Ouain ben jamais je croirais qu'il a pas utiliser de condom faque fallait bien qu'il le mette sti A moinss que c'est anne sophie qui a sauté dessus pis lui a misCé moua a écrit : Pi l'pire c'est que le maudit tapon dis quasiment que c'est donc pas sa faute,j'aime pas Anne-Sophie là mais ciboire faut être deux minimum pour baiser non ????
Car il spécifie bien à Cintia qu'il n'appelle pas ca faire l'amour.
Dewors le colon
Émission du jeudi 10 octobre 2013
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Et tout ca en 5 minutes qu'il dit ....grand-maman a écrit : [...]
Ouain ben jamais je croirais qu'il a pas utiliser de condom faque fallait bien qu'il le mette sti A moinss que c'est anne sophie qui a sauté dessus pis lui a mis
Tu sais quoi ... je vais être généreuse et donner a Kaled une rangée complète de ...
- grand-maman
- grand-maman
Re: Émission du jeudi 10 octobre 2013
J"ai hate a demain, on devrait avoir du nouveau sur la cam. les sorties et le voyage.
- grand-maman
Au lieu de nous montrer le party 2 jours en ligne, ils aurait pu nous montrer la deliberation ... comme les années passés.
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Est-ce que quelqu'un a déjà parlé de son merveilleux tatouage sur le haut de la poitrine? Thetfords Mine... au moins, il ne se perdra pas et même s'il tombe dans le coma, on saura où le retourner.
- capucine243
Tu peux le voir ici : https://fr-ca.facebook.com/occupationdouble" onclick="window.open(this.href);return false;capucine243 a écrit : Ou est ce que ca passé cet extrait là ?
http://www.conneriesqc.com/2013/10/11/epic-commentaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
- grand-maman
May West a écrit : http://www.conneriesqc.com/2013/10/11/epic-commentaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
May West a écrit : http://www.conneriesqc.com/2013/10/11/epic-commentaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
J'en reviens pas! C'est certain qu'AS va donner sa version des faits. Plus épais que ça, tu meurs !!!! Pas de couilles !! Après ça.. j'espère que y a pu une fille qui va s'intéresser à lui et qu'elles vont le flusher!nancy31f a écrit : [...]
en plus y met carrement ca sur le dos d'anne So ce qui c passé c bas en tabar.... :
Dernière modification par Cathia le sam. oct. 12, 2013 1:07 am, modifié 1 fois.
Là il passe pour un Trou de Luc devant le Qc entier ...va s'avoir mériter une claque dans face D'ann-Sophie quand elle va l'apprendre et celle qui aurait pûs le sauver protèger pour un bon bout dans l'aventure va ce virer d'bord!
Like a Boss
Like a Boss
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
- capucine243
Merci pour les vidéos chu mdr
j écoute aussi sur la caméra kaleb raconte ca aux gars ,il dit elle enlève ses culottes ....je lui ai dit ,ben enlève pas tes culottes là ,il dit que ca durer 5 sec lolll pas 5 min ,5 sec les gars sont mdr ,ils virent ca en joke ,il veut avertir Camille et les autres filles .... Anne sophie va y gouter ,y a un menteur dans les deux ,elle dit qu elle a fait l amour .. lui 5 sec mdr
j écoute aussi sur la caméra kaleb raconte ca aux gars ,il dit elle enlève ses culottes ....je lui ai dit ,ben enlève pas tes culottes là ,il dit que ca durer 5 sec lolll pas 5 min ,5 sec les gars sont mdr ,ils virent ca en joke ,il veut avertir Camille et les autres filles .... Anne sophie va y gouter ,y a un menteur dans les deux ,elle dit qu elle a fait l amour .. lui 5 sec mdr
- grand-maman
Ah non, dis moi pas qu'ils ont mis une nouvelle cassette pis j'ai manquer çacapucine243 a écrit : Merci pour les vidéos chu mdr
Va tu l'écrire dans le résumé? Ça vaudrait la peine.
y'a de quoi qui fit pas dans leurs affaire... ''On c'est juste coller... ?''
Finalement ils ce sont frencher, tripotter et copuler... Pour finir par passer le reste de la nuit ensemble ?
Puis Grand-Maman possiblement qu'ils ont mis un condom... Mais avant chaque télé-réaliter les candidats sont obliger de passer des tests de dépistage et les filles sont aussi soumis au test de grossesse.
Finalement ils ce sont frencher, tripotter et copuler... Pour finir par passer le reste de la nuit ensemble ?
Puis Grand-Maman possiblement qu'ils ont mis un condom... Mais avant chaque télé-réaliter les candidats sont obliger de passer des tests de dépistage et les filles sont aussi soumis au test de grossesse.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain