Mercredi 17 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Sarah se voit très très hot, la fille qui fait la conne tout l'temps. Dans les bars elle va danser toute seule, en Floride au karaoké elle a chanter 6 tounes sur 10. Elle a beau raconter qu'elle est funny funny et pourtant je trouve que ça fait fake son affaire.
Dernière modification par Capuchino le mer. oct. 17, 2012 8:49 pm, modifié 1 fois.
Si c'est un gars ou une fille qui part dimanche, ca sera pas bin bin compliqué, c'est Mathieu ou Roxanne.... Je souhaite que ce soit 2 gars ou 2 filles pour que ca brasse dans la cabaneMaya31 a écrit : [...]
Ouin ta raison tannée d'entendre toujours les memes putain d'affaires J'ai bien hate de voir comment ils ou elles déliberons Dimanche
Tu m'enleve les mots de la bouche et je dirais meme quelle cherche a s'identifier a Andreanne comme si elle n'avais pas asser de ca personalitéCapuchino a écrit : Sarah se voit très très hot, la fille qui fait la conne tout l'temps. Dans les bars elle va danser toute seule, en Floride au karaoké elle a chanter 6 tounes sur 10. Elle a beau raconter qu'elle est funny funny et pourtant je trouve que ça fait fake son affaire.
Re: Mercredi 17 octobre 2012
andreanne dit j'ai trop but a ben a ben du nouveau enfin hihi
Capuchino a écrit : Laurie ramasse la vaisselle, pendant que Andréanne cuve son vin sur le divan avec Sarah qui fait le même genre de remarque qu'Andréanne. Ca commence à me gosser solide de voir Sarah imiter Andréanne de même. Bâtard, faut pas avoir de personnalité pour agir comme ça à son âge.
cé deux enfants
J'irais pas jusqu'à dire qu'elle est dans mon top 1 quand même surtout que je commence à avoir que des tops 2.rikrak a écrit : [...]
Comme quoi les tops 1 peuvent changer avec le temps
Dernière modification par Capuchino le mer. oct. 17, 2012 9:07 pm, modifié 1 fois.
Re: Mercredi 17 octobre 2012
C'est pas mal de la routine... c'est tu du beurre ? Oui, c'est du beurre.
Sarah : Je veux pas manger la baguette sec.
Laurie : Attends, yen a dans le four, t'en veux pas ?
Sarah: e... peut être
Sarah : Je veux pas manger la baguette sec.
Laurie : Attends, yen a dans le four, t'en veux pas ?
Sarah: e... peut être