Émission du mercredi 16 octobre

shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Oui mais AS ne rentrera pas dans la maison des exclus sans taches... Vanessa et Cédric vont etrent la pour mettre les autres au parfum... Pas si certaine que ca que Mandy va partir. J'ai comme l'impression qu'ils vont défaire les ti couples des vrais exclus avant. Mandy est pas une menace pour eux pour l'instant. On verra bin :)
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

shadow a écrit : Bin c ca Psyché! Oui elle est mesquine... Mais j'en suis rendue a me demander si cette fille la n'a aucune conscience avec le coscient d'un mollusque, ou bedon elle est nympho... :chepa:
On peux-tu dire qu'elle est les trois ? :gene:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

little_miss a écrit : je me demande si as est exclue... va telle jeter son devolu sur giulio? ;) ca serait le boutte!
Giulio ET surtout Cédric afin de se venger de Vanessa qui a raconté à Cédric la baise de AS et K :chepa:
Dernière modification par staqr=étoile le jeu. oct. 17, 2013 11:20 am, modifié 1 fois.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

staqr=étoile a écrit : [...]

On peux-tu dire qu'elle est les trois ? :gene:
:lol:
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Psyché a écrit : [...]

Les réactions de Cintia sont assez pathétiques dans l'ensemble. Pourquoi s'est-elle contentée de pleurer avec Kaled ? On notera qu'elle s'est indignée de sa conduite, mais sans piquer de crise. Elle ne l'a pas insulté, traité de porc ou autre joyeuseté. Tandis que dans la maison des filles, là elle s'est mise à hurler et à traiter AS de noms assez rabaissants. Je pourrais comprendre ce genre de réaction envers AS si elle avait été son ami et Kaled son chum, mais ce n'est pas le cas. Qu'elle en veuille à AS en supposant qu'elle a fait exprès de lui piquer son coup de cœur, OK, mais ça ne justifie pas ce genre de comportement.

Oui, Cintia se ridiculise toute seule. Par sa manière de réagir, mais aussi en pardonnant à ce minable tout en souhaitant qu'AS sorte (ce qui va se produire, c'est à peu près certain). On a vu qu'elle va l'embrasser au party et qu'elle est toute gaga de son Kaled, l'épais qui fait ça en 5 mn sans bouger, avec son gros tattoo Hugo Boss sur le bras. Quand je les vois tous les deux, je me dis qu'ils se méritent.
:jap: :jap: :jap:
little_miss
Magicien des Mots

Re: Émission du mercredi 16 octobre

Message par little_miss »

surtout qu'elle dit qu'elle le déteste mais qu'elle a envie de l'embrasser et 2 sec apres mack smack gros french!
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Cé moua a écrit : Eille c'pas mêlant Kaled me fait autant suer que l'infirmière psychologue de l'an passer ... pi c'est pas peu dire .... J'aimerais être un ti oiseau pour voir ses sorties dans les club après OD ... É-P-A-I-S

Pis y se voit en couple avec Cintia :sarcastic: ... y va regarder une fille puis elle va peter sa coche :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Re: Émission du mercredi 16 octobre

Message par Olivia23 »

Est-ce moi ou OD c'est rendu semblable à Rock of love ? :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
little_miss
Magicien des Mots

Olivia23 a écrit : Est-ce moi ou OD c'est rendu semblable à Rock of love ? :gla:

:lol: tellement
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

:hello:
au sujet de Cyntia avec Kaled plus tard après OD ...
si elle aime çà des '' p'tites vites ''
ça va être parfait pour Elle . :love: :lol:
little_miss
Magicien des Mots

staqr=étoile a écrit : :hello:
au sujet de Cyntia avec Kaled plus tard après OD ...
si elle aime çà des '' p'tites vites ''
ça va être parfait pour Elle . :love: :lol:
:lol: pas plus que 5 minutes!
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

bouquet a écrit : je ferai remarquer que bien que je comprenne que certains propos puissent déranger les chastes oreilles ( certains n'y sont pas allés avec le dos de la main morte), il n'y avait rien là qui mérite une réprimande. Il ne faut pas oublier où nous sommes, un forum ayant pour sujet occupation double. Pas Découverte de Charles Tysserre, mais en-dessous descouvertes avec Kaled . Nous devons donc nous attendre au fait que les écrits reflètent le contenu de l'émission.
:lol: :lol:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Olivia23 a écrit : Est-ce moi ou OD c'est rendu semblable à Rock of love ? :gla:
Ohh ! Une pipe par soir et se faire flusher en dernier. :love:
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Psyché a écrit : Moi aussi je me suis demandé ça pour Giulio et AS :lol: Il y a de fortes chances que AS sorte, tout comme il y a de fortes chances que Giulio se débarrasse de Mandy s'il veut rester dans la maison des exclus. Si Giulio et AS se retrouvent ensemble dans la maison des exclus, sans cams pour surveiller qui plus est, il y a comme un risque de rapprochements. Ça pourrait être intéressant :)
Ce serait intéressant à condition que la production nous montres un peu plus ce qui se passe dans la maison des exclus ;)
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Miquette a écrit : [...]

Ce serait intéressant à condition que la production nous montres un peu plus ce qui se passe dans la maison des exclus ;)
Té voyeuse rare hein?

