29e Gala Artis
- titepuce36
- Magicien des Mots
Re: 29e Gala Artis
Je viens de voir le favori de ses dame nulle autre que Yoannnnn dans la salle
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Merci Olivia pour les belles photos tu enjolives le forum.
Je pense souvent à vous ....
La mission d'envoyer des terriens sur Mars. Mars One qui veut former une colonie là-bas.kamisole a écrit : C'est quoi le rapport de la planète Mars depuis le début?
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
- titepuce36
- Magicien des Mots
Catherine Trudeau et Francois Létourneau
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
C'est ce que j'me demande.............. À quelle heure s'est supposé lever c'gala là Comme c'est là c'est juste moi qui se lève pour faire autre chose. Ouverture complètement ratée, c'est plate à mort. Va peut-être penser à changer l'animateur et les concepteurs pour le 30e.kamisole a écrit : C'est quoi le rapport de la planète Mars depuis le début?
Je suis bien contente pour Éric Salvail
Dernière modification par gazzoux1 le dim. avr. 27, 2014 9:17 pm, modifié 1 fois.