Les amis du Fan Club de Manu
Modérateur : Elise-Gisèle
lilypotter57 a écrit
coucou charmin1...est-ce que tu vas suivre SA avec nous en février? Je sais que ca t'intéresse..je t'ai vu poster dans la section SA me semble....
Coucou Lily
J'ai pas suivi SA depuis la 2e édition, mais je vais surement suivre cette année avec vous
Bonne journée à toi aussi
coucou charmin1...est-ce que tu vas suivre SA avec nous en février? Je sais que ca t'intéresse..je t'ai vu poster dans la section SA me semble....
Coucou Lily
J'ai pas suivi SA depuis la 2e édition, mais je vais surement suivre cette année avec vous
Bonne journée à toi aussi
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Salut les zamis
je ne suis pas venue hier, j'etais partie à Montreal...oui, oui, nous nous sommes décider à monter malgré la temprature de la veille
les routes etaient super
heureuse de toujours vous retrouver ici
Lily, je te donnerai plus tard le lien pour quelques vidéos de Martin
--Message edité par bizou37 le 2008-12-11 13:49:37--
je ne suis pas venue hier, j'etais partie à Montreal...oui, oui, nous nous sommes décider à monter malgré la temprature de la veille
les routes etaient super
heureuse de toujours vous retrouver ici
Lily, je te donnerai plus tard le lien pour quelques vidéos de Martin
--Message edité par bizou37 le 2008-12-11 13:49:37--
Charmin1 a écritMinon ! cé pas la folie, c'est normal
un p'tit vide de toutes parts !!!!
Coucou Friendly
charmin1 et merci pour le mp; j'ai été voir et la présentement je suis un peu genée pour parler mais je me suis trouvé un bon film sur super écran alors ca va passer ma soirée... bonne fin de soirée à toi et a tous
un p'tit vide de toutes parts !!!!
Coucou Friendly
charmin1 et merci pour le mp; j'ai été voir et la présentement je suis un peu genée pour parler mais je me suis trouvé un bon film sur super écran alors ca va passer ma soirée... bonne fin de soirée à toi et a tous
friendly2008 a écrit
Tu devrais pas être gênée, cé juste un tite gang !!!
bon soirée de cinéma alors, moi j'ai 10 films que j'ai mis de côté
à bientôt
Tu devrais pas être gênée, cé juste un tite gang !!!
bon soirée de cinéma alors, moi j'ai 10 films que j'ai mis de côté
à bientôt
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
salut les fans..... je peut pas dormir alors j'en ai profité pour venir lire un peut.... Star académie hin..... je serais la aussi... qui sait on aura peut encore le meme préféré......
Si jamais je repasse pas
Joyeux noel
Si jamais je repasse pas
Joyeux noel
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
-
- Nouveau Né du Forum
Ange_Doré a écritQu'est-ce que Myriam fait assise sur Manuel? Y trompes-tu déjà Patricia?
Je pense que Manu veut brider tout les filles du Quebec...je ne l'aime plus parce que il est tres hypocrite...Dans la revue Samedi il reproche a Mihaela qu'elle colait tous les gars...mais lui il a le droit de coller les filles....le gars il est vraiment con, il critique Miha , je pense que lui est frustre que n'as pas reussi coucher avec.
Miha a ete toute une lady et n'as pas rien dit mal de lui dans la revue.
Manu : gros zero
Miha : Mille fois Bravo !
Je pense que lui quand il va se separer de Patricia va parler mal de elle aussi dans une revue.
Je pense que Manu veut brider tout les filles du Quebec...je ne l'aime plus parce que il est tres hypocrite...Dans la revue Samedi il reproche a Mihaela qu'elle colait tous les gars...mais lui il a le droit de coller les filles....le gars il est vraiment con, il critique Miha , je pense que lui est frustre que n'as pas reussi coucher avec.
Je pense que lui quand il va se separer de Patricia va parler mal de elle aussi dans une revue.
cristina09 a écrit
Étais tu là quand il a couché avec toutes ces filles dont tu parles?
Miriam assise sur les jambes de manu et tout le monde croit qu'il veut lui sauter dessus.
Ceux qui n'aiment pas manuel vous avez le droit mais utilisez au moins votre tête et raisonner là.
Allez ailleus pour le dire ici dans ce fan club ,on l'aime.Si tu ne l'aimes plus comme tu dis et que tu es inscrite ici alors demandes qu'on retire ton mom c'est aussi simple que ça.
Merci
Miriam assise sur les jambes de manu et tout le monde croit qu'il veut lui sauter dessus.
Ceux qui n'aiment pas manuel vous avez le droit mais utilisez au moins votre tête et raisonner là.
Allez ailleus pour le dire ici dans ce fan club ,on l'aime.Si tu ne l'aimes plus comme tu dis et que tu es inscrite ici alors demandes qu'on retire ton mom c'est aussi simple que ça.
Merci
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
titye a écrit
Merci
Ils ont le droit sauf que ça veut dire qu'ils ne raisonnent pas?... J'ai averti la personne de ne pas venir parler contre Manu dans son fan club, mais par contre, personne n'a à lui dire que son opinion manque d'intelligence. On ne s'attaque pas aux forumeurs.. Merci
Merci
Ils ont le droit sauf que ça veut dire qu'ils ne raisonnent pas?... J'ai averti la personne de ne pas venir parler contre Manu dans son fan club, mais par contre, personne n'a à lui dire que son opinion manque d'intelligence. On ne s'attaque pas aux forumeurs.. Merci