RÉSUMÉ WEBCAM LUNDI 27 NOV (jour 65)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
- Black_Knight
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
Chico_Fan a écrit
Est-ce qu'elle est sortie avec un sablier?
Non..mais qu'est ce que ca change..quand on y pense la seule raison de ce ballotage c'est pour décider du proprio de la maison..y aurait du faire voter les lofteurs pour le ballotage...et ensuite dire le résultat et après dire, ce ballotage était seulement pour décider qui avaient la maison...il n'y aura pas de vote pour le publique....ca l'aurait été moins chiant pour nous
Est-ce qu'elle est sortie avec un sablier?
Non..mais qu'est ce que ca change..quand on y pense la seule raison de ce ballotage c'est pour décider du proprio de la maison..y aurait du faire voter les lofteurs pour le ballotage...et ensuite dire le résultat et après dire, ce ballotage était seulement pour décider qui avaient la maison...il n'y aura pas de vote pour le publique....ca l'aurait été moins chiant pour nous

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Illustre Pie
Y a un avantage de garder David dans le loft... ça me fait passer moin de temps a regarder des vidéo... je saute tous les vidéos ou je vois son nom.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Je vous assure que BL a tout un brassage de chacha la madame. Elle ne doit pas avoir de problèmes d'arthrite en tout cas... ME c'est un tit déhanchement bien réservé... style madame coincée. Swan vient de nous passer son dsour de bras juste sua cam... Ca sent le swing in tit brin...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»