Il va devoir ce brancher car sa joura contre lui les filles sont pas connes non plusCapuchino a écrit : Sarah interprète chacun des gestes d'Alexandre comme étant des sous-entendus. J'espère qu'elle ne sera pas déçue.
Mercredi 10 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
Est-ce qu'on était mieux quand on avait leur âge. Moi non en tout cas, la culture générale ça vient avec l'âge et l'intérêt.Adhara a écrit : effectivement, il y a eu un flottement sur la Corée du Sud, elles ne connaissent rien sur le monde ou presque dans les bars la géographie et l'histoire n'est pas au menu de la soirée
Re: Mercredi 10 octobre 2012
Faque finalement les caméras en direct sont pas dutout en direct, c'est ce que je comprends, quelqu'un peut-il confirmer?
Maya31 a écrit : [...]
Il va devoir ce brancher car sa joura contre lui les filles sont pas connes non plus
Mais la si c'est Laurie qui part, il s'assure encore trois fille pour lui, c'est pour ca que dans l'annonce il pousse fort pour que Laurie parte............je comprends pas les autres gars qui voit pas ca venir son jeu
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
J'ai pas connu les bonnes soeurs et le pensionnat, désolée, mais si j'avais fait OD à leur âge, j'aurais paru aussi ignorante, bien que je lisais déjà beaucoup et que je m'informais aussi, ça reste que j'en sais plus qu'il y a 30 ans et j'espère en savoir encore plus dans 30 ans. On ne peut pas tout savoir à 20 ans.Adhara a écrit : [...]
pas nécessairement, je me rappelle mes années de pensionnat ou les bonnes soeurs ont fait un excellent travail de ce coté
Les gars viennent de terminer une partie de mini putt et s'apprêtent à faire la liste d'épicerie. Apres ils ont l'intention d'aller se baigner.
Pamplemousse
Ananas.......Non pas d'ananas
bleuet
carottes
3 oignons rouge
Wow c'est tellement intéressant....
Pamplemousse
bleuet
carottes
3 oignons rouge
Me semble que c'est toujours Alex qui s'en occuppeCabbage a écrit : Les gars viennent de terminer une partie de mini putt et s'apprêtent à faire la liste d'épicerie. Apres ils ont l'intention d'aller se baigner.
Pamplemousse
bleuet
carottes
3 oignons rouge
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
Cabbage a écrit : Les gars viennent de terminer une partie de mini putt et s'apprêtent à faire la liste d'épicerie. Apres ils ont l'intention d'aller se baigner.
Pamplemousse
bleuet
carottes
3 oignons rouge
T'as oublié
Du congelé ben du congelé j'ai pas réussi à savoir quoi de quoi congeler 5 steaks peut-être plus ils savent pas qu'il faut plus manger de boeuf (e-coli)
Surout pas de porc, y goute pas comme au Québec.... Mais y veulent des côtes levées.....Y m'semble que c'est du porc ça.....à moins que ce soit des côtes levées de poulet....Mamie Coucou a écrit : [...]
T'as oublié
Du congelé ben du congelé j'ai pas réussi à savoir quoi de quoi congeler 5 steaks peut-être plus ils savent pas qu'il faut plus manger de boeuf (e-coli)
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
Ça doit pas être gros des côtes levées de poulet A moins que ce soit des côtes levées de boeuf. Y savent vraiment pasCabbage a écrit : [...]
Surout pas de porc, y goute pas comme au Québec.... Mais y veulent des côtes levées.....Y m'semble que c'est du porc ça.....à moins que ce soit des côtes levées de poulet....
Les candidats dorment.... ils viennent juste d'entrer dans la piscine..ils rient de nous grr