RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009
c'est OK pour voter sur TQS, donc voter ARCADIO
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Malike a écrit : [...]
Reviens au résumé.
je le comprends tellement!SuperWhy a écrit : ARca : ma mère c,est mon pilier dans la vie je lui parle tous les jours ...quand je suis arrivé au Québec on était seul tous les deux avec son mari ...c,est difficile de trouvé une femme qui lui arrive à la cheville ...elle travaillait dans un resto quand on est arrivé ..elle a poursuivi ses études et aujourd'hui elle est prof à Mc Gill ..elle a été très malade mais elle a passé a travers plein d,adversité ...le Québec a eu la grande chance de la connaitre ors de LS 5 ...tous ceux qui connaissent ma mère n'ont que des bons mots pour elle
maman je t'aime je m'ennuie de toi
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Je tiens à précisé que ce n'est pas un commentaire, mais un résumé :PMalike a écrit : [...]
Les commentaires doivent être en vert dans les résumés. Utilises le bouton "comment" de la boîte de dialogue et inscrit ton texte entre les balises, ou bien surlignes ton texte et appuie sur "comment".
Edit: En vert je sais :P
Dernière modification par Vay le jeu. mai 07, 2009 8:03 pm, modifié 1 fois.
C'est très beau ce qu'ils disent sur leurs mères
moi ca va etre ma deuxieme fete des meres pu de maman j m ennuis tellement
tu travail bien bravorockstarsly a écrit : [...]
Vive l'amitié Francine
Scuse je croyais que tu nous parlais de la maman d'Arcadio, pas que c'était lui qui disait ca.Vay a écrit : [...]
Je tiens à précisé que ce n'est pas un commentaire, mais un résumé :P
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Je seconde !Vay a écrit : [...]
Je tiens à précisé que ce n'est pas un commentaire, mais un résumé :P
rendu a ce moment si dans l aventure , y a pu aucun clan qui existe.Lost25 a écrit : [...]
Y sera pas si ben backé que ça si tous les fans de Seb vote pas pour lui. Soyez solidaires au clan des 4 !!
la seule chose qui m interesse, c de debarquer les indesirables.
david et big sont mes cibles et tant mieux si un joueur ou deux dans le clan a seb tombe en cours de route.
c pu le temps de faire des sentiments a 3 semaines et demi de la finale.
Cinny : moi ma mère pour moi c'est evidemmen la mère la plus extraordinaire du monde ...c'est ma maelleure amie ..c,est la premiere personne aqui je parle le matin et la derniere a qui je parle le soir ...c'stmon point d'encrage dans la vie qui m,a fait réalisé les vrais choses dans la vie ... ma mèr ,a tjrs dit de suivre mon coeur de m'éapnouir et c,est grâce que c'est a elle que je suis la femme que je suis ...très émotionnel ...d'année enannée je vois que c'est important d,etre proche de sa mère LS5 nous a rapproché
oeil
oeil
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
-
- Seigneur de la Causerie
Oeil sur la cam.
Pas grave c'était Cinny.
Pas grave c'était Cinny.
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
merci cest gentil mais ils le mérite bienfrand a écrit : [...]
tu travail bien bravo
Malike a écrit : [...]
Scuse je croyais que tu nous parlais de la maman d'Arcadio, pas que c'était lui qui disait ca.
Ce n'est pas grave là ce n'était pas en vert quand je t'ai répondu :P
J'ai édité pour corriger
on change la mere pour la filleGI.Joe a écrit : Alexandra maintenent : ma mère est tomboy moi je suis tite-fille...
david fera un beau tit cadeau a sa mere dimanche il sortira et pourral a serré dans ses brasJ/K jespere
surtout aujourd'hui, elle a l'air d'avoir les émotions à fleur de peaupantheredouce a écrit : [...]
je pensais justement à elle et je me disais que pri allait flancher
On sait tous que la relation avec sa mère n,est pas bonne