Les pires pubs TV

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

**Miranda a écrit : La pub où un gars fait essayer une nouvelle marque de serviettes sanitaires à une fille derrière un rideau... dans un musée! :gluk:
Je ne l'ai pas vue, mais de la manière dont tu la décris, ça semble être une publicité de grande qualité. Le synopsis fait rêver. :gla:
Rick

Message par Rick »

Les annonces de Tanguay avec Dave Morissette :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: .
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

L'esti d'annonce de Pepsi !!!!

:nonnonnon: :nonnonnon: :nonnonnon: :nonnonnon:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par Fannie »

À chaque fois que mon chum et moi on la voit cette pub-là, on trouve le gars tellement épais... :lol:

http://youtu.be/R7Q1sC-LNDc" onclick="window.open(this.href);return false;

Tsé... come on.... :lol:
Dernière modification par Fannie le sam. août 10, 2013 10:23 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4366
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Fannie a écrit : À chaque fois que mon chum et moi on la voit cette pub-là, on trouve le gars tellement épais... :lol:

http://youtu.be/R7Q1sC-LNDc" onclick="window.open(this.href);return false;

Tsé... come on.... :lol:

ici aussi
Tai Kushimura
Modeste Jacasseur
Messages : 171
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 12:03 pm

Message par Tai Kushimura »

Ka-Ching Bling Bling toutes les pubs de Loto-Québec avec cette publicité avec la voix détraquée fait par ordi je suis plus capable

Aussi cette infopub sur les lunettes Zoomies et l'oreillette pour ceux qui ont des problèmes d'écoute ne vous fiez pas a ça , selon le site Ripoff Report le reporter a ordonner une paire de lunettes mais a la place il en a reçu 5 paires a la suite de ce qui s'est passé il a dû annuler sa carte de crédit car il allait recevoir une paye de 123,50$ au lieu de 17,00$ ne vous fiez pas à ça c'est une fraude !
Dernière modification par Tai Kushimura le lun. août 12, 2013 7:31 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8865
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par kamisole »

La madame de la pub de Walmart qui dit "Bravo pour les bravos!!!"", c'est comme un mélange entre Karine Vanasse et Clodine Desrochers et ça m'agresse.
Dernière modification par kamisole le mer. août 21, 2013 2:26 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Savvy
Seigneur de la Causerie
Messages : 8621
Inscription : ven. févr. 20, 2004 1:00 am

Message par Savvy »

kamisole a écrit : La madame de la pub de Walmart qui dit "Bravo pour les bravos!!!"", c'est comme un mélange entre Karine Vanasse et Clodine Desrochers et ça m'agresse.

Ah, c'est drôle! Moi, je vois plus un mélange de Karine Vanasse et Mélanie Ménard. Et moi aussi elle ma tanne cette pub.
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

C'est vrai elle tombe sur les nerfs cette publicité :jap: (les bravo de wall-mart)
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2570
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

kamisole a écrit : La madame de la pub de Walmart qui dit "Bravo pour les bravos!!!"", c'est comme un mélange entre Karine Vanasse et Clodine Desrochers et ça m'agresse.
Pus capable de l'entendre :grr: J'ai envie de sauter dans télé et de lui donner des calmants.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14689
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

La pub de PFK avec le gars super jaloux à cause d'un morceau de poulet pop corn dans la commande de sa blonde me fait grincer des dents à chaque fois que je la vois. Je ne peux pas croire que quelqu'un a trouvé que c'était une bonne idée de pub. :gluk:
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2570
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Et celle où le gars chez McDonalds demande à la dame de fermer les yeux et il lui décrit le "fameux" hamburger. Voir si j'accepterais ça :gla:
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Lucie08 »

Martine St-Clair qui fait la voix d'une aubergine qui nous chante: Ce soir l'amour est dans tes yeux...Tout ça pour nous vanter les fruits et légumes du Québec... :love: :love:

Martine devait être en manque d'argent... :gla:







Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18932
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

l.annonce de Wal-Mart avec la mère hystérique qui achète du linge de grande à sa fille...elle s'en va pas à la guerre ou travailler dans une sweat shop en chine...l
Tai Kushimura
Modeste Jacasseur
Messages : 171
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 12:03 pm

Message par Tai Kushimura »

Deux moissons de blé ça use , ça use , Deux moissons de blé ça use les souliers 1-2-1-2-3-4 Deux moissons de blé...." PU CAPABLE ! :grr: Ramenez M. Mini-Wheats , lui savais faire des pubs qui nous faisait sourire ! :ouin:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Lucie08 a écrit : Martine St-Clair qui fait la voix d'une aubergine qui nous chante: Ce soir l'amour est dans tes yeux...Tout ça pour nous vanter les fruits et légumes du Québec... :love: :love:

Martine devait être en manque d'argent... :gla:

moi au contraire je me suis pissé dessus en voyant l'annonce pour la première fois! :lol:
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8865
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Ça c'est une des pires annonces ever à mon avis! Je pogne les nerfs à chaque fois que le garçons lance la tasse à la fin.. :gla:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=aSPB0R5id8s[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

jojo3couleurs a écrit : [...]



moi au contraire je me suis pissé dessus en voyant l'annonce pour la première fois! :lol:
Idem :lol:
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Message par JuLondon »

L'annonce du porc du Québec, avec la fille qui liche le crèmage des cupcakes, le gros plan et le bruit. :gluk: :gluk:
Carobe44
Caïd de la Causette
Messages : 877
Inscription : dim. juil. 09, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Carobe44 »

la série d'annonces de BelairDirect qui présentent Les Enfants De La Télé...
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »