c'est qui gnee? c'est la fille au toupet qui n'a pas de toupet dans les photos du site officiel..... Elle est vraiment bonne cette fille!Snowy a écrit : pour moi gnee vas se faire kicker out au duel
Auditions à l'aveugle #2 dimanche 26 janvier 2014
Dernière modification par Totoche le jeu. janv. 30, 2014 2:07 pm, modifié 1 fois.
Merci Chattou et Missmustang
C'est sûr qu'elle est super bonne mais elle est pas assez cute faque pour lui elle est pas bonne.Totoche a écrit : [...]
c'est qui gnee? c'est la fille au toupet qui n'a pas de toupet dans les photos du site officiel..... Elle est vraiment bonne cette fille!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- Framboisier
- Illustre Pie
Moi aussi j'adore la compétition entre les coachs.Je trouve ça tordant de les voir se relancer.Soleil47 a écrit : Dans mon cas, je ris des coach et de leurs arguments pour convaincre les candidats d'être dans leur équipe, ils en mettent plus que le client en demande, mais c'est pas grave, cela met du piquant dans le show!
Je trouve que cette année, il y a une belle complicité entre eux, je pensais jamais écrire sur le DB que je commençais à apprécier Eric Lapointe, mis à part ses cantiques d'Eglise, je le trouve correct, puis je le pensais pas si comique et rieur comme cela.
Ah! puis le mobilier, cela n'a pas l'air très très solide, même Marc a eu des problèmes avec.
Re: Auditions à l'aveugle #2 dimanche 26 janvier 2014
moi je juge la voix avant tout
j'aime pas sa voix a genie
jaime bien mari-eve fournier pis cest pas une beauté
j'aime pas sa voix a genie
jaime bien mari-eve fournier pis cest pas une beauté
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
genie sa face est pas laide mais cest tout
son look jaime pas et sa voix aussi
son look jaime pas et sa voix aussi
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Je trouve ça drôle que Marie-Pier Gamache et Julie Lefebvre se retrouvent avec le même coach car elles ont pas mal le même cv... deux belles blondes qui font des covers de rock.. Je ne serais pas surprise qu'elles partagent un duel ensemble. Julie Lefebvre, j'ai bien aimé cette année. Comparé à l'an passé, j'ai trouvé qu'elle semblait mieux assumer sa voix. L'an passé, lors de son audition et en visionnant quelques vidéos d'elle, j'avais l'impression qu'elle essayait de la restreindre un peu... là dans sa prestation aux auditions à l'aveugle et sur son vidéo de reprise de katy perry, on dirait qu'elle supporte davantage et plus longtemps sa voix, et je trouve que ça donne un plus beau résultat. Assez pour se rendre jusqu'au bout? Je ne sais pas. Elle semble habituée à faire des covers tels quels; sera-t-elle capable d'interpréter une chanson à sa manière, d'avoir sa propre couleur? Marie-Pier Gamache, je trippe pas, je trouve justement qu'elle veut trop imiter le chanteur.. et sur la vidéo de Sweet child Of mine, la façon qu'elle bouge sa tête (mais ça c'est p-ê plus côté prises de vue et réalisation du vidéo), ça m'énarve!! Bien hâte de voir leur prochaine performance...