Émission du jeudi 14 novembre 2013

MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Psyché a écrit : Quand il y a un prix pareil en bout de ligne, il faut savoir penser avec sa tête. Je ne vois pas Cintia comme magnifique mais comme pénible et infantile, et très olé olé en plus. Alors je ne donne pas cher de sa relation hors OD. Une fille qui boit et saute sur n'importe quel homme, je ne la vois pas comme merveilleuse et encore moins comme un satellite autour duquel gravite les autres candidats qui, de fait, devraient agir en tenant compte exclusivement de ses sentiments intenses.
Euh me semble que je viens de lire la même chose il y a une minute, bogue sur le DB ? :crazy:

:cours: :cours: :cours: j'vais aller voir si mes écrits sont en doublon aussi
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

MmeChose a écrit : [...]

Cinthia l'a dit sur les cam, ce n'est pas la baise qu'elle garde en mémoire, c'est d'avoir eu AS sur le dos tout le temps que AS a été dans les maisons des filles

Honnêtement j'aime énormément Cinthia mais pour avoir vu aller cela sur les caméras je trouverais pour une première fois Cinthia vraiment nouille si AS devait son amie, pas après toute la schnoute qu'AS lui a fait manger, ses sourires à fesser dedans etc...

AS est capable d'une méchanceté sournoise à donner mal au coeur
Je l'avais remarquée aussi
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

Nikki a écrit : [...]

Mais rendue là, elle me semble qu'elle joue vraiment bien le jeu.. Qu'est-ce que tu voudrais qu'elle fasse d'autre?...
:jap:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Miquette a écrit : [...]

Boff, je vais te dire, pas vraiment intéressés de regarder ce party de grossièreté verbale, d'hystérie, d'hypocrisie et de déficience verbale :lol: On connait qui est sortit, pas le goût d'en savoir plus j'vais te dire :lol:Pour moi, que le meilleure couple manipulateur gagne, car j'ai aucun choix dans cette édition :lol:
ce n'est pas le party, juste les 4 et K/C racontent leur voyage
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Totoche a écrit : [...]

:jap: Cela fera un sujet chaud a la table de vérité.... Contrairement à vous tous..... Kaled a zéro crédibilité pour moi....il joue la game a fond la caisse! Cinthia est très gameuse itou.. mais je crois un PEU plus à ses sentiments! Je ne crois aucunement à leur couple au même titre que monsieur Grastrans et Camille! Ils devraient tous se partager une part du lot!
le prochain OD , le prix devrait être des unités de Motel pour couples échangistes
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

capucine243 a écrit : J ai aimé le voyage au Maroc de Kaleb et Cintia ,elle était superbe dans les habits traditionnels ,super belle ,c est vraiment beau le Maroc :top:
j aimerais que MF et Yan soient choisis au moins pour le voyage ,MF le mérite ,j ai hâte de voir la suite ,mais qu arrive t il avec la maison des exclus ,les deux couples demeurent encore là ?
Elle ne le mérite pas, elle a été une plante verte et le disait haut et fort que personne l'intéressait et qu'elle voulait sortir. Elle n'avait que faire semblant juste un tit peu. Elle a pas jouée, tant pis, son voyage elle l'a eue puisqu'elle est la bas, maintenant, elle mérite juste le billet de retour au Québec :lol:

PS; Avant que vous pensiez que je prends ca a cœur, rectification, cette année, je ries comme ca se peut pas de cette édition. J'ai personne a cœur, je n'ai aucun souhait pour qui va gagnée, ca m'indiffères royalement qui va être les gagnants J'ai pas réussit a m'attacher a personne, j'ai pas trouvée aucun candidat qui soit méritant de cette année :lol: Je l'écoutes pour en rire encore plus
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

isabulle a écrit : :hurle: grand-maman t'es ou????
T'es pas en train de crier de joie toi la? :lol:
Elle fait ses sandwiches :rock: :lol3: :kdrink:
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Nikki a écrit : [...]

