Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

La chanson d'Isabelle Boulay était vraiment touchante, mais elle était pas là à la fin elle non plus, j'espère que c'était pas elle. C'était le meilleur moment de l,émission à mon goût.
liz
Immortel du Domaine

Re: Re : Tout sur Céline

Message par liz »

bouquet a écrit :La chanson d'Isabelle Boulay était vraiment touchante, mais elle était pas là à la fin elle non plus, j'espère que c'était pas elle. C'était le meilleur moment de l,émission à mon goût.

Oups pas remarqué a la fi j avais hate de switcher au hockey :gla:

Mais vu qu'y ont fait La Voix ensemble ca a peut etre ravivé se mauvais souvenirs pour les deux lol

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

liz a écrit : [...]

Mais vu qu'y ont fait La Voix ensemble ca a peut etre ravivé se mauvais souvenirs pour les deux lol
Le Canada est trop fort. Price a l'air d'aplomb.
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

bouquet a écrit :

Le Canada est trop fort. Price a l'air d'aplomb.

Oui y est top shape pis ze l'aimeeee !!!! :love: :love:

myriannie
Seigneur de la Causerie

Re: Tout sur Céline

Message par myriannie »

QUELLL show ! j'ai adoré !
c'est vraiment une bonne question pour le fait de où était Marc Dupré et la famille !!
Manquait vraiment juste lui mais je viens de penser que peut-être que c'était pendant les tournages de la voix junior et qu'il n'a vraiment pas pu se libérer.
Et quand toute la famille Dion (enfants , petits et arrière) étaient sur scène, je croyais avoir vu Stella (la fille de Marc) mais finalement ça ne doit pas :lol: ! vu que ça devait être pas mal juste des Dion au nombre qu'ils sont c'était dur à voir hihi !
mais bon je crois pas qu'il y est rien de sous entendu dans le fait qu'ils n'étaient pas là (je parle de toute la famille).
Mais vraiment wow, je me lasserai jamais de en direct de l'univers hihi !
Lillas
Manitou de la Parlotte

Message par Lillas »

Pis Julie elle ?! Ah oui c'est vrai, c'est pu son amie !
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Anya a écrit : :) J'avais pensé à Jean-Pierre Ferland, Jannic disait de lire entre les lignes et avait fait allusion à "les petits rois". :chepa:
J-P Ferland était 1er sur ma liste, ensuite venait Kevin Parent parce que me semble qu'il a aussi une chanson qui parle de petit roi, ensuite venait René-Charles pcq il est le petit roi de Céline (ben dans ma tête là..) et ensuite venait Claude Dubois parce qu'il se prend souvent pour un roi...

liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

gingerstar a écrit :
Anya a écrit : :) J'avais pensé à Jean-Pierre Ferland, Jannic disait de lire entre les lignes et avait fait allusion à "les petits rois". :chepa:
J-P Ferland était 1er sur ma liste, ensuite venait Kevin Parent parce que me semble qu'il a aussi une chanson qui parle de petit roi, ensuite venait René-Charles pcq il est le petit roi de Céline (ben dans ma tête là..) et ensuite venait Claude Dubois parce qu'il se prend souvent pour un roi...
Keven Parent a repris la chanson de Ferland ;)

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

J'avais hâte d'entendre la chanson "Céline" de Hugues Aufray, ainsi que "Il était une fois des gens heureux" mais j'attends encore... :lol:

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je n'ai pas trouvé que Jean-Pierre chantait bien, ni Ginette Reno, ni même Nanette. Je ne sais pas si je m'en viens difficile ou quoi…

Isabelle Boulay était super bonne et touchante :love:

Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

:top:

Voir dans La boîte noire ;)
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

gingerstar a écrit : Je n'ai pas trouvé que Jean-Pierre chantait bien, ni Ginette Reno, ni même Nanette. Je ne sais pas si je m'en viens difficile ou quoi…

Isabelle Boulay était super bonne et touchante :love:
j'ai trouvé aussi, vraiment émouvant.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Keven Parent a repris la chanson de Ferland ;)
Ah ok c'est cela ;)
Dernière modification par gingerstar le sam. sept. 17, 2016 10:39 pm, modifié 1 fois.

liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

gingerstar a écrit :J'avais hâte d'entendre la chanson "Céline" de Hugues Aufray, ainsi que "Il était une fois des gens heureux" mais j'attends encore... :lol:

Lol ben trop vrai on les a jamais entendues .

C'est vraiment poche que les pauses soient pas planifiees mieux que ca et qu'on rate des bons bouts ben souvent .

rachelle25
Modeste Jacasseur

Message par rachelle25 »

gingerstar a écrit : Je n'ai pas trouvé que Jean-Pierre chantait bien, ni Ginette Reno, ni même Nanette. Je ne sais pas si je m'en viens difficile ou quoi…

Nanette, sa face ne fit plus avec son cou. Même un moment donné, ils l'ont montré de côté et j'ai cru voir les démarcations de son/ses lifting. Pis pour ce qui est du chant, ça fait longtemps qu'elle ne chante plus vraiment bien. Sa voix vieillie mal. Avec Céline, sur les Plaines, elle était déjà mauvaise à mon avis.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

nancy31f a écrit : une soeur de Celine serait atteinte du cancer :(

http://www.parismatch.com/People/La-soe ... er-1069762
Ben voyons donc...le destin frappe fort dans cette famille. Merci Nancy! :hello:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

joanna a écrit : [...]

Ben voyons donc...le destin frappe fort dans cette famille. Merci Nancy! :hello:
fais Plaisir ma belle :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Vogue a écrit : je crois que le moment malaise vient tout juste de se produire.........la confidente de Floride...My Goddd, quelle colleuse, vraiment vraiment trop dans la bulle de Céline :eek: :eek:
Je pense qu'elle essayait surtout de cacher qu'elle ne connaissait pas du tout la chanson... :lol: Mais moi aussi j'avais trouvé cela un peu trop...

titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

gingerstar a écrit :
Vogue a écrit : je crois que le moment malaise vient tout juste de se produire.........la confidente de Floride...My Goddd, quelle colleuse, vraiment vraiment trop dans la bulle de Céline :eek: :eek:
Je pense qu'elle essayait surtout de cacher qu'elle ne connaissait pas du tout la chanson... :lol: Mais moi aussi j'avais trouvé cela un peu trop...

Pendant qu'elle faisait ça mon neveu s'est mît dans ma face en me disant est ce que je suis trop dans ta bulle?? Haha

De l'app mobile Domaine Bleu
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Tout lire >>Michel Drucker raconte la lettre que René Angé­lil lui a écrite avant sa mort 
Gala
Il a tenu à lui écrire une longue lettre avant de faire ses adieux au monde, à l'âge de 73 ans. René Angé­lil, l'époux-mana­ger de Céline Dion, était un être très orga­nisé, et aussi un ami fidèle. Avant de mourir, il avait lui-même orga­nisé ses obsèques à Montréal, et avait tenu à avoir un mot pour tous ceux qui lui ont permis d'offrir cette carrière à son épouse, Céline Dion.
Parmi eux, il y a bien sûr Jean-Jacques Gold­man, le compo­si­teur de tant de belles chan­sons pour la québé­coise, dont la dernière Encore un soir. Mais il y a aussi, et c'est plus surpre­nant, Michel Drucker, l'anima­teur inoxy­dable. Le produc­teur n'avait pas oublié le rôle joué par l'anima­teur dans le succès en France de Céline. Il a tenu à lui dire merci dans une longue lettre, que Michel Drucker dévoile à nos confrères de Télé Loisirs.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »