'ai de nouvelles piles en commande pour mon appareil photo que j'ai délaissé depuis plusieurs mois, avec un modèle mignon ça va me redonner la piqûre de la photoAbysse a écrit : Les chiots sont tellement beaux!
Je trippe vraiment sur cette race de chien. Vraiment hâte de voir le tien, et son évolution! J'espère que tu "pollueras" le forum avec des multitudes de photos!
Rendez-vous ce samedi en pm pour choisir notre chien Si certains ont des trucs ou des conseils à ce sujet, ne vous gênez pas! Je pensais me sauver de cette étape mais là maintenant que ça repose sur nous et moins sur le hasard, je ne sais trop quels critères choisir!
Voici Chinook et ses frères et soeurs en fin de semaine passée Je suis impatiente de l'avoir chez nous!! 10 petits jours!
Voici Chinook et ses frères et soeurs en fin de semaine passée Je suis impatiente de l'avoir chez nous!! 10 petits jours!
Dernière modification par kolem le mer. juin 20, 2012 7:42 am, modifié 1 fois.
Choisis avec ton coeur et tes yeux,ne prends pas le premier qui viens a toi,ni celui qui reste timidement au loin,essaie de prendre quelques chiots et de marcher avec eux,tu marches et tu regardes lesquels te suivent,tu rebrousses chemin et regardes encore ceux qui te suivent,en gros ceux la seront un bon choix,l'éleveuse te guidera aussi a savoir lesquels ont des traits dominants et lesquels sont trop soumis,moi perso j'adore les dominants ,une fois cassés ils sont les meilleurs chiens du monde,mais bon j'ai une meute derriere moi et un nouveau venu apprends tres vite en voyant les autres agir que c'est moi le chef,alors il y a rarement confrontation,un trop soumis peut poser probleme car il peut avoir peur et faire pipi et se cacher a la moindre reprimandekolem a écrit : Rendez-vous ce samedi en pm pour choisir notre chien Si certains ont des trucs ou des conseils à ce sujet, ne vous gênez pas! Je pensais me sauver de cette étape mais là maintenant que ça repose sur nous et moins sur le hasard, je ne sais trop quels critères choisir!
Voici Chinook et ses frères et soeurs en fin de semaine passée Je suis impatiente de l'avoir chez nous!! 11 petits jours!
Je suis certaine que tu vas faire le bon choix,et si tu en es incapable,remets ca entre les mains de ton éleveuse,elle sais ce que tu cherches et connais ses chiots.
Ils sont tous tres tres beaux,j'ai tres hâte de voir le tien ♥
Ah et il est vraiment utopique de rever d,avoir un chiot parfait côté conformation et tempérament en même temps,ce chiot la serait vite repéré et gardé a l'élevage,donc soit tu optes pour la beauté qui prime ou le caractere,normalement ils sont tous dans la moyenne,je veux dire il est tres rare qu'un chiot d'une beauté exceptionnelle pour sa race soit aussi irréprochable coté caractere
Il y a aussi le test de campbell,mais difficile de se souvenir de tout
http://www.chien.com/general/education/ ... pbell.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.chien.com/general/education/ ... pbell.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci pour ces pistes
Ma dernière acquisition :
Je suis prête pour ma grosse boule de poils blancs
Je suis prête pour ma grosse boule de poils blancs
j'ai pensé a toi cette semaine,Une amie francaise a importé pour sa fille un Volpino Italiano,un mini chien blanc vaporeux,je trouve ca tellement beau ,je conaissais pas cette race
- Pièces jointes
-
- 470047_4262148799066_1294272734_o.jpg (262.55 Kio) Consulté 337 fois
-
- 277384_4310597850262_1851077562_o.jpg (233.62 Kio) Consulté 339 fois
-
- 177541_4256289172579_889593646_o.jpg (246.06 Kio) Consulté 335 fois
Ah ils sont tellement beaux! Des vrais bouquets d'amour! J'ai bien peur que tu aies plusieurs coups de coeur! As tu le premier choix sur toute la marmaille?kolem a écrit : Rendez-vous ce samedi en pm pour choisir notre chien Si certains ont des trucs ou des conseils à ce sujet, ne vous gênez pas! Je pensais me sauver de cette étape mais là maintenant que ça repose sur nous et moins sur le hasard, je ne sais trop quels critères choisir!