Mais rendue là, elle me semble qu'elle joue vraiment bien le jeu.. Qu'est-ce que tu voudrais qu'elle fasse d'autre?...
Elle ne m'a pas convaincue :lol: peut être qu'on a eue le droit a un vrai beau petit couple l'an dernier que je n'arrives pas a croire a personne cette année, mais moi j'ai un doute. Je ne la crois pas sincère du tout
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Adhara a écrit : [...]

le prochain OD , le prix devrait être des unités de Motel pour couples échangistes
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Elle ne le mérite pas, elle a été une plante verte et le disait haut et fort que personne l'intéressait et qu'elle voulait sortir. Elle n'avait que faire semblant juste un tit peu. Elle a pas jouée, tant pis, son voyage elle l'a eue puisqu'elle est la bas, maintenant, elle mérite juste le billet de retour au Québec :lol:

PS; Avant que vous pensiez que je prends ca a cœur, rectification, cette année, je ries comme ca se peut pas de cette édition. J'ai personne a cœur, je n'ai aucun souhait pour qui va gagnée, ca m'indiffères royalement qui va être les gagnants J'ai pas réussit a m'attacher a personne, j'ai pas trouvée aucun candidat qui soit méritant de cette année :lol: Je l'écoutes pour en rire encore plus
Ben moi, je pense qu'elle le mérite de participer à ce beau voyage. Elle a mis de la couleur et de l'humour dans les maisons. Elle a été honnête et elle a joué à sa manière.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

nancy31f a écrit : [...]

je le trouve plus cute qu'au debut moi jsais pas trop pkoi
Moi aussi et je pense que c'est parce qu'il a les cheveux plus longs, ça lui va vraiment mieux. C'était affreux sa coupe du début. J'ai visionné les vidéos avec les questions pis ouf...

Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Tinker-Belle a écrit : [...]

Ben moi, je pense qu'elle le mérite de participer à ce beau voyage. Elle a mis de la couleur et de l'humour dans les maisons. Elle a été honnête et elle a joué à sa manière.
Oui elle l'était honnête lorsqu'elle se demandait pourquoi elle était la encore quand personne s'intéressait a elle et qu'elle ne s'intéressait pas a personne. Mais justement, étant donnée qu'elle voulait pas jouée le jeu de la séduction, pourquoi elle méritait un voyage qui avait pour but de créer des rapprochements?
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

J'espère que Marie-France va tout faire pour que ce soit elle et Yannick le couple qui part en voyage. Qu'elle n'abdiquera pas devant Ann-Sophie et Guilio. Que Yannick va parler aussi pour défendre leur couple qui est tout aussi sincère que l'autre, mais beaucoup plus sympathique.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

:glove: :glove: PARTY TIME :glove: :glove:
Dernière modification par grand-maman le jeu. nov. 14, 2013 11:09 pm, modifié 1 fois.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

puce1957 a écrit : [...]

si il ose parlé , y peut mangé une claque sa gueule :gla: :lol:
:lol: :lol: :lol:

Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Oui elle l'était honnête lorsqu'elle se demandait pourquoi elle était la encore quand personne s'intéressait a elle et qu'elle ne s'intéressait pas a personne. Mais justement, étant donnée qu'elle voulait pas jouée le jeu de la séduction, pourquoi elle méritait un voyage qui avait pour but de créer des rapprochements?
Je ne crois pas que l'on puisse lui reprocher d'être restée si longtemps. Et qu'est-ce qui te permet de croire qu'elle ne voulait pas jouer le jeu de la séduction? S'il y avait eu un bel étalon parmi les gars qui l'aurait séduite, je suis certaine qu'elle aurait joué. :lol:
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Je ne crois pas que l'on puisse lui reprocher d'être restée si longtemps. Et qu'est-ce qui te permet de croire qu'elle ne voulait pas jouer le jeu de la séduction? S'il y avait eu un bel étalon parmi les gars qui l'aurait séduite, je suis certaine qu'elle aurait joué. :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: Y'aurait due l'envoyer faire de l'équitation d'abord :lol:
jade16
Illustre Pie

Message par jade16 »

Très d'accord avec toi! :top: OD ça beau être une émission de couple, mais je préfère des gens honnêtes à ceux qui nous mentent en pleine face.
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

:jap: :jap:
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

J'ai trouvé que ça sonnait bizarre à la fin quand Yannick a dit que MF faisait sa forte mais qu'elle ne l'avait pas eu facile, sincèrement si une l'a eu facile c'est quand même elle. Aucun effort à faire, ne s'est pas trop impliqué dans les activités qu'elle a eu avec les gars. Ne s'est pas forcé pour plaire à qui que ce soit non plus.

Je l'aime bien mais faut pas charrier. :p
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »