Tout sur Céline
Re: Re : Tout sur Céline
bouquet a écrit :La chanson d'Isabelle Boulay était vraiment touchante, mais elle était pas là à la fin elle non plus, j'espère que c'était pas elle. C'était le meilleur moment de l,émission à mon goût.
Oups pas remarqué a la fi j avais hate de switcher au hockey
Mais vu qu'y ont fait La Voix ensemble ca a peut etre ravivé se mauvais souvenirs pour les deux lol
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
bouquet a écrit :Le Canada est trop fort. Price a l'air d'aplomb.liz a écrit : [...]
Oups pas remarqué a la fi j avais hate de switcher au hockey
Mais vu qu'y ont fait La Voix ensemble ca a peut etre ravivé se mauvais souvenirs pour les deux lol
Oui y est top shape pis ze l'aimeeee !!!!
Re: Tout sur Céline
QUELLL show ! j'ai adoré !
c'est vraiment une bonne question pour le fait de où était Marc Dupré et la famille !!
Manquait vraiment juste lui mais je viens de penser que peut-être que c'était pendant les tournages de la voix junior et qu'il n'a vraiment pas pu se libérer.
Et quand toute la famille Dion (enfants , petits et arrière) étaient sur scène, je croyais avoir vu Stella (la fille de Marc) mais finalement ça ne doit pas ! vu que ça devait être pas mal juste des Dion au nombre qu'ils sont c'était dur à voir hihi !
mais bon je crois pas qu'il y est rien de sous entendu dans le fait qu'ils n'étaient pas là (je parle de toute la famille).
Mais vraiment wow, je me lasserai jamais de en direct de l'univers hihi !
c'est vraiment une bonne question pour le fait de où était Marc Dupré et la famille !!
Manquait vraiment juste lui mais je viens de penser que peut-être que c'était pendant les tournages de la voix junior et qu'il n'a vraiment pas pu se libérer.
Et quand toute la famille Dion (enfants , petits et arrière) étaient sur scène, je croyais avoir vu Stella (la fille de Marc) mais finalement ça ne doit pas ! vu que ça devait être pas mal juste des Dion au nombre qu'ils sont c'était dur à voir hihi !
mais bon je crois pas qu'il y est rien de sous entendu dans le fait qu'ils n'étaient pas là (je parle de toute la famille).
Mais vraiment wow, je me lasserai jamais de en direct de l'univers hihi !
Pis Julie elle ?! Ah oui c'est vrai, c'est pu son amie !
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
J-P Ferland était 1er sur ma liste, ensuite venait Kevin Parent parce que me semble qu'il a aussi une chanson qui parle de petit roi, ensuite venait René-Charles pcq il est le petit roi de Céline (ben dans ma tête là..) et ensuite venait Claude Dubois parce qu'il se prend souvent pour un roi...Anya a écrit : J'avais pensé à Jean-Pierre Ferland, Jannic disait de lire entre les lignes et avait fait allusion à "les petits rois".
Keven Parent a repris la chanson de Ferlandgingerstar a écrit :J-P Ferland était 1er sur ma liste, ensuite venait Kevin Parent parce que me semble qu'il a aussi une chanson qui parle de petit roi, ensuite venait René-Charles pcq il est le petit roi de Céline (ben dans ma tête là..) et ensuite venait Claude Dubois parce qu'il se prend souvent pour un roi...Anya a écrit : J'avais pensé à Jean-Pierre Ferland, Jannic disait de lire entre les lignes et avait fait allusion à "les petits rois".
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ah ok c'est celaliz a écrit : [...]
J-P Ferland était 1er sur ma liste, ensuite venait Kevin Parent parce que me semble qu'il a aussi une chanson qui parle de petit roi, ensuite venait René-Charles pcq il est le petit roi de Céline (ben dans ma tête là..) et ensuite venait Claude Dubois parce qu'il se prend souvent pour un roi...
Keven Parent a repris la chanson de Ferland
Dernière modification par gingerstar le sam. sept. 17, 2016 10:39 pm, modifié 1 fois.
gingerstar a écrit :J'avais hâte d'entendre la chanson "Céline" de Hugues Aufray, ainsi que "Il était une fois des gens heureux" mais j'attends encore...
Lol ben trop vrai on les a jamais entendues .
C'est vraiment poche que les pauses soient pas planifiees mieux que ca et qu'on rate des bons bouts ben souvent .
-
- Modeste Jacasseur
gingerstar a écrit : Je n'ai pas trouvé que Jean-Pierre chantait bien, ni Ginette Reno, ni même Nanette. Je ne sais pas si je m'en viens difficile ou quoi…
Nanette, sa face ne fit plus avec son cou. Même un moment donné, ils l'ont montré de côté et j'ai cru voir les démarcations de son/ses lifting. Pis pour ce qui est du chant, ça fait longtemps qu'elle ne chante plus vraiment bien. Sa voix vieillie mal. Avec Céline, sur les Plaines, elle était déjà mauvaise à mon avis.
Ben voyons donc...le destin frappe fort dans cette famille. Merci Nancy!nancy31f a écrit : une soeur de Celine serait atteinte du cancer
http://www.parismatch.com/People/La-soe ... er-1069762
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je pense qu'elle essayait surtout de cacher qu'elle ne connaissait pas du tout la chanson... Mais moi aussi j'avais trouvé cela un peu trop...Vogue a écrit : je crois que le moment malaise vient tout juste de se produire.........la confidente de Floride...My Goddd, quelle colleuse, vraiment vraiment trop dans la bulle de Céline
gingerstar a écrit :Je pense qu'elle essayait surtout de cacher qu'elle ne connaissait pas du tout la chanson... Mais moi aussi j'avais trouvé cela un peu trop...Vogue a écrit : je crois que le moment malaise vient tout juste de se produire.........la confidente de Floride...My Goddd, quelle colleuse, vraiment vraiment trop dans la bulle de Céline
Pendant qu'elle faisait ça mon neveu s'est mît dans ma face en me disant est ce que je suis trop dans ta bulle?? Haha
De l'app mobile Domaine Bleu