Tous les articles
... Et la starblogueuse Catherine a tout à fait raison.
J'étais certaine que Cintia allait tenter de séduire Ray, à la fois parce que la dame est facile (l'alcool n'excuse pas tout, ça dévoile juste sa vraie nature) et parce qu'elle voulait utiliser Ray pour faire rager son Kaled. Déjà, c'est niveau 0, le genre de coup bas et mesquin qu'on fait à la puberté mais certainement pas à 27 ans.
Faute d'avoir atteint son but , Cintia en remet une couche en montrant le mot de Ray à Kaled... Faire ce sale coup à un gars qui a eu suffisamment de retenu et de classe pour ne pas profiter de la situation quand elle se conduisait comme une chatte en chaleur, là c'est carrément minabillissime. Si Ray avait voulu il l'aurait baisée dans les toilettes comme elle l'incitait à le faire. Et avec ça madame joue les vertueuses, c'est le comble. Menteuse la fille
Kaled et elle se valent, aussi minables l'un que l'autre.
J'étais certaine que Cintia allait tenter de séduire Ray, à la fois parce que la dame est facile (l'alcool n'excuse pas tout, ça dévoile juste sa vraie nature) et parce qu'elle voulait utiliser Ray pour faire rager son Kaled. Déjà, c'est niveau 0, le genre de coup bas et mesquin qu'on fait à la puberté mais certainement pas à 27 ans.
Faute d'avoir atteint son but , Cintia en remet une couche en montrant le mot de Ray à Kaled... Faire ce sale coup à un gars qui a eu suffisamment de retenu et de classe pour ne pas profiter de la situation quand elle se conduisait comme une chatte en chaleur, là c'est carrément minabillissime. Si Ray avait voulu il l'aurait baisée dans les toilettes comme elle l'incitait à le faire. Et avec ça madame joue les vertueuses, c'est le comble. Menteuse la fille
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: Tous les articles
J'ai pas trop capoté moi non plus sur cette histoire de petit papier. Je ne sais pas si ça s'est passé vraiment comme ça sur les cams, mais heureusement les gars n'ont pas trop semblé avoir accordé de l'importance à ça et ils ne semblaient pas fâchés contre Raymond.
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Tu as le droit de penser ce que tu penses et c'est correct. Tu as peut-être raison ou tort. Moi je suis d'un autre avis. Cintia, malgré ses 27 ans, je la trouve extrêmement naïve. Quand je l'entendais répéter à haute voix ( à Camille) : Je t'aime Cintia, pour exprimer ce que ça lui ferait d'entendre ces mots de la part de Kaled. J'avais l'impression d'entendre une petite fille, pas une femme de 27 ans.Psyché a écrit : ... Et la starblogueuse Catherine a tout à fait raison.
Pour avoir connu une fille qui abusait de l'alcool et ne se souvenait de rien le lendemain, je ne suis pas étonnée que Cintia puisse avoir oublié. L'alcool désinhibe, on le sait tous et peut nous faire faire bien des choses. Moi, je lui donne le bénéfice du doute à Cintia. Oui, plusieurs pensent qu'elle est menteuse. C'est que l'émission d'hier veut nous faire croire. Si elle a tout oublié, c'es possible. Nous l'avons vu agir grâce aux caméras, mais elle ne s'est pas encore vue. Quand l'Heure de vérité lui montrera ce qu'elle a fait et dit, nous verrons bien sa réaction.
Quant au mot supposément écrit de la main de Raymond, elle ne l'a peut-être pas inventé. Raymond lui a fait savoir qu'elle souriait beaucoup et que cela pouvait être invitant. Raymond semble bien vertueux, mais c'est un homme et il peut s'être essayé avant qu'elle boive comme un trou. Après qu'elle ait perdu le contrôle, il aurait pu profiter d'elle, mais il ne l'a pas fait. Tant mieux pour lui! Une chose est sûre, nous allons en entendre parler au souper de vérité et peut-être que Raymond confirmera que c'est bel et bien vrai.
Psyché a écrit : ... Et la starblogueuse Catherine a tout à fait raison.
C'est une parenthèse mais moi, le souper de vérité ce serait genre 2-3 emissions de une heure... Y'en ont du contenu et quand tout le monde a vu (sauf les gagnants) les vidéos, c'est plus drôle souvent que ce qui s'est passé dans la saison...Tinker-Belle a écrit :Après qu'elle ait perdu le contrôle, il aurait pu profiter d'elle, mais il ne l'a pas fait. Tant mieux pour lui! Une chose est sûre, nous allons en entendre parler au souper de vérité et peut-être que Raymond confirmera que c'est bel et bien vrai.
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Selon l'article que j'ai lu plus haut, Camille dit qu'elle prône l'honnêteté et que l'hypocrisie la dérange. Hum ... je pense qu'elle a mis cela de côté à OD.
Penses-tu?? Non d’après moi c'est bien pire, elle déteste ça des autres mais elle peut l'utiliser comme bon lui semble voyons! J'ai l'impression que madame est l'exemple parfait de l'enfant roi ...tout a moi comme je le veux! Mais bon attendez-vous pas que je m'abaisse a vous écouter a votre tour par exemple!Tinker-Belle a écrit : Selon l'article que j'ai lu plus haut, Camille dit qu'elle prône l'honnêteté et que l'hypocrisie la dérange. Hum ... je pense qu'elle a mis cela de côté à OD.
Vivre dans sa bulle ou peter sa bulle
Catherine s'intéresse de nouveau aux drames qui se jouent entre Kaled et Cin.
http://starblogue.sympatico.ca/en-vedet ... eux-jamais
Son appréciation des déguisements au party:
http://starblogue.sympatico.ca/en-vedet ... eux-jamais
Son appréciation des déguisements au party:
Kaled a-t-il vraiment fait des clins d'oeil à Camille ?Du côté des concurrents, apparence que la petite caisse se résumait pas mal à un baril de poudre à bebé, des bretelles pis ben de l’imagination
Des photos commentées rigolotes à voir également.Bon. S’il y a âme qui vive et qui a épié ces jeunesses sous toutes leurs coutures et leurs plis de fesses pas bronzés even, c’est bien moi. Je m’en confesse profusément. Et je vous confierai que jamais, pas une fois, j’ai vu Kaled faire des sparages de cils en direction de Camille. Je suis même pas sûre s’il lui ait seulement déjà PARLÉ.
Je soulève donc à l’instant la solide hypothèse de la graine dans les yeux. Y a-t-il eu querelle POUR UNE SIMPLE GRAINE?
On le saura ben jamais. Tout ce que je sais, c’est que pour survivre une demi-heure sans se faire sâprer une claque dans le visage pis se faire traiter d’ÉTCHEURANT chaque fois qu’il regarde dans une autre direction que le porte-crotte de sa promise, Kaled DOIT cesser de cligner des yeux immédiatement. No more cligne-cligne. Parce qu’avoir l’œil en california raisin et la vague impression que ta vie n’est que glaucome, c’est toujours ben mieux que de devoir se taper le questionnaire de l’autre coucou chaque fois que tu mets cinq cennes dans la jarre à tips de la petite serveuse du Tim
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Kaled sera de la finale....entendu sur les ondes de CHOI 91.9 radio X....entrevue avec Marie-Claude Savard et elle a mentionné le nom de Kaled .... vous pourrez réentendre le segment dans l'émission Le 2 à 4 sur internet.