Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je viens de regarder à nouveau l'émission, sur tou.tv, c'était vraiment tout un show! :love: :love: Céline est tellement l'invitée parfaite si l'on attend des réactions... :lol: Ses jumeaux se cachent derrière leur chapeau j'ai l'impression... ;)

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Anya a écrit :
Tout lire >>Michel Drucker raconte la lettre que René Angé­lil lui a écrite avant sa mort 
Gala
Il a tenu à lui écrire une longue lettre avant de faire ses adieux au monde, à l'âge de 73 ans. René Angé­lil, l'époux-mana­ger de Céline Dion, était un être très orga­nisé, et aussi un ami fidèle. Avant de mourir, il avait lui-même orga­nisé ses obsèques à Montréal, et avait tenu à avoir un mot pour tous ceux qui lui ont permis d'offrir cette carrière à son épouse, Céline Dion.
Parmi eux, il y a bien sûr Jean-Jacques Gold­man, le compo­si­teur de tant de belles chan­sons pour la québé­coise, dont la dernière Encore un soir. Mais il y a aussi, et c'est plus surpre­nant, Michel Drucker, l'anima­teur inoxy­dable. Le produc­teur n'avait pas oublié le rôle joué par l'anima­teur dans le succès en France de Céline. Il a tenu à lui dire merci dans une longue lettre, que Michel Drucker dévoile à nos confrères de Télé Loisirs.
René et Céline ont toujours été très reconnaissants envers tous ceux qui les ont aidés un jour ou l'autre… C'est tout à leur honneur :clap:

Dernière phrase de l'article: "C'est à cette occa­sion que la diva avait remise la lettre à l'anima­teur, entre amis." La diva avait remise vraiment? Ils n'ont pas de correcteur chez Gala…

Merci Anya pour ce que tu mets ici et ailleurs! :love:

Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

:love: Merci, ça me fait plaisir Gingerstar
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

gingerstar a écrit : [...]

René et Céline ont toujours été très reconnaissants envers tous ceux qui les ont aidés un jour ou l'autre… C'est tout à leur honneur :clap:

Dernière phrase de l'article: "C'est à cette occa­sion que la diva avait remise la lettre à l'anima­teur, entre amis." La diva avait remise vraiment? Ils n'ont pas de correcteur chez Gala…

Merci Anya pour ce que tu mets ici et ailleurs! :love:
Avait remis quoi? "que" mis pour la lettre. Le complément d'objet direct est placé avant le verbe, alors le participe passé s'accorde.

http://www.alloprof.qc.ca/BV/pages/f1283.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Fanfoi a écrit : [...]

Avait remis quoi? "que" mis pour la lettre. Le complément d'objet direct est placé avant le verbe, alors le participe passé s'accorde.

http://www.alloprof.qc.ca/BV/pages/f1283.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
Nope! C'est pas le cas ici, le "que" n'est pas utilisé pour remplacer la lettre, ça fait partie de "C'est à cette occasion que", qui aurait le même sens que "C'est à ce moment que", "C'est alors que"; il n'a aucune valeur de c.o.d.
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

kolem a écrit : [...]

Nope! C'est pas le cas ici, le "que" n'est pas utilisé pour remplacer la lettre, ça fait partie de "C'est à cette occasion que", qui aurait le même sens que "C'est à ce moment que", "C'est alors que"; il n'a aucune valeur de c.o.d.
:jap:

Le que n'est pas pronom relatif ici...

Il aurait alors fallu dire: La lettre que la diva a remise... ;)
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Fanfoi a écrit : [...]

Non "que" ;) ne signifie pas la lettre...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Ah merci Kolem! Tu es meilleure que moi pour expliquer. :clap:

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Exact! Très bien expliqué Kolem. :top:
Marie-Lise
Illustre Pie

Message par Marie-Lise »

gingerstar a écrit : Je viens de regarder à nouveau l'émission, sur tou.tv, c'était vraiment tout un show! :love: :love: Céline est tellement l'invitée parfaite si l'on attend des réactions... :lol: Ses jumeaux se cachent derrière leur chapeau j'ai l'impression... ;)
Je n'avais pas vu l'émission et j'avais oublié que je pouvais le voir sur tou.tv. Merci, gingerstar...!!

WOW, wow, wow! Super show...!! Et Céline est tellement bon public!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Marie-Lise a écrit : [...]

Je n'avais pas vu l'émission et j'avais oublié que je pouvais le voir sur tou.tv. Merci, gingerstar...!!

WOW, wow, wow! Super show...!! Et Céline est tellement bon public!
Très heureuse pour toi :top: :)

Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

Bon bon, c'est correct. J'ai compris.

Image
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

"Le segment Dans la tête de Céline" à Infoman - Partie 2
Jean-René et Antoine Vézina se retrouvent dans la tête de Céline Dion lors de sa conférence de presse montréalaise du 31 juillet.
http://infoman.radio-canada.ca/emission ... -partie-2/
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Céline préfère Justin Bieber à Justin Trudeau

Image

Justin Trudeau a beau avoir une horde de fans, il ne fait pas le poids contre Justin Bieber. Du moins pour Céline Dion qui dit préférer le chanteur de 22 ans au premier ministre canadien.

Dans une courte vidéo publiée par le site Vogue.com, Céline prend aussi le temps de dévoiler quelques-unes de ses préférences, principalement en mode, mais aussi donc entre les deux Justin les plus connus au Canada.

«Désolée», a-t-elle ajouté, en annonçant son choix pour l'interprète de Love Yourself.

Elle confie qu'elle pense à se faire tatouer les battements de cœur de René Angélil en mémoire de son regretté époux.

Côté style vestimentaire, elle n'hésite pas une seconde entre le confort et la mode: «Le confort ne m'intéresse pas. Le jour où tu commences à penser en fonction du confort, tu deviens vieux. Et je débute alors je ne vieillirai pas», assure-t-elle.

La question la plus difficile à laquelle la diva doit répondre est celle à savoir si elle préfère Las Vegas ou Montréal. Elle arrête son choix sur la métropole.

Vidéo publiée par le site Vogue.com:
https://thescene.com/watch/vogue/celine ... scene_logo" onclick="window.open(this.href);return false;
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Côté style vestimentaire, elle n'hésite pas une seconde entre le confort et la mode: «Le confort ne m'intéresse pas. Le jour où tu commences à penser en fonction du confort, tu deviens vieux. Et je débute alors je ne vieillirai pas», assure-t-elle.
J'dois ben être centenaire alors... à ses yeux... :sarcastic:
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Jannic a écrit :
J'dois ben être centenaire alors... à ses yeux... :sarcastic:

Join the club ! :top: :top: :top:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Où elle prendrait ça les battements de coeur de René? Il est mort.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Si elle se les fait tatouer, c'est qu'elle a sans doute gardé un tracé d'électrocardiogramme de lui :)

Sinon, on parlerait d'enregistrement mais elle doit surement avoir ça kekpart un enregistrement du coeur de René dans sa chambre deuil blanche
Mikaela
Immortel du Domaine

Re: Tout sur Céline

Message par Mikaela »

Est ce qu'elle a vraiment fait une chambre deuil??
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Mikaela a écrit : Est ce qu'elle a vraiment fait une chambre deuil??
Oui me semble que j'ai entendu ça dans une entrevue sur son veuvage... Elle a repeint la chambre de René en blanc si je ne me trompe pas et y a mis pleins de photos et de souvenirs. Elle va lui parler là avec ses enfants. Donc j'appellerais ça une chambre deuil :lol: :lol:

Elle a aussi une main de René qu'elle a fait faire à partir d'un moule de la vraie main de René de son vivant pour lui donner la main avant ses shows... J'appelle ça la main deuil :gla:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »