dequoijememele a écrit : Cynny et Alex parlent qu’elles sont toutes les deux attirées par de gens d’extérieur du Québec.
Alex : Moi si j’ai un enfant, j’aimerais qu’il soit moitié québécois, moitié… quelque chose…
Cynny : Moi aussi.
RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009
[size=200]S E B A S T I E N S E B A S T I E N S E B A S T I E N[/size]
Moi je trouve ca pas si pire, oui il utilise you man what up genre... mais il a quand meme un bon vocabulaire. surtout au confess.Strophe a écrit : [...]
Oui, je trouve ça aussi ! Je trouve ça dommage, c'est un beau gars Arcadio mais ça c'est un méga turn off...
-
- Seigneur de la Causerie
Island in the sun - WeezerGillo a écrit : [...]
Super... Merci! Je pense que je vais me mettre Where is my mind des Pixies pour faire le mix que j'ai dans la tête tout de suite!
Ça se peut, parce que sincèrement c'est tellement pas beau comme langage Mais bon peut-être que ça marche avec les groupies dans les barsreaper007 a écrit : [...]
Arcadio est DJ dans les bars... J'imagine qu'il s'est adapté à son milieu...
Merci, je vais aller me le procurer, ça va avec le reste de ma collection!maddiekins a écrit : [...]
J'ai checké mon CD, finalement le titre c'est Undone - The Sweater song.
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Un gros merci à vous! Bonne nuit
Hip ! Hip !maddiekins a écrit : [...]
Island in the sun - Weezer
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Carmelle a écrit : hummm je commence à être fatigué
Je vous souhaite bonne fin de soirée à tous et merci aux forumeurs ... capteurs d'images et vidéos et ce soir je vous remercie particulièrement de votre écoute
Asta luego amigos
Dernière modification par floflo78 le sam. mai 16, 2009 12:31 am, modifié 1 fois.
-
- Seigneur de la Causerie
Avoue que! C'est tellement... happy c'te toune là.reaper007 a écrit : [...]
Hip ! Hip !
Sweater Song de Weezer, si tu aimes Sonic Youth et les Pixies tu devrais aimer ça. Mai seulement leur premier album, les autres était un peu trop léchés.Gillo a écrit : [...]
Pardon... Quelqu'un sait c'est qoui l toune qui joue? J'aime ça!
Ça me rappelle de vieux groupes comme les Pixies, Sonic youth, ect...
Carmelle a écrit : hummm je commence à être fatigué
Je vous souhaite bonne fin de soirée à tous et merci aux forumeurs ... capteurs d'images et vidéos et ce soir je vous remercie particulièrement de votre écoute
Asta luego amigos
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
- dequoijememele
- Stagiaire
Cynny et Alex parlent de conseils beautés…
-
- Caïd de la Causette
mais ca veut dire qu'il doit se forcer à parler dans un bon vocabulaire, vu que la facon dont il parle dans le loft c'est la facon dont il parle en dehors du loft à tous les jours... juste mon opinion... don't shoot or sue me!floflo78 a écrit : [...]
Moi je trouve ca pas si pire, oui il utilise you man what up genre... mais il a quand meme un bon vocabulaire. surtout au confess.
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
- cannibalist
- Stagiaire
MEZANT .. !!! j'en ai 35 .. pi je m'en fait faire un autre dans 2 semaines .. pffffmaddiekins a écrit : Pris est repartie.
Pris: T'es qui man? T'es le Maitre?
Seb: Y a pas marqué l'histoire de Loft Story.
Pris: C'est qui lui?
Seb: Le gars qui s'est fait évincé deux fois.
Quand Pris part...
Seb: Pas pour rien que j'le traitais de Arca-idiot.
Pris: Arcadieeeeeu. Y est tout content avec ses faux tattoos là, y veut se faire tattouer dans l'cou. Tu vas avoir l'air de quoi là, à 30 ans? Avec tes tattoos? T'es qui toi?
En tant que tattouée de 30 ans... Fuck off Pris.
[size=85]in heaven everything is nice .. you've got your good thing and i've got mine[/size]
J'ai un super videos de seb et prisc qui parlent de gab est-ce vrai tout ça? J'veux vos commentaires! Ensuite ça jase de baron
Je te japonise à 100%tipet a écrit : [...]
Ça se peut, parce que sincèrement c'est tellement pas beau comme langage Mais bon peut-être que ça marche avec les groupies dans les bars
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Esti qu'elles sont plates ces 2 là Tellement pas le genre de personnes avec qui je serais amies. Moi jaser guenilles et fond de teint, no thank.dequoijememele a écrit : Cynny et Alex parlent de conseils beautés…
dodo time pour moi lala!!
1 gros merci a tous-te les artisants du domaine.
vous faite de la tres belle ouvrages.
bonne nuit a tous.
ciao a tutti
1 gros merci a tous-te les artisants du domaine.
vous faite de la tres belle ouvrages.
bonne nuit a tous.
ciao a tutti
joyeuse fête a tous
- cannibalist
- Stagiaire
yeah .. je suis un fan fini des PixiesGillo a écrit : [...]
Super... Merci! Je pense que je vais me mettre Where is my mind des Pixies pour faire le mix que j'ai dans la tête tout de suite!
[size=85]in heaven everything is nice .. you've got your good thing and i've got mine[/size]
Elle est drôle Pris avec ses tatoos. Je connais un monsieur de 80 ans qui a des tatoos. En fait tous ceux qui ont des tatoos à 20 ans les auront encore à 80. C'est juste que quelquefois ça ratatine un brin.