Procès de Guy Turcotte

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par myriannie »

Lison48 a écrit : Je suis contente, c'est ce que je croyais.
malgré que je respecte normalement les opinions
jaimerais comprendre comment on peut être content(e) de ce verdict
myosotis
Illustre Pie
Messages : 350
Inscription : ven. déc. 04, 2009 11:19 am

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par myosotis »

j'espère que ça ira en appel
Avatar de l’utilisateur
°zabel°
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : jeu. mai 12, 2011 3:39 pm

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par °zabel° »

:eek: :eek: je suis sous le choc.
maman de deux garçons tout sauf ordinaires :)
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par Chico_Fan »

Ce verdict n'est quand même pas si surprenant que ça, vu que c'est ce que le majorités des experts qui ont témoigné ont défendu comme thèse. Le jury, en tant que simple citoyen qui n'a pas de Ph.D. en psychiatrie, les témoignages d'experts pèsent lourds sur la balance, qu'ils aient raison ou tort.
Dernière modification par Chico_Fan le mar. juil. 05, 2011 11:07 am, modifié 1 fois.
aliciaJoky
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : ven. mai 06, 2011 3:26 pm

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par aliciaJoky »

Ah quelle surprise......
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7438
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par x-superficial-x »

Je ne suis aucunement surprise du verdict!
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par myriannie »

Chico_Fan a écrit : Ce verdict n'est quand même pas si surprenant que ça, vu que c'est ce que le majorités des experts qui ont témoigné ont défendu comme thèse. En tant que simple citoyen qui n'a pas de Ph.D. en psychiatrie, les témoignages d'experts pèsent lourds sur la balance, qu'ils aient raison ou tort.
bin moi avoir été juré, impartiale ou pas... le choix logique et clair était meurtre au 1er degré... yavais pas dautre choix !

faut pas que sa en reste la !
aliciaJoky
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : ven. mai 06, 2011 3:26 pm

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par aliciaJoky »

Ca veut dire qu'on va le laisser en liberte? M\me Gaston doit etre trop triste... C'est comme ci on tuait ses enfants pour une deuxieme fois....Je suis sous le choc.....
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par Annouk »

Alors messieurs, c'pas compliqué... Le mode d'emploi est donné...Votre femme ou votre ex vous fait chier? Un ti peu de lave-vitre qui donne très peu de chance de mourir, vous pouvez alors vous permettre n'importe quoi, tuer vos enfants, vous venger d'elle, lui enlever tout ce qu'elle a de plus précieux et ça passera #1...Et comme vous ne représentez probablement pas un danger pour le reste de la société, vous serez rapidement libre comme l'air...

NB Par contre, si vous n'êtes pas cardiologue ou autre profession "noble" ce mode d'emploi n'est peut-être pas approprié...

NB2: Alors les femmes, faites bien attention et ne quittez plus vos maris même si tout est fini
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par myriannie »

non il nest pas tout a fait libre... il devra être soigné et ensuite son cas réévalué et ensuite après tout sa sen suivra la liberté....
mais il sera jamais soignable stordure la fak !
jai espoir dun appel et dun changement de verdict !
Avatar de l’utilisateur
Mathy
Magicien des Mots
Messages : 2557
Inscription : dim. févr. 12, 2006 1:00 am

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par Mathy »

Je viens de lire le titre...je suis devenue toute étourdie...j'ai une pensée pour la maman des 2 petits anges...

C'est vraiment ridicule....et ca ouvre grand la porte de se déculpabilisé aussi facilement pour d'autre cas...

Les enfants ne sont plus a l'abris du tout.

Je suis vraiment atterrée de ce verdict...

Heureuse d'être maman
MamzelChose
Immortel du Domaine
Messages : 10539
Inscription : mer. mars 18, 2009 3:10 pm

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par MamzelChose »

:ouin: :cry: :ouin: :cry: J'ai rien d'autre à rajouter!
Image
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21514
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par Placeress »

C'est un choc ça... :eek: :grr:
Dernière modification par Placeress le mar. juil. 05, 2011 11:13 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32104
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par ViViiii »

Calissss j en revient meme pas...
il a gagné le tawin :grr:
il a meme laché un soupir de soulagement
les jurys ont été hyptnotisés par Turcotte :sarcastic:

Isabelle doit etre dans tout ces états
et dire qu il lui as fait mal jusqu au bout :sarcastic:

:hurle: je souhaite aussi un appel
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par myriannie »

Mathy a écrit : Je viens de lire le titre...je suis devenue toute étourdie...j'ai une pensée pour la maman des 2 petits anges...

C'est vraiment ridicule....et ca ouvre grand la porte de se déculpabilisé aussi facilement pour d'autre cas...

Les enfants ne sont plus a l'abris du tout.

Je suis vraiment atterrée de ce verdict...
moi aussi pour de vrai létourdissement me pogne... trop sous le choc....
jreste assise !
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par pucinette »

Je suis sous le choc ... :gluk:
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14689
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par Capuchino »

:eek: Je ne peux pas croire que le jury en soit venu à cette conclusion. Isabelle Gaston doit être démolie. :(
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par myriannie »

Annouk a écrit : Alors messieurs, c'pas compliqué... Le mode d'emploi est donné...Votre femme ou votre ex vous fait chier? Un ti peu de lave-vitre qui donne très peu de chance de mourir, vous pouvez alors vous permettre n'importe quoi, tuer vos enfants, vous venger d'elle, lui enlever tout ce qu'elle a de plus précieux et ça passera #1...Et comme vous ne représentez probablement pas un danger pour le reste de la société, vous serez rapidement libre comme l'air...

NB Par contre, si vous n'êtes pas cardiologue ou autre profession "noble" ce mode d'emploi n'est peut-être pas approprié...

NB2: Alors les femmes, faites bien attention et ne quittez plus vos maris même si tout est fini

juste lire sa me donne le gout de vomir et brailler... ta bin raison, cé trop facile !
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par Strophe »

Annouk a écrit : Alors messieurs, c'pas compliqué... Le mode d'emploi est donné...Votre femme ou votre ex vous fait chier? Un ti peu de lave-vitre qui donne très peu de chance de mourir, vous pouvez alors vous permettre n'importe quoi, tuer vos enfants, vous venger d'elle, lui enlever tout ce qu'elle a de plus précieux et ça passera #1...Et comme vous ne représentez probablement pas un danger pour le reste de la société, vous serez rapidement libre comme l'air...

NB Par contre, si vous n'êtes pas cardiologue ou autre profession "noble" ce mode d'emploi n'est peut-être pas approprié...

NB2: Alors les femmes, faites bien attention et ne quittez plus vos maris même si tout est fini
Tellement... Je suis sur le cul ! :(
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14689
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Procès de Guy Turcotte

Message par Capuchino »

Annouk a écrit : Alors messieurs, c'pas compliqué... Le mode d'emploi est donné...Votre femme ou votre ex vous fait chier? Un ti peu de lave-vitre qui donne très peu de chance de mourir, vous pouvez alors vous permettre n'importe quoi, tuer vos enfants, vous venger d'elle, lui enlever tout ce qu'elle a de plus précieux et ça passera #1...Et comme vous ne représentez probablement pas un danger pour le reste de la société, vous serez rapidement libre comme l'air...

NB Par contre, si vous n'êtes pas cardiologue ou autre profession "noble" ce mode d'emploi n'est peut-être pas approprié...

NB2: Alors les femmes, faites bien attention et ne quittez plus vos maris même si tout est fini
:jap: Moi aussi je pense que le fait qu'il était cardiologue a joué dans la balance. :grr:
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »