Nouvelle adresse

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Nouvelle adresse

Message par myrage22 »

Non elle est déménagée a montreal
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Nouvelle adresse

Message par Jassou »

T'es sure ?! Laurent avait été à Ottawa voir la petite.

Tu te trompes peut-être avec quand Johanne était tombée face à face avec la fille et que cette dernière lui as dit qu'elle était revenue s'installer à Montréal (pour expliquer pourquoi elle était là...).
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Nouvelle adresse

Message par jojo3couleurs »

il me semble qu'elle avait dit qu'elle revenait s'installer à Montréal vu que tout le monde était au courant de l'histoire... mais je peux me tromper!

Je suis une des rares à trouver que Laurent a bien fait de quitter Johanne. Il n'a pas fait de promesses à l'autre non plus, juste dit qu'il avait envie d'essayer.
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5913
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

gazzoux1 a écrit : [...]

Elle ne restait pas à Ottawa elle ???
Elle lui a dit dans une des dernières émissions que vu que Johanne était au courant de leur fille qu'elle retournait dans la région ( mtl je présume), et qu'elle avait même une job
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Tout comme 19-2
Tout lire >>La série Nouvelle adresse sera adaptée en anglais à CBC 
La télévision de CBC a donné le feu vert à la production de deux saisons de 10 épisodes de New address, l'adaptation de la série québécoise Nouvelle adresse.

Le tournage commencera cet été à Montréal, et la série sera diffusée cet automne.

Comme sa contrepartie francophone, New address sera produite par Sphère Média Plus (Les hauts et les bas de Sophie Paquin).

Dans Nouvelle adresse, Macha Grenon joue le rôle de Nathalie Lapointe, une quadragénaire mère d'une famille monoparentale de trois enfants, qui apprend la récidive de son cancer. Écrite par Richard Blaimert, la même plume que Les hauts et les bas de Sophie Paquin, la série est diffusée le lundi à 21 h sur ICI Radio-Canada Télé.

Dans New Address, le personnage de Nathalie Lapointe s'appellera Natalie Lawson. Le nom de la comédienne qui l'interprétera n'a pas été annoncée.

Cette adaptation suit les traces de la série télé 19-2, qui est cependant diffusée sur la chaîne Bravo! Les émissions Rumeurs et Les hauts et les bas de Sophie Paquin ont aussi été adaptées à la télévision canadienne anglophone, mais sans connaître le même succès que 19-2.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Plus de détails

http://quebec.huffingtonpost.ca/2015/02 ... 46048.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Message par nijaocet »

L'émission d'hier était bonne, je dirai rien pour ceux qu'ils l'ont pas encore vu mais

Johanne :crazy: :gluk: :grr:

Jean Daniel :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Encore un bel épisode cette semaine. J'aime beaucoup le rythme de cette série. Nous aurions pu être catapulté dans le mélodrame, mais je trouve que tout est bien dosé. On passe par le rire et les larmes dans la même émission et ça nous ramène aux vraies valeurs de la vie, soit la famille.

Je suis tellement contente qu'Olivier soit le tuteur officiel des enfants et quel beau cadeau pour Nathalie toutes les toiles qu'il a peint. Je n'avais pas réalisé que la femme sur les tableaux était Nathalie.

J'espère que Romy n'a pas fait de pacte de suicide avec Théo. :/ J'ai eu cette impression hier.

Dommage que Nathalie ne veuille pas que Romy aille vivre avec Jean-Daniel. Ce serait tellement la meilleure solution pour elle.

Léa s'est vraiment empêtrée dans le mensonge avec les corrections qu'elle fait faire par le journaliste. Son histoire d'amour risque de ne pas durer trop longtemps, à moins qu'elle ne lui dise la vérité tout de suite. :no:

Je me demande comment Émile va réagir à l'avortement d'Ariane. :/ Va-t-il retourner dans le domaine qu'il prévoyait avant ou bien va-t-il rester en mécanique :??: Il n'a tellement pas l'air à sa place. :no:

Il serait temps que Danielle se décide à faire de quoi de ses dix doigts pour prouver à son ex qu'elle n'a pas besoin de lui pour s'en sortir.

Beau moment entre Nathalie et sa sœur quand elle lui annonce qu'elle est enceinte. :) Et que dire du moment où le chum de Magalie vient offrir ses services sexuels à Nathalie :lol:

Mon moment préféré de l'émission est le moment tendre entre Jean-Daniel et Nathalie. :love: :love: :love:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1245250
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

nijaocet a écrit : L'émission d'hier était bonne, je dirai rien pour ceux qu'ils l'ont pas encore vu mais

Johanne :crazy: :gluk: :grr:

Jean Daniel :love: :love: :love:
Tellement détestable la Johanne! :oups: Ça lui prend des subalternes! :lol:
Jean-Daniel fait un beau couple avec Nathalie! :love:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
isabouboubou
Magicien des Mots
Messages : 2460
Inscription : jeu. nov. 09, 2006 1:00 am

Re: Nouvelle adresse

Message par isabouboubou »

J'etais en retard ...mais j'aime d'amour cette série...j'aime l'ambiance ...j'ai hâte de voir pour Romy et en effet Nathalie RT Jean-Daniel c'était un beau moment ! J'aime pas mal tous les personnages :) autant Ariane me tannait autant je trouve que son histoire prend une tournure intéressant !
Image
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

Épisode de la semaine prochaine:
My God, intense les dernières minutes. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Re : Nouvelle adresse

Message par Mag-a-lye »

Chico_Fan a écrit :Épisode de la semaine prochaine:
My God, intense les dernières minutes. :crazy:
Ou pouvons-nous regarder le prochain épisode? :o
Avatar de l’utilisateur
isabouboubou
Magicien des Mots
Messages : 2460
Inscription : jeu. nov. 09, 2006 1:00 am

Re: Nouvelle adresse

Message par isabouboubou »

Faut être membre extra sur tout.tv
Image
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1891
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: Nouvelle adresse

Message par Lillas »

Mets-en que c'est intense ! Encore plus la pub pour la prochaine émission (émission du 16 mars).

J'ai déjà hâte à lundi prochain pour savoir il va arriver quoi.

Je rentabilise mon abonnement extra juste avec cette émission !! C'est le fun que l'émission suivante soit en ligne à l'avance, je m'en passe plus !!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Lillas a écrit : Mets-en que c'est intense ! Encore plus la pub pour la prochaine émission (émission du 16 mars).

J'ai déjà hâte à lundi prochain pour savoir il va arriver quoi.

Je rentabilise mon abonnement extra juste avec cette émission !! C'est le fun que l'émission suivante soit en ligne à l'avance, je m'en passe plus !!


je résiste encore....lol
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1891
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: Nouvelle adresse

Message par Lillas »

J'étais déjà "extra" avant, je me serais pas abonnée juste pour ça mais j'aime bien ce petit privilège !
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Lillas a écrit : J'étais déjà "extra" avant, je me serais pas abonnée juste pour ça mais j'aime bien ce petit privilège !


ça donne quoi d'autre de plus???
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1891
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: Nouvelle adresse

Message par Lillas »

Des séries, des films, des documentaires. Y'a du intéressant et du moins intéressant. Je l'avais pris car quand nous allons au chalet, il y a pas le câble et des fois, les soirées sont longues. On branche le ipad à la télé. Quand j'ai pris l'abonnement, il y avait un spécial à 2.99$ par mois donc pour le prix, ça me convient.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Nouvelle adresse

Message par titine »

Lillas a écrit :Des séries, des films, des documentaires. Y'a du intéressant et du moins intéressant. Je l'avais pris car quand nous allons au chalet, il y a pas le câble et des fois, les soirées sont longues. On branche le ipad à la télé. Quand j'ai pris l'abonnement, il y avait un spécial à 2.99$ par mois donc pour le prix, ça me convient.

Merçi


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

J'ai écouté l'épisode sur tou.tv (enfin, je ne l'ai pas terminé encore) pis sincèrement, ça me frustre incroyablement de voir que c'est encore la personne qui se défend, ou la personne qui prend la défense de celui qui se fait écoeurer qui paye... C'était de même aussi quand mes enfants étaient jeunes, les intimidateurs eux, ça passait toujours comme dans du beurre, mais aussitôt qu'une claque était donnée par la partie intimidée, c'était les punitions...
Ça me fâche, ça me rend triste de voir que jamais on ne peut s'en sortir quand on est pas du bon côté...

J'espère que Théo ne se suicidera pas... Si c'est le cas, je lâche la série en protestation...
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »