Émission du lundi 11 novembre 2013

Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

MmeChose a écrit : [...]

J'essaie autant comme autant de comprendre ce que camille dit et ouf, elle est déchainée

En tout cas ça finit par : ...... toute ma chienne de vie (je crois)

Et après dehors ça ressemble à :je m'en calisse je veux juste ... Qui gagne

Me semblait qu'elle trouvait que ça manquait de respect quelqu'un qui parle un peu fort :lol:

En tout cas Il ne leur restera plus grand chose à dire au souper de vérité :rofl2: :rofl2: :rofl2:
Je viens d'écouter en boucle et perso j'entends : ...criss de vie (je ne comprends rien au début de sa phrase malgré mes efforts, elle parle trop vite)

Ensuite: "je m'en calisse que ce soit toi qui gagne"

En fait, j'ai cru remarquer que Camille sautait une coche quand elle sentait que le prix pouvait lui échapper, c'est très émotif chez elle :crazy: :lol:

Mon rêve: que la prod leur ait montré des vidéos pour les aider à bien choisir le troisième couple finaliste :D Après tout, il y a pas mal de stock cette année et cela expliquerait l'intensité des chicanes. En tout cas, JB a dit que ce serait apocalyptique alors je pense que allons nous tous passer un très bon moment :lol:
Dernière modification par Psyché le mer. nov. 13, 2013 9:46 am, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Je serais avec vous pour partager ce moment unique moi aussi car c'est grasse matinée jusqu'à dimanche :love:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
isabulle
Illustre Pie

Message par isabulle »

gazzoux1 a écrit : [...]

Moi je comprends qu'elle dit à Cynthia '' j'm'en fous que ce soit toi qui gagne '' c'est vraiment difficile à suivre, elle pleure, elle crie et elle est à 1 doigt de saigner des oreilles.
Bien c'est possible...moi c'est pas ce que j'ai compris en l’écoutant. Je ne sais plus. On verra ça ce soir! :crazy:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
isabulle
Illustre Pie

Message par isabulle »

grand-maman a écrit : [...]

Ben moi, j'ai un vinier :hic: :hic: :hic: :lol: :lol: :lol:
Tabarouette que t'es équipée pour veiller tard Grand-maman! :top:
En passant j'ai cru te voir hier sur le site od face de bouc avec le même avatar! Je t'ai laisse un petit message plus bas mais je ne te révèle pas mon nom la...a toi de trouver qui se cache derrière isabulle! ;)
isabulle
Illustre Pie

Message par isabulle »

MmeChose a écrit : [...]

J'essaie autant comme autant de comprendre ce que camille dit et ouf, elle est déchainée

En tout cas ça finit par : ...... toute ma chienne de vie (je crois)

Et après dehors ça ressemble à :je m'en calisse je veux juste ... Qui gagne

Me semblait qu'elle trouvait que ça manquait de respect quelqu'un qui parle un peu fort :lol:

En tout cas Il ne leur restera plus grand chose à dire au souper de vérité :rofl2: :rofl2: :rofl2:
Moi ce que j'ai compris c'est : Je m'en calisse je veux juste qu'tu gagnes! On verra bien demain lequel sens ca prendra tout ca! :fucke:
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Re: Émission du lundi 11 novembre 2013

Message par KawaiiKiwi »

J'ai regardé le preview et je comprend que dalle! Ca prendrait des sous-titres, c'est terrible...
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

isabulle a écrit : [...]

Tabarouette que t'es équipée pour veiller tard Grand-maman! :top:
En passant j'ai cru te voir hier sur le site od face de bouc avec le même avatar! Je t'ai laisse un petit message plus bas mais je ne te révèle pas mon nom la...a toi de trouver qui se cache derrière isabulle! ;)
:cours: :cours: :cours: :cours: M'en va voir ça :dehors:

:hello: j'edite pour dire que je t'ai trouvé... :lol: Pas mal facile.... Je m'en vais magasiner pour des chips. Mon mari a mangé les regulieres hier :grr:
Dernière modification par grand-maman le mer. nov. 13, 2013 11:55 am, modifié 1 fois.
isabulle
Illustre Pie

Message par isabulle »

Je viens de re ecouter et Camille dit bien: J'm'en calisse, J'veux qu'ca soit toi qui gagne! Allez le re-ecouter. C'est dit vite mais clairement me semble!
isabulle
Illustre Pie

Message par isabulle »

grand-maman a écrit : [...]

:cours: :cours: :cours: :cours: M'en va voir ça :dehors:

:hello: j'edite pour dire que je t'ai trouvé... :lol: Pas mal facile.... Je m'en vais magasiner pour des chips. Mon mari a mangé les regulieres hier :grr:
hahaha je n'etais pas certaine certaine que c'etait toi non plus! Ca aurait pu etre une autre avec le meme avatar! Mais j'ai pris une chance!
Mon message etait clair alors! :hapface: :lol:
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Le problème c est de savoir de quelle manière ils sy prennent pour choisir le troisième couple ,je ne sais pas si Cédric et Van participent au débat ,c est tellement bizarre cette année ,la production doit être satisfait ,ca brasse pas à peu près ,c était leur but ,ils aiment la magouille et il y en a :gluk:
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

isabulle a écrit : Je viens de re ecouter et Camille dit bien: J'm'en calisse, J'veux qu'ca soit toi qui gagne! Allez le re-ecouter. C'est dit vite mais clairement me semble!
Possible, moi étant française j'ai une barrière de plus à cause de l'accent et là, disons que le débit de Camille m'aide pas pantoute. Puis de toute façon, c'est pas bien grave et on verra bien :lol:

Je ne poste pas de commentaires sur Facebook (je n'aime pas l'ambiance), par contre je vais lire les messages pour voir un peu l'opinion des gens. As-tu remarqué qu'il y en a un qui prend ça avec une très grande intensité ? :gluk: Mettons qu'il est pro-Vanessa en pas pour rire, on dirait pratiquement que c'est une question de vie et de mort :gla: Vraiment spécial.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Ça a l'air vraiment bon!!!! Ce soir je vais le manquer, j'espère pouvoir l'écouter demain!
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

J'ai écouté l'extrait de Salut Bonjour avec LP et Ariane et je dois dire que c'est la première fois que j'ai vu LP sourire.... Il doit être contente d'être revenu.
youtso
Stagiaire

Message par youtso »

Psyché a écrit : [...]

Possible, moi étant française j'ai une barrière de plus à cause de l'accent et là, disons que le débit de Camille m'aide pas pantoute. Puis de toute façon, c'est pas bien grave et on verra bien :lol:

Je ne poste pas de commentaires sur Facebook (je n'aime pas l'ambiance), par contre je vais lire les messages pour voir un peu l'opinion des gens. As-tu remarqué qu'il y en a un qui prend ça avec une très grande intensité ? :gluk: : Mettons qu'il est pro-Vanessa en pas pour rire, on dirait pratiquement que c'est une question de vie et de mort :gla: Vraiment spécial.
Son nom commence par W? :D
Dernière modification par youtso le mer. nov. 13, 2013 12:54 pm, modifié 1 fois.
« Il n’y a décidément aucune logique dans le comportement humain. » -Björk
isabulle
Illustre Pie

Message par isabulle »

Psyché a écrit : [...]

Je ne poste pas de commentaires sur Facebook (je n'aime pas l'ambiance), par contre je vais lire les messages pour voir un peu l'opinion des gens. As-tu remarqué qu'il y en a un qui prend ça avec une très grande intensité ? :gluk: Mettons qu'il est pro-Vanessa en pas pour rire, on dirait pratiquement que c'est une question de vie et de mort :gla: Vraiment spécial.
J'ai remarquée :eek: très intense en effet!
Je ne sais pas si tu parles de celui qui traite tout l'monde de mégère la mais il me fait vraiment rire :rofl2: :rofl2:

C'est nous qui sommes mégères et lui ne l'est pas pentoute hein? Ben voyons!
Ça s'applique a nous tous sauf a lui-même!
Je me demande ce qu'il vient faire la alors, a descendre tous les couples sauf Vanessa et Cedrik, si c'est pas être mégère ça!
Ha et il reproche a Yan et M-F d’être encore la puisqu'ils ont été éliminé....ben oui toi :fesse: ...puis Vanessa n'a pas été éliminé elle! mouhahahaha! :rofl: :rofl:

Il n'est vraiment pas crédible par son manque de logique. Il se contredit sans arrêt et est bien trop impliqué émotionnellement pour le voir lui même!
Tordant de le voir aller a tenter de sauver Vanessa comme si c’était une question de vie ou de mort! :sidezhow:

Et il ne décroche absolument pas! On le voit apparaitre dans tous les topics.
Je me demande si ce n'est pas un membre de sa famille pour agir avec si peu de discernement! Il passe carrément pour fou en tout cas!
Je pense qu'il est loin d'aider sa cause! :cartelol:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je sais que ca vient vous chercher mais svp serait-il possible de laisser les discussions qui se passent sur FB là où elles sont. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

isabulle a écrit : [...]

J'ai remarquée :eek: très intense en effet!
Je ne sais pas si tu parles de celui qui traite tout l'monde de mégère la mais il me fait vraiment rire :rofl2: :rofl2:

C'est nous qui sommes mégères et lui ne l'est pas pentoute hein? Ben voyons!
Ça s'applique a nous tous sauf a lui-même!
Je me demande ce qu'il vient faire la alors, a descendre tous les couples sauf Vanessa et Cedrik, si c'est pas être mégère ça!
Ha etil reproche a Yan et M-F d’être encore la puisqu'ils ont été éliminé....ben oui toi :fesse: ...puis Vanessa n'a pas été éliminé elle! mouhahahaha! :rofl: :rofl:

Il n'est vraiment pas crédible par son manque de logique. Il se contredit sans arrêt et est bien trop impliqué émotionnellement pour le voir lui même!
Tordant de le voir aller a tenter de sauver Vanessa comme si c’était une question de vie ou de mort! :sidezhow:

Et il ne décroche absolument pas! On le voit apparaitre dans tous les topics.
Je me demande si ce n'est pas un membre de sa famille pour agir avec si peu de discernement! Il passe carrément pour fou en tout cas!
Je pense qu'il est loin d'aider sa cause! :cartelol:
Cédric lui a le droit à la maison des exclus? Pourtant il ne l'a pas été il a quitté....Il a pas pensé a ça le W :bataille: :lol2:
isabulle
Illustre Pie

Message par isabulle »

Malike a écrit : Je sais que ca vient vous chercher mais svp serait-il possible de laisser les discussions qui se passent sur FB là où elles sont. :)
Aucun probleme! :)
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Isabulle tu n'es pas obligée d'écrire en vert ici :) Juste dans les résumés webcams.
isabulle
Illustre Pie

Message par isabulle »

x-superficial-x a écrit : Isabulle tu n'es pas obligée d'écrire en vert ici :) Juste dans les résumés webcams.
Oups! Je le sais pourtant mais je le fais par habitude on dirait! :eek: :crazy:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »