[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉS DE LA WEBCAM JEUDI 21 MAI 2009 - Page 122 - LE DOMAINE BLEU
reaper007 a écrit : Je demanderais à nos gentils résumeurs de continuer à résumé ici svp. Je demanderais à tous de respecter la vocation de ce topic svp. C'est le topic du résumé de la webcam et les discussions qui n'ont pas rapport à ce topic doivent aller dans les fan clubs ou dans la section LS.
Tiens voilà!
Dernière modification par Malike le jeu. mai 21, 2009 11:25 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
plus jy pense plus je suis sur que seb a la clef et la prod le c donc c pour ca le vote (qui voulez vous voir sortir)donc il va sortir mais va revenir!! la clef a ete mise dans le loft pour ca!! ca va etre tres hot si c ca imaginer la face des autres lololol/comment]
ça prenait pas la tet a papineau pour comprendre ça. et meme a ça, ça aurait été un vote -qui vous voulez voir rester dans le loft?- qu'il y aurait autant eu une meme injustice car ceux qui passent en finale ont une semaine de levée de fond de plus que les ballotés
Pas sur de ca moi mdrrr Cinny a pas allumée de suite :P
bin moi j'ai bin peur que si ca continue on n,aura plus de résumeurs pour la dernière semaine bonne chance à vous moi je vous lis toute la journée, un gros merci à nos résumeurs, capteurs, vidéos et aussi nos MODs qui en on plein leur clavier
Honnêtement scorpy pour ma part je résume des brins mais en même temps les forumeurs sont tellement occupés à se bitcher et à critiquer TOUT sauf la cam qu'ont à souvent l'impression de parler dans le vide
maddiekins a écrit : [...]
Tellement là!
Vous avez tord de penser que vous parler dans le vide car, j' en suis sur, il y a autant sinon plus de personnes qui font comme moi: écris que quelques fois ou émettent des commentaires sensés comparé à d' autres qui s' obstinent pour des riens . Faites comme moi, ignorer-les, c' est dur mais faut faire avec.
Ne lâchez surtout pas, vous faites mes soirées. Bravo à vous tous qui résumez