:crazy: :lol: :crazy:

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Psyché a écrit : Moi aussi je me suis demandé ça pour Giulio et AS :lol: Il y a de fortes chances que AS sorte, tout comme il y a de fortes chances que Giulio se débarrasse de Mandy s'il veut rester dans la maison des exclus. Si Giulio et AS se retrouvent ensemble dans la maison des exclus, sans cams pour surveiller qui plus est, il y a comme un risque de rapprochements. Ça pourrait être intéressant :)
Sauf qu'on n'en verra rien, que ce sera simplement dit, s'il n'en font pas un secret.
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

jade16 a écrit : [...]

Bien que dans son ensemble, je trouve Cintia un peu trop excessive dans tout, au fil du temps où je les observe sur la cam, je commence à comprendre un peu plus à sa réaction et je me demande si je n’aurai pas eu la même réaction qu’elle (larmes en moins, mais cela selon moi ça c’est une grosse mise en scène de sa part).

Elles sont cloisonnées 24 sur 24 et 7 jours sur 7 donc si t’aime pas quelqu’un et cette même personne ne t’aime pas non plus , bonjour les conflits.

J’essaie de me mettre à sa place, apprendre que le gars que je convoite à coucher avec une fille, à la limite c’est un tantinet décevant, mais c’est quand même pas catastrophique et je n’aurais pas nécessairement envie de le traiter de toutes sortes de noms, car ce n’est pas mon chum et il me doit absolument rien et j’aurais quand même de l’intérêt pour cette personne. Mais par contre, apprendre qu’il a couché avec une fille que je déteste et qui me déteste également et qui n’arrête pas de me titiller et qu’en plus, je suis pognée pour y voir sa face d’hypocrite à longueur de journée? Argh, je pense que je pèterais ma coche un moment donné, pas nécessairement à cause qu'elle a couché avec, mais plutôt à cause de sa réaction qu'elle a eu après avoir fait l'acte, et ce n’est certainement pas sur le gars qui m’intéresse que je me défoulerais.

Donc oui, je crois que je peux comprendre sa réaction sur ce coup là, soit qu’elle ne ménage pas AS et qu’elle laisse toujours la porte ouverte à Kaled. Anyway, ce n’est pas avec AS qu’elle a une chance de gagner le condo et il ne faut pas oublier qu’ils sont TOUS là pour la même raison. $$$
Alors aussi bien faire la paix avec Monsieur et le remettre à sa place après si ça lui chante. :hello:
C'est aussi ainsi que je vois les choses, AS est continuellement sur son dos, j'en suis tannée et j'suis loin d'être obligée de vivre 24 sur 24 avec, je trouve même Cinthia patiente.

Je crois que Kaled et Cinthia ont réellement une attirance l'un pour l'autre, ceci durerait-il plus que quelques semaines en dehors, aucune idée

Par contre dans les autres je verrais Joyce et Raymond ensemble mais ça ne semble pas se développer en autre chose que de l'amitié

Tant qu'aux autres je ne vous pas AS avec personne ni Camille

Concernant Mathieu je le verrais plus avec MF que Camille, Mathieu est spatial lui aussi
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Beppo a écrit : [...]

Té voyeuse rare hein?

:crazy: :lol: :crazy:
On est une maudite grosse gang de wouérreux j'vas te dire, même mes clients me parlait du dildo oupse Kaled :lol:
jade16
Illustre Pie

Message par jade16 »

MmeChose a écrit : [...]

C'est aussi ainsi que je vois les choses, AS est continuellement sur son dos, j'en suis tannée et j'suis loin d'être obligée de vivre 24 sur 24 avec, je trouve même Cinthia patiente.

Je crois que Kaled et Cinthia ont réellement une attirance l'un pour l'autre, ceci durerait-il plus que quelques semaines en dehors, aucune idée

Par contre dans les autres je verrais Joyce et Raymond ensemble mais ça ne semble pas se développer en autre chose que de l'amitié

Tant qu'aux autres je ne vous pas AS avec personne ni Camille

Concernant Mathieu je le verrais plus avec MF que Camille, Mathieu est spatial lui aussi
Moi aussi je trouve que Joyce et Raymond irait bien ensemble. Ils sont posés et réfléchis, mais ça fite tellement pas avec les autres candidats. Je pense qu'ils ne sont tout simplement pas dans la bonne année de OD. Avoir été là l'année précédente cela aurait sûrement mieux passé pour eux et ils auraient eu l'air moins disparate comparativement aux autres.

Pour ce qui est des autres justement, je ne vois aucun potentiel de couple non plus, et pas plus Cintia et Kaled où leur flamme s'éteindra dès qu'ils auront franchi le seuil de la porte d'OD.

Grosso modo, toute la gang m'énarve et plus particulièrement AS, Camille et Mathieu. Et MF ne vaut pas vraiment mieux non plus. Finalement, je ne comprends pas pourquoi j'écoute OD cette année. Faut croire que j'aime le crêpage de chignon. :gla:
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Miquette a écrit : [...]

On est une maudite grosse gang de wouérreux j'vas te dire, même mes clients me parlait du dildo oupse Kaled :lol:
:cartelol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »