TwiggyKat a écrit : [...]
sons et periphériques audio ensuite tu va dans voix
moi c'est dans Options de reconnaissance vocale, peut être toi aussi Undomiel ??
Modérateur : Elise-Gisèle
TwiggyKat a écrit : [...]
sons et periphériques audio ensuite tu va dans voix
J'ai jamais trouvé de truc pour enregistrer sous Mac OSX, et sur ma session Windows j'pogne pas l'son. Donc... pas moi.TwiggyKat a écrit : ya des gens qui enregistre la? car la le site tqs pour moi fonctionne plus je ne sais pas pourquoi
T'as ben raison et en plus je crois qu'en prenant le publique pour acquis il a été trop loin en disant je vais crisser mon camp si Arcadio part pas.maddiekins a écrit : [...]
Y peut ben continuer de s'dire ça si ça le rassure.
hah... répondu en MÉ. :PEtienne81 a écrit : T'as quel age au juste si c'est pas trop indiscret au pire dit moi le en mp sa m'intrigue je suis très curieux.
Yesss. M'a prendre un break. :Pundomiel a écrit : bingo je lé trouver bon je vais voir si je peu encore pogné le seb show
J'commençais à l'trouver long. Rien contre lui, mais la sténo rushait un peu à fin.TwiggyKat a écrit : erf cetais un mini seb show a soir :S
Essaie ceci :undomiel a écrit : [...]
je peux pas maussus j,ai perdu mon icone de micro
sa fait 2 hrs que je suis sur sa
maddiekins a écrit :
Arcadio lâche une grosse fiouze.
Un chien jappe.
Arca: Ah j'ai réveillé l'chien.
Etienne81 a écrit : [...]
Je pense que Mathieu avait pas trop catcher que le monde le huait, je pense qu'il pensait que le monde huait les tricheurs et le monde pas vrai qu'il a dit. lolll
oui cé en plein sa ma cherVisine a écrit : [...]
Essaie ceci :
Dans panneau de configuration, son, puis onglet enregistrement.
Tu te positionnes dans la fenêtre et d'un clic droit normalement tu peux ré-afficher les périphériques désactivés.
Il ne te reste plus qu'à le réactiver dans les propriétés.