Destinées

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

On va nous étirer la sauce encore longtemps avec Kim, Olivier sera pas facile à faire parler.

Le petit Loic, ça me dit qu'il manipule tout le temps...
Dernière modification par capella le mer. mars 14, 2012 10:08 pm, modifié 1 fois.
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Jassou a écrit : Il va peut-être agresser Kim et l'an prochain ça va être le filon de la saison :love:
Esti le pire c'est que ça risque d'être ça ! :gluk:
little_miss
Magicien des Mots

Re: Destinées

Message par little_miss »

voyons donc ça va tu finir par aboutir? je voyais venir ça de loin deja Kim qui essaie de se rapprocher d'Olivier... et la Arielle jalouse et frustrée va mettre au courant Olivier je suppose... dans 2 ans ont va savoir comment ça finit! ;)
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

little_miss a écrit : voyons donc ça va tu finir par aboutir? je voyais venir ça de loin deja Kim qui essaie de se rapprocher d'Olivier... et la Arielle jalouse et frustrée va mettre au courant Olivier je suppose... dans 2 ans ont va savoir comment ça finit! ;)
:jap: Je ne pouvais pas croire qu'ils ont fait encore et encore une émission sur l'histoire d'Olivier et Alexis. :sarcastic:
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

lorraine48 a écrit : journal de montreal mars 2015;
saura t on ce soir lequel des deux a agressé bernard ,public donnez nous votre avis ,alexis ou olivier
repose au sondage; aléxis 99.9% et olivier.01%, lequel sera puni

:rofl: :rofl: :rofl:

Je n'avais pas vu la date du sondage et j'ai fait une recherche sur google pour voir celui-ci! Rien trouvé! :mouainmouain: Plusieurs heures plus tard je je viens te relire comme il faut cette fois-ci. Mars 2015 et non 15 mars :o :lol:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Mon dieu que y'a du monde négatif dans le forum... Vous savez, si vous êtes tanné de l'écouter l'émission et que vous la trouvez plate, il existe une belle invention : une manette! Changez de poste tout simplement!
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Martin_d_k a écrit : Mon dieu que y'a du monde négatif dans le forum... Vous savez, si vous êtes tanné de l'écouter l'émission et que vous la trouvez plate, il existe une belle invention : une manette! Changez de poste tout simplement!
On a le droit à notre opinion , non ? Moi je l'écoute distraitement encore même si ça traine vraiment en longueur. Je veux juste savoir si Olivier va finir par se faire pogner.
little_miss
Magicien des Mots

Mag-a-lye a écrit : [...]

On a le droit à notre opinion , non ? Moi je l'écoute distraitement encore même si ça traine vraiment en longueur. Je veux juste savoir si Olivier va finir par se faire pogner.
:jap: surtout à la fin de cette saison! c'est pour ca je pense qu'ont est un peu tannées, ça traine en longueur pas mal!
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Rose-des-bois a écrit : [...]

:rofl: :rofl: :rofl:

Je n'avais pas vu la date du sondage et j'ai fait une recherche sur google pour voir celui-ci! Rien trouvé! :mouainmouain: Plusieurs heures plus tard je je viens te relire comme il faut cette fois-ci. Mars 2015 et non 15 mars :o :lol:
pauvre toi je t ai fait chercher quelque chose qui n éxistait pas je m excuse :crazy:
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Martin_d_k a écrit : Mon dieu que y'a du monde négatif dans le forum... Vous savez, si vous êtes tanné de l'écouter l'émission et que vous la trouvez plate, il existe une belle invention : une manette! Changez de poste tout simplement!
on est pas négatif on discute en s amusant et en extrapolant et en chialant, chialer cela a du bon et ce n est pas parce que l on chiale qu on ne veut pas l écouter le DB c est un forum de discussion et on discute qu importe notre opinion ou celle de l autre on discute d un téléroman là pas de la vie et de la mort :fume: :fume:
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Une vie nouvelle
Épisode 127 | 21 mars Soutenue et couverte par Bernard (Patrice Godin), Kim (Mylène St-Sauveur) poursuit ses démarches pour obtenir des aveux d’Olivier (Alexandre Landry). La prudence est de mise pour ne pas éveiller les soupçons de Juliette (Julie McClemens). Le projet de Jean-Marc (Alain Zouvi) de faire reconnaître officiellement sa paternité de Jérémie (Jérémy Bernard) déplaît totalement à Maurice (Jeff Boudreault). Camille (Bianca Gervais) a le sentiment que Stéphane (Jean-François Beaupré) lui joue dans le dos, mais il réussit de justesse à se sortir du pétrin. Élizabeth (Isabelle Brouillette) réussira-t-elle à vivre sa dernière nuit d’amour avec Stéphane, avant le retour de Lucien (Jean L’Italien) ? La relation entre Kim et Alexis (Pierre-Paul Alain) progresse. Olivier commence à avoir des doutes sur la stratégie de Kim. Sa vengeance se dessine.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Je ne cliquerai pas, tout à coup qu'il y a la grande révélation dans ton message Emjibay! :lol:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Rose-des-bois tu es vraiment optimiste! :lol:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Rose-des-bois a écrit : Je ne cliquerai pas, tout à coup qu'il y a la grande révélation dans ton message Emjibay! :lol:
:lol: Tu peux cliquer sans problème. :lol:
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Emjibay a écrit : Une vie nouvelle
Épisode 127 | 21 mars Soutenue et couverte par Bernard (Patrice Godin), Kim (Mylène St-Sauveur) poursuit ses démarches pour obtenir des aveux d’Olivier (Alexandre Landry). La prudence est de mise pour ne pas éveiller les soupçons de Juliette (Julie McClemens). Le projet de Jean-Marc (Alain Zouvi) de faire reconnaître officiellement sa paternité de Jérémie (Jérémy Bernard) déplaît totalement à Maurice (Jeff Boudreault). Camille (Bianca Gervais) a le sentiment que Stéphane (Jean-François Beaupré) lui joue dans le dos, mais il réussit de justesse à se sortir du pétrin. Élizabeth (Isabelle Brouillette) réussira-t-elle à vivre sa dernière nuit d’amour avec Stéphane, avant le retour de Lucien (Jean L’Italien) ? La relation entre Kim et Alexis (Pierre-Paul Alain) progresse. Olivier commence à avoir des doutes sur la stratégie de Kim. Sa vengeance se dessine.

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

:lol: :lol:
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Ahhhh je sais, j'en ai bin trop dit... :gla:

C'est tellement pas prévisible :sarcastic:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

kim, qu estce que olivier veut lui faire , une over dose ou un bad trip de sexe alors qu elle est drogué, c est comme épeurant cela
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

On ne s'y attendait pas du tout
Dernière modification par Jassou le jeu. mars 22, 2012 12:21 am, modifié 1 fois.
little_miss
Magicien des Mots

Misere...ca va encore tourner autour du pot!
moonshadow30
Illustre Pie

Message par moonshadow30 »

S'tu moi ou Romy grandit plus vite que William :crazy: Me semble qu'elle a poussé d'un coup :eek:
Le bonheur n'est pas une destination, c'est une façon de voyager Image
maman de Image Laurie-Anne 30/05/2005 et de Image Hugo 22/02/2008
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »