Samedi 13 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 13 octobre 2012
Ouain.... ça d'l'air que ça pris un coup en voyage lol amenez-en du vin LOL
Nicolas quand il regarde une fille qui lui parle souvent son premier réflexe est d'incliner la tête sur le côté, comme mon petit chien quand je lui parle et qui se demande mais qu'est-ce qu'elle dit ?
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Oh, j'ai appris qu'à Séoul, ya 7,ooo ooo de personnes ! Beaucoup de coréens !
Oh boy ça game là aussi..... Mat et AA
je le sais bien que l'on a été jeune nous aussi mais il me semble que maintenant les jeunes boivent beaucoup, de toute ma jeunesse, je n'ai jamais bu assez pour divaguer, d'ailleurs je conduisais et je prenais pas plus de 2 consommations en 6 hres
Mathieu : aucun point noir dans mon voyage. Ah, oui, un, en fait deux. On est séparé souvent pis ils m'ont donné des gants... pas des mitaines.
Moi, il me faut des mitaines.
Moi, il me faut des mitaines.
C'est correct, car ils ne conduisent pas à OD.Adhara a écrit : je le sais bien que l'on a été jeune nous aussi mais il me semble que maintenant les jeunes boivent beaucoup, de toute ma jeunesse, je n'ai jamais bu assez pour divaguer, d'ailleurs je conduisais et je prenais pas plus de 2 consommations en 6 hres
Andréanne si Hubert va faire le premier pas vers elle (bisou, caillou...) elle veut être entrepris, Mathieu lui explique comment Hubert va agir attendre le bon moment, mais Andréanne je pense qu'elle le veut là là son p'tit bec
Je pense souvent à vous ....
Les petites faucettes à Mathieu... Awwwww!
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Mat : Hubert et moi on a beaucoup de points en commun. On rentre pas facilement dans la bulle des autres.