RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 1 Mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

undomiel
Intronisé au Panthéon

Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 1 Mai 2009

Message par undomiel »

TwiggyKat a écrit : [...]

Nynyyy :D

pour ceux qui trouve les seb show plate... Pkoi vous êtes pas partie vous coucher bon dieu :lol: on vous retien pas icite pour vous lecouter :S
sa mdegoute des personne qui dit seb aissais de gagner de la populariter avec c sebshow et qui fait rien dans le loft... les 3 premiere semaine cetais la personne qui fesais le plus jaser ..
désoler jetais facher :lol:
la sérieux tu dépasse les bornes je trouve elle a droit a son opignon pareil comme tout l'monde cé vraiment un marque de respect sa
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

maddiekins a écrit : Seb: Pauvre Cinny est un peu démunie... On sait jamais quand quelqu'un va être utile... De toute façon, on sait qu'elle part pas cette semaine. Si j'peux me rapprocher de chaque personne un p'tit peu... De quoi j'parlais tantot... Miss zéro personnalité... J'espère de la voir partir... Mon objectif cette semaine c'est d'y enlever Chrystelle, voir c'qui va s'passer. D'un autre coté, j'connais Chrystelle. Elle est capable de ralier les groupes. Si elle reste elle va aller chercher Alex, elle va aller vers Baron, Hugues, David, se rapprocher de Dom... J'prends pas le risque. J'pense que stratégiquement, la meilleure solution c'est d'éliminer Chrystelle. Mais j'pense que... j'prends la bonne décision. J'peux compter sur le fait que Alex va peut-être quitter. Donc ça ferait deux personnes... J'sais que Crystelle est contre moi, Alex est contre moi... Moi mon but premier c'est d'éliminer les gens qui vont me mettre au ballotage.
J'ai pas vu le vidéo mais j'aime bien le résumé. Pas obligé de détruire Christelle pour expliquer son «move». Il sait reconnaitre ses forces..je suis ..pas surprise..mais tres contente de ce que je lis!!
Life's a journey..not a destination!!
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

je peut pas croire que alex va s'en tiré encore une fois....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte

Message par TwiggyKat »

Zanne a écrit : [...]

sorry twiggykat, mais j'ai dit avant que Cinny a entrer dans la salle de bain voir Seb.
et alors? ta dit les sebshow c null et il essaye de gagner de la popularité et alors? personne toublige a lecouter. mais je tai repondu quand ta dit seb sert a rien dans le loft. et quand jai dit si vous aimer pas les sebshow allez donc dormire puisquil ne se passe rien dans le loft et jai ecrit sa en riant tu ira voir ya un :lol: dedans ;)
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Seb: La semaine passée... j'ai aimé la surprise. Mais cette semaine... j'aimerais une autre surprise... Une personne qui s'attend pas de partir.

Maitrion interrompt. Problème de micro.

Seb: J'vais aller voir Chrystelle, y dire de pas s'inquiéter. Que j'la back... J'avoue que Alex j'aimerais qu'a parte au plus vite. Okay y a p't'être du monde qui la trouve ben belle... Mais la joueuse... À part le body... J'parle pas d'la face... PArce que moi la face, turn off total. Surtout quand a rit. Non j'veux pas rire du physique des autres. S'pas correct. Au delà de ça... Elle amène rien au jeu. J'compte sur le fait qu'on puisse la sortir la semaine prochaine.
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Nynyyy :D

pour ceux qui trouve les seb show plate... Pkoi vous êtes pas partie vous coucher bon dieu :lol: on vous retien pas icite pour vous lecouter :S
sa mdegoute des personne qui dit seb aissais de gagner de la populariter avec c sebshow et qui fait rien dans le loft... les 3 premiere semaine cetais la personne qui fesais le plus jaser ..
désoler jetais facher :lol:
Je comprends ton point... Mais je te prierais te faire attention à la forme du message... C'est sur le bord d'une attaque envers un ou des forumeurs... Merci :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte

Message par TwiggyKat »

reaper007 a écrit : [...]

Je comprends ton point... Mais je te prierais te faire attention à la forme du message... C'est sur le bord d'une attaque envers un ou des forumeurs... Merci :)
je sais :lol: mais le fait que jai dit allez donc vous coucher cetais pour rire ya meme le bonhomme qui ris dans ma phrase . je crois que tout le monde la pris personel :S
au voyou dbac a sable
AGADOU
Illustre Pie

Message par AGADOU »

-k9- a écrit : je peut pas croire que alex va s'en tiré encore une fois....
Il semble bien que la stratégie de Seb est de sortir Chrystelle avec espoir que Alex sortira avec son 12 heures d'avis par la suite
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Seb: J'suis capable de continuer de vous jaser... Vous savez exactement ou j'en suis dans ma tête. Bref. J'pense être capable de vous parler demain soir. J'vous souhaite une excellente nuit à tous. Merci de m'avoir immunisé. J'espère que ça va continuer. Surtout que vous allez me donnez une belle maison Bonneville. Sur un beau terrain avec une vue sur le fleuve... Sérieusement, merci jusqu'à maintenant, je l'apprécie. J'vous embrasse fort. Un gros bec à ma blonde que j'aime super gros et que je suis sur se donne à fonds. Karine... Je t'aime énormément.
AGADOU
Illustre Pie

Message par AGADOU »

maddiekins a écrit : Seb: La semaine passée... j'ai aimé la surprise. Mais cette semaine... j'aimerais une autre surprise... Une personne qui s'attend pas de partir.

Maitrion interrompt. Problème de micro.

Seb: J'vais aller voir Chrystelle, y dire de pas s'inquiéter. Que j'la back... J'avoue que Alex j'aimerais qu'a parte au plus vite. Okay y a p't'être du monde qui la trouve ben belle... Mais la joueuse... À part le body... J'parle pas d'la face... PArce que moi la face, turn off total. Surtout quand a rit. Non j'veux pas rire du physique des autres. S'pas correct. Au delà de ça... Elle amène rien au jeu. J'compte sur le fait qu'on puisse la sortir la semaine prochaine.
Non y faudrait pas!
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

je tai laisser le droit a ton opinion aussi mais c juste que tavais dit il fait rien dans le loft donc voila si jai dit allez vous coucher si vous voulez pas voir de seb show cetais pour dire si vous voulez rien savoir de son seb show allez regarder un autre truc car dhab quand il fait son seb show son tous coucher
la je cour'rai pas apres tout té post et tu na pas a envoyé le monde se couché
donc si tu aime pas leur commentaire passe par dessus et sa cé bon pour tout l'monde
merci
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

je sais :lol: mais le fait que jai dit allez donc vous coucher cetais pour rire ya meme le bonhomme qui ris dans ma phrase . je crois que tout le monde la pris personel :S
C'est plus la question des propos des autres forumeurs qui me dégouttent qui passe pas ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Seb: Fait que... j'embrasse ma blonde. J'vous aime fort. J'espère me lever avec une chicane demain matin. J'vais aller donne un ti-bec à la maison Bonneville, faire mon téteux.

Maitrion: Seb. Micro t'attend au confessional.
Nine
Manitou de la Parlotte

Message par Nine »

Seb : Karine je taime enormémant !!

HAHAHA il parle de sa voix quand il a dit Je taime Karine !!

il dit ma voix est laite !!

Jembrasse ma blonde .... <3

Jespere me lever avec une chicane comme la semaine passer !!

Il va se coucher ... il dit quil veux donner un bec a sa maison bonneville

Maitre : ... confesional

Seb : oui j vais aller chercher sa

(stun micro )
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

maddiekins a écrit : Seb: Pauvre Cinny est un peu démunie... On sait jamais quand quelqu'un va être utile... De toute façon, on sait qu'elle part pas cette semaine. Si j'peux me rapprocher de chaque personne un p'tit peu... De quoi j'parlais tantot... Miss zéro personnalité... J'espère de la voir partir... Mon objectif cette semaine c'est d'y enlever Chrystelle, voir c'qui va s'passer. D'un autre coté, j'connais Chrystelle. Elle est capable de ralier les groupes. Si elle reste elle va aller chercher Alex, elle va aller vers Baron, Hugues, David, se rapprocher de Dom... J'prends pas le risque. J'pense que stratégiquement, la meilleure solution c'est d'éliminer Chrystelle. Mais j'pense que... j'prends la bonne décision. J'peux compter sur le fait que Alex va peut-être quitter. Donc ça ferait deux personnes... J'sais que Crystelle est contre moi, Alex est contre moi... Moi mon but premier c'est d'éliminer les gens qui vont me mettre au ballotage.
:hurle: David, réveille chummy, David est aussi mindé sinon plus que toi de gagner la maison...y j'te dis moi des fois...

(désolé Mlle Hoover, fallait que je fasse de la télépathie ton Séb :crazy: ...même si j'aime David, c'est la plus grosse menace pour ton amoureux à la fin je crois ;) )
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
Mlle Hoover
Magicien des Mots

maddiekins a écrit : Seb: J'suis capable de continuer de vous jaser... Vous savez exactement ou j'en suis dans ma tête. Bref. J'pense être capable de vous parler demain soir. J'vous souhaite une excellente nuit à tous. Merci de m'avoir immunisé. J'espère que ça va continuer. Surtout que vous allez me donnez une belle maison Bonneville. Sur un beau terrain avec une vue sur le fleuve... Sérieusement, merci jusqu'à maintenant, je l'apprécie. J'vous embrasse fort. Un gros bec à ma blonde que j'aime super gros et que je suis sur se donne à fonds. Karine... Je t'aime énormément.
Ptit coeur, je me donne a fond sur mon travail..ensuite ma famille, mes amies et toi..Jtembrasse!!

Et non, je n'aime pas quand il dit des méchancetés..je les endosse pas et je sais que vous savez fort bien que cela vient pas de moi! Cela dit, je prend ces propos avec un grain de sel le plus que je peux..comme je fais la meme chose quand j'entend les lofteurs «le bitcher». Ce n,est pas la vraie vie ca! Je met ma main dans le feu que ce nest pas le quoditien de personne a passer leur temps a descendre et jaser contre quelqu'un!!

Cré loft story!! :lol:
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

J'ai enregistré le Seb Show et j'ai 2 videos avec Cynny et Seb. Ca va arriver bientot.
...
Mlle Hoover
Magicien des Mots

gamook va te coucher :P
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Black_Knight a écrit : J'ai enregistré le Seb Show et j'ai 2 videos avec Cynny et Seb. Ca va arriver bientot.
té toujours la au bon moment toi :D ;)
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte

Message par TwiggyKat »

Mlle Hoover a écrit : [...]

Ptit coeur, je me donne a fond sur mon travail..ensuite ma famille, mes amies et toi..Jtembrasse!!

Et non, je n'aime pas quand il dit des méchancetés..je les endosse pas et je sais que vous savez fort bien que cela vient pas de moi! Cela dit, je prend ces propos avec un grain de sel le plus que je peux..comme je fais la meme chose quand j'entend les lofteurs «le bitcher». Ce n,est pas la vraie vie ca! Je met ma main dans le feu que ce nest pas le quoditien de personne a passer leur temps a descendre et jaser contre quelqu'un!!

Cré loft story!! :lol:
plus que 4 autre semaine a attendre :P
au voyou dbac a sable
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »