Émission du jeudi 17 octobre 2013

melie138
Modeste Jacasseur

Re: Émission du jeudi 17 octobre 2013

Message par melie138 »

Vraiment cette année, je suis super déçue. Autant du casting que de la tournure que prend l'émission. Il n'y a personne dans le lot que j'aimerais voir gagner. Les personnalités sont plus qu'ordinaires comparé aux années précédentes, je ne comprends pas où ils s'en vont avec leurs stratégies qui me semblent plus illogiques les unes que les autres, on voit de la chicane, du bitchage et du talkshitage au lieu de voir de la romance, le show est moyen... Certains sont là et on se demande ce qu'ils y font, non seulement à ce point de l'aventure mais dans OD tout simplement...

Cintia OMG ce soir elle était déchaînée. C'est vraiment une personne très intense avec qui, je crois, un gars doit réfléchir avait de s'embarquer. La crise qu'elle a pété dans la maison des filles était franchement malaisante. Ahh l'alcool.... Moi aussi à la place de MF j'aurais eu le goût de lui sauter dans la face. Mais au moins, Cintia met de l'action. Faut lui donner ça. Fort heureusement car il ne se passerait pas grand chose cette année si elle ne brassait pas le show et ne nous troublait pas avec son intensité 'amoureuse' qui est tout sauf prévisible...

Camille, franchement cette fille m'apparaît comme une manipulatrice, calculatrice, égocentrique qui aime que les choses se passent comme ELLE le veut. En plus elle est froide comme j'ai rarement vu une personne l'être. Je suis certaine que son but est de gagner OD uniquement pour la question monétaire. Avec elle, c'est Me, Myself and I et je suis pas mal sûre qu'elle n'a aucun intérêt pour Mathieu. C'est juste qu'elle n'a pas le choix d'en choisir un si elle veut se rendre à la fin. J'espère tellement qu'elle ne gagnera pas, ça me déplairait tellement.

AS: Menteuse jusqu'à la fin. Pas grand chose de positif à dire de cette fille. Elle a eu un parcours à son image je pense. Est bien prit qui croyait prendre. Ça vole pas haut une fille comme ça.

MF: Elle n'a aucun intérêt pour la gent masculine qui se trouve dans l'autre maison et eux n'ont aucun intérêt pour elle non plus. J'ai l'impression que les gars la gardent afin de peut-être pouvoir l'utiliser plus tard stratégiquement, en particulier Mathieu.

Joyce: Y a t'il quelque chose à dire sur Joyce ? Une erreur de cast tout simplement.

Chez les gars c'est pas mieux vraiment. On a Kaled et ses mooves de bouche sur lesquels j'ai bien de la misère a ne pas focuser. Maudit que ça m'énerveeeee. C'est tout sauf viril. En fait, on peut se questionner sur la virilité générale de Kaled. On a plus les mâles qu'on avait. Je le comprends d'aimer se faire malmener par Cintia, d'après moi c'est inespéré pour lui qu'une fille comme elle s'intéresse à lui. Et je trouve qu'il s'en est franchement bien sorti dans les circonstances... quelques petite claques dans la face valent peut-être le coup de s'être envoyer en l'air sans avoir eu besoin de bouger... Mathieu, ça vole pas haut non plus. Non seulement ses capacités d'expression orale sont limitées mais il semble aussi que ses capacités intellectuelles le soient. Mais selon moi il va se rendre loin étant donné que notre 'runneuse' Camille a jeté son dévolu sur lui comme poulain. Il pourrait même avoir une option sérieuse sur le voyage final. Yannick, assez sérieux merci. J'ai toujours considéré Yannick comme quelqu'un de froid voire très odieux avec les filles. De ce que je connais de lui, il est assez imbu de lui-même et peu de filles sont à la hauteur pour lui. Je pense qu'il va finir seul... au moins il a le mérite de jouer franc jeu. Raymond, je crois que sa place n'est plus dans le jeu..c'est dommage car il m’apparaît comme un chic type. Il est peut-être trop mature pour cette année. S'en rend t'il compte ?

En ce qui à trait à la maison des exclus c'est quand même une idée intéressante. Ça va brasser cette semaine. Je trouve que Mandy semble avoir des problèmes dans ses relations avec les autres. Ça ne fitait pas avec son premier partenaire, pas trop de flammèches avec le deuxième, elle était prête à noyer le troisième... Là, elle est en guerre ouverte avec Ann-Sophie. Pas facile la Mandy! J'ai hâte de voir comment AS va descendre Cintia auprès de Giulio. Elle va très certainement s'empresser de lui raconter les développements entre elle et Kaled avec moult détails afin de s'assurer que Giulio ne la backera pas si elle sort. J'ai hâte de voir comment ça va virer dans cette maison. J'aimerais en voir plus tout de même. Une émission d'une heure le lundi serait bien aussi. Je suis sûre qu'il y aurait de la matière. :)
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Miquette a écrit : [...]

Mets lui des broches dans les dents et elle va te faire une bonne tackeuse :lol:
:lol: :lol: Son ancêtre devait être un rotoculteur (pas certaine de l'ortographe) ;)
nward75
Stagiaire

Message par nward75 »

C'est juste moi ou je vois Camille avec personne à part avec elle-même ? Ça fera pas des enfants forts forts.
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

En passant, c'est donc bien Cintia qui a commencé à brailler comme un cochon qu'on égorge, et non MF comme le laissait croire la vidéo. Et elle n'a pas piqué sa crise seulement à cause d'AS mais de toutes les filles, parce qu'elles parlent dans son dos d'elle et Kaled. Donc il faut lui trouver une autre excuse: elle a trop bu, c'est pour ça. Non, ça n'excuse rien du tout, l'alcool fait juste ressortir son naturel. Quand on peut devenir aussi hystérique pour un rien, même en ayant bu, devant des cams, ça en dit long sur le comportement que l'on a dans la vie. Et je suis bien certaine que Cintia est très capable de sauter le même type de coche a jeun, me semble que c'est clair quand on la voit aller.

C'était évident dès le départ qu'elle pardonnerait à Kaled. Elle-même le savait mais jouait la comédie de celle qui n'était pas sûre. Pas fort de s'accrocher à ce genre de gars. Si on est doté d'un QI le moindrement proche de la moyenne, ses "j'ai pas bougé" ou "cela n'a duré que 5 mn", associé à son comportement en voyage, on réagit comme Yannick avec AS pour ne pas passer pour imbécile. Malheureusement, la bécasse qui accepte tout d'un manipulateur dans OD est toujours une femme, et ce genre de femme, généralement la plus instable et la plus "intense" des filles, n'aide pas plus la cause de la femme qu'une AS.

Et quand Cintia dit qu'elle veut se trouver un type riche et se faire entretenir, cela ne fait pas trop de vagues. Personnellement cela m'est totalement égale, du moment que le monsieur est d'accord, c'est un échange de bon procédé. Mais j'imagine un peu le tollé si une candidate (dut-elle être exaspérante, mesquine, etc.) comme Ann-Sophie ou Camille, avait eu cette motivation.

Cintia a de sacrés défauts elle aussi, et je les vois au même titre que je vois ceux d'Ann-Sophie ou de Camille.
Dernière modification par Psyché le jeu. oct. 17, 2013 10:48 pm, modifié 2 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Psyché a écrit : En passant, c'est donc bien Cintia qui a commencé à brailler comme un cochon qu'on égorge, et non MF comme le laissait croire la vidéo. Et elle n'a pas piqué sa crise seulement à cause d'AS mais de toutes les filles, parce qu'elles parlent dans son dos d'elle et Kaled. Donc il faut lui trouver une autre excuse: elle a trop bu, c'est pour ça. Non, ça n'excuse rien du tout, l'alcool fait juste ressortir son naturel. Quand on peut devenir aussi hystérique pour un rien, même en ayant bu, devant des cams, ça en dit long sur le comportement que l'on a dans la vie. Et je suis bien certaine que Cintia est très capable de sauter le même type de coche a jeun, me semble que c'est clair quand on la voit aller.

Et quand elle dit qu'elle veut se trouver un type riche et se faire entretenir, cela ne fait pas trop de vagues. Personnellement cela m'est totalement égale, du moment que le monsieur est d'accord, c'est un échange de bon procédé. Mais j'imagine un peu le tollé si une candidate (dut-elle être exaspérante et mesquine) comme Ann-Sophie, avait eu cette motivation.

Cintia a de sacrés défauts elle aussi, et je les vois au même titre que je vois ceux d'Ann-Sophie ou de Camille.
Voilà .... et Cintia quand je l'ai vu ramper hier pour écouter la conversation de MF et AS qui étaient en bas ca n'a fait que renforcer l'idée que je me faisais d'elle ... comme tu dis moi aussi je vois les défauts des autres,car elles sont pas de tout repos non plus.
Mais Cintia c'est quand même une coche de plus,et avec plus d'images de la fameuse chicane on voit bien qu'elle pète une solide coche,pi boisson ou non c't'une évaporée rare.
Bon ben voilà c'est dit je l'aime pas that's it that's all.
nward75
Stagiaire

Message par nward75 »

Sans farce je trouve que Marie-France, aussi bizarre soit-elle, semble très équilibrée comme personne.

Équilibrée, mais un peu flyée si vous voyez ce que je veux dire lol.

Et équilibrée en comparaison avec les autres filles et non en comparaison avec ma mère disons :P
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Cé moua a écrit : [...]

Voilà .... et Cintia quand je l'ai vu ramper hier pour écouter la conversation de MF et AS qui étaient en bas ca n'a fait que renforcer l'idée que je me faisais d'elle ... comme tu dis moi aussi je vois les défauts des autres,car elles sont pas de tout repos non plus.
Mais Cintia c'est quand même une coche de plus,et avec plus d'images de la fameuse chicane on voit bien qu'elle pète une solide coche,pi boisson ou non c't'une évaporée rare.
Bon ben voilà c'est dit je l'aime pas that's it that's all.
Je profite de l'occasion pour te dire que j'ai déjà remarqué ton impartialité, je l'apprécie beaucoup ;)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

nward75 a écrit : Sans farce je trouve que Marie-France, aussi bizarre soit-elle, semble très équilibrée comme personne.

Équilibrée, mais un peu flyée si vous voyez ce que je veux dire lol.

Et équilibrée en comparaison avec les autres filles et non en comparaison avec ma mère disons :P
Comparé a certaines autres elle est flyée soft
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Psyché a écrit : [...]

Je profite de l'occasion pour te dire que j'ai déjà remarqué ton impartialité, je l'apprécie beaucoup ;)
Ben vois tu sans t'en rendre compte tu viens de mettre un ti baume sur une remarque pas fine dont je me suis sentie visée un moment donné...et ce sans raison.
J'essai d'échanger sans essayer de faire changer l'idée des autres,et j'y vais avec ma propre perception sans véritable méchanceté.
Après tout OD n'est qu'un jeu .
Alors je te dis un merci tout spécial :jap:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Cintia est exactement la femme latino typique,elles ont ça dans leurs gènes
nward75
Stagiaire

Message par nward75 »

Cé moua a écrit : [...]

Ben vois tu sans t'en rendre compte tu viens de mettre un ti baume sur une remarque pas fine dont je me suis sentie visée un moment donné...et ce sans raison.
J'essai d'échanger sans essayer de faire changer l'idée des autres,et j'y vais avec ma propre perception sans véritable méchanceté.
Après tout OD n'est qu'un jeu .
Alors je te dis un merci tout spécial :jap:
Lâche le Chinois, il n'a rien à voir là-dedans le pauvre
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

nward75 a écrit : [...]

Lâche le Chinois, il n'a rien à voir là-dedans le pauvre
C'est pas un chinois c'est un Japonais Japonisateur :lol: :lol:
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

little_miss a écrit : Joyce est comme hugo de je sais pas quelle annee. Il a survecu longtemps pour se faire dire que personne ne laimait
L'année de Charles et Nathalie (et Jo-Ève) en 2010
Dernière modification par Mirianne le jeu. oct. 17, 2013 11:13 pm, modifié 1 fois.
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Les latinos ne sont pas tous des hystériques jaloux et possessifs :/
Dernière modification par MerlinetteXXX le ven. oct. 18, 2013 12:13 am, modifié 1 fois.
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Psyché a écrit : En passant, c'est donc bien Cintia qui a commencé à brailler comme un cochon qu'on égorge, et non MF comme le laissait croire la vidéo. Et elle n'a pas piqué sa crise seulement à cause d'AS mais de toutes les filles, parce qu'elles parlent dans son dos d'elle et Kaled. Donc il faut lui trouver une autre excuse: elle a trop bu, c'est pour ça. Non, ça n'excuse rien du tout, l'alcool fait juste ressortir son naturel. Quand on peut devenir aussi hystérique pour un rien, même en ayant bu, devant des cams, ça en dit long sur le comportement que l'on a dans la vie. Et je suis bien certaine que Cintia est très capable de sauter le même type de coche a jeun, me semble que c'est clair quand on la voit aller.

C'était évident dès le départ qu'elle pardonnerait à Kaled. Elle-même le savait mais jouait la comédie de celle qui n'était pas sûre. Pas fort de s'accrocher à ce genre de gars. Si on est doté d'un QI le moindrement proche de la moyenne, ses "j'ai pas bougé" ou "cela n'a duré que 5 mn", associé à son comportement en voyage, on réagit comme Yannick avec AS pour ne pas passer pour imbécile. Malheureusement, la bécasse qui accepte tout d'un manipulateur dans OD est toujours une femme, et ce genre de femme, généralement la plus instable et la plus "intense" des filles, n'aide pas plus la cause de la femme qu'une AS.

Et quand Cintia dit qu'elle veut se trouver un type riche et se faire entretenir, cela ne fait pas trop de vagues. Personnellement cela m'est totalement égale, du moment que le monsieur est d'accord, c'est un échange de bon procédé. Mais j'imagine un peu le tollé si une candidate (dut-elle être exaspérante, mesquine, etc.) comme Ann-Sophie ou Camille, avait eu cette motivation.

je vois la même chose que toi :jap:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

Cé moua a écrit : Je ne veux .... pas
ouate de phoque Cintia

Je ne suis qu'à la page DEUX .... :lol:
:lol: LE : je ne veux pas ( en français mais le reste c'était en anglais :lmao: :lmao:
:lol: La prononciation en anglais ressemble juste un peu à çà.... :lol:
:lmao: what the fuck :lmao:
Dernière modification par staqr=étoile le ven. oct. 18, 2013 12:48 am, modifié 1 fois.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
mystereetchocolat
Novice

Message par mystereetchocolat »

Mon bout préféré: Mathieu qui répète à en plus finir que ça ne prend pas des circonstances pour avoir des rapprochements, que faut juste en faire et que lui, il pourrait se rapprocher drette là de Camille (sur le sofa-lit en haut de la maison); et qui répète ça je ne sais plus combien de fois jusqu'à ce que Camille lui réponde un commentaire bien refroidissant qui va à peu près comme suit:« ouais mais si tu m'embrassais là, je serais comme (face de fille perturbée)». Et Mathieu qui continue tout de même à être satisfait de son coup de cœur #1 réciproque?

Moi je pense que Camille préfère Mathieu à Yannick parce qu'il est beaucoup plus facile à manipuler et à enfirouaper. Mais ce qui me ferait vraiment tordre de rire, ce soit que le couple gagnant d'OD cette année soit Ariane et monsieur bonheur en permanence (Louis-Philipe?).
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

MerlinetteXXX a écrit : Les latinos ne sont pas tous des hystériques jaloux et possessifs :/
:jap: Justement, 100% d'accord avec toi.
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

mystereetchocolat a écrit : Mon bout préféré: Mathieu qui répète à en plus finir que ça ne prend pas des circonstances pour avoir des rapprochements, que faut juste en faire et que lui, il pourrait se rapprocher drette là de Camille (sur le sofa-lit en haut de la maison); et qui répète ça je ne sais plus combien de fois jusqu'à ce que Camille lui réponde un commentaire bien refroidissant qui va à peu près comme suit:« ouais mais si tu m'embrassais là, je serais comme (face de fille perturbée)». Et Mathieu qui continue tout de même à être satisfait de son coup de cœur #1 réciproque?

Moi je pense que Camille préfère Mathieu à Yannick parce qu'il est beaucoup plus facile à manipuler et à enfirouaper. Mais ce qui me ferait vraiment tordre de rire, ce soit que le couple gagnant d'OD cette année soit Ariane et monsieur bonheur en permanence (Louis-Philipe?).
Bien moi, je predis que monsieur Bonheur va domper Ariane et prendre Ann-Sophie juste pour pas que Guillio l'aille.... et Mandy va etre pris avec G une autre semaine. :lol: Je pense que la prod devrait mettre des cam dans la maison, et nous en donner une heure le lundi, on aurait tout un show avec Mandy et AS...
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Adhara a écrit : une chose est certaine AS ne pourra pas faire le bordel dans la 3e maison car Mandy va la démolir en pièces détachés

Je pense plutôt que Mandy va partir assez vite..
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »