District 31 à la SRC en septembre 2016

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Démona
Magicien des Mots
Messages : 4274
Inscription : lun. févr. 14, 2005 1:00 am

Message par Démona »

Citron500 a écrit : Je ne comprends pas, Jacob ne travaillait-il pas déjà avec Corbeil dans les enquêtes indépendantes ??? Je suis mêlé.
Non. Il travaillait aux enquêtes internes pour le SPGM.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1585
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Citron500 »

Oh ok, faut croire que je les ai mélangés !
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Anya a écrit : Fabienne Larouche confirme une 6e saison de District 31.

Nous avons eu le bonheur de discuter ce matin avec la productrice Fabienne Larouche, dans la foulée de la finale de mi-saison de District 31 qui en a surpris plus d'un.

La productrice chez Aetios a bien voulu nous donner quelques détails sur ce qui s'en vient, sans toutefois trop en dire, fidèle à ses habitudes. Nous aurons l'occasion de vous en reparler plus longuement dans un prochain article. À suivre!

En fin d'entrevue, nous avons souhaité savoir si une sixième saison de District 31 était déjà confirmée. Rien n'avait encore été annoncé en ce sens.

Fabienne Larouche a bien voulu nous répondre : « Je pense bien que oui (rires)! Je ne peux pas dire le contraire, oui, il va y avoir une sixième saison! »

Elle ajoute qu'il faut évidemment que l'auteur Luc Dionne ait de l'inspiration pour celle-ci. On comprend que c'est lui qui a le dernier mot en ce sens. Par contre, il a démontré avec la saison en cours qu'il n'est pas en manque d'imagination, lui qui nous a offert une intrigue touffue qui n'a pas fini de nous surprendre. Ainsi, nous pourrons nous rebrancher sur District 31, avec grand bonheur, l'automne prochain.

Par ailleurs, les cotes d'écoute sont toujours au rendez-vous et épatantes. Fabienne Larouche nous dit : « Les gens sont fidèles, parce que c'est une série de qualité. D'abord, ça commence avec l'histoire, les réalisateurs, l'équipe. Ce n'est pas gênant. On fait quatre épisodes en cinq jours de tournage, les acteurs sont hallucinants. L'équipe technique devrait être primée à l'international. Tout le monde est sur son X. Tout le monde est content, heureux quand il travaille, parce que quand tu as un show qui va bien, c'est l'fun! »

Rappelons que le tournage de la série a été freiné récemment en raison d'un cas de Covid. Depuis, la productrice nous assure que toute l'équipe a été testée et que tous se portent bien. Les tournages reprendront le 6 janvier, après un repos des fêtes bien mérité. « Nous avons six semaines d'avance de matériel, il n'y a donc pas d'inquiétude à avoir pour la diffusion », nous confirme Fabienne Larouche.

Nous avons très hâte de retrouver toute l'équipe dès le 4 janvier à Radio-Canada.


Ouais ben la 6ième saison est mieux d'être meilleure que celle-ci parce que ça tourne en rond depuis le début ... :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

lorraine48 a écrit : que nous réserve la finale d avant les Fêtes ah et encore Virginie qui se fait enlever , la dernière fois j espère c est du redondant cette histoire
j espère que Jacob ce ne sera pas une taupe pour les ss ou les enquêtes spéciales pour pogner le poste 31


Tu avais vu juste hahaha
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

j espère que l année 2021 va nous apporter de belles coses
a) que patrick redevienne le gars de bonne humeur
b) qu en fin les diamants on les oublient
3)que Gabrielle perde son air bête et qu elle arrête de crier après les agents
4) que Mélissa corbeil prenne une solide dérape
5) que Florence arrête de se chicaner avec bruno, patrick et noélie elle est rendu chiante avec sa mauvaise humeur
6)même s il est un bandit j aime bien romano et l autre le chef de la mafia
j ai un kick pour les mauvais garcons ahahahaha
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1585
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Citron500 »

J'ai l'impression que ce sont tous les personnages qui sont de mauvaise humeur sauf Noélie :gla:

Dionne serait-il en t$%*&(?&( après le monde pour les écrire aussi fâchés ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par liz »

Non mais non mais non mais non mais simonak kessé çaaaaaaaaaaa Gabrielle ?!??! :gluk:

Sacrez-nous ça en maladie au plus sacrant pour qu'on arrête de voir sa face de miséreuse !! Pis de la voir gueuler après Da-Xia parce qu'elle fait sa job, c'est non ! Dewors pis ça presse !!!!!!!!

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par jujube02 »

Moi Me Durand ... j'ai bien de la difficulté ... bien qu'il est raison sur certain point , il y a quelque chose chez lui qui ne me revient pas ... son aura peut-être ? :lol:
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

je croyais qu avec la mort de Virginie Francoeur on serait débarrasser des vieilles histoires mais non la conversation entre daniel et patrick revient de plus belle et Florence est encore de mauvaise humeur et enragée ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Qui avait dit qu'on entendrait pu parler de Léo-Paul quetchose que Virginie et ses amies putes avaient tué? Loll
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14607
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

vampirella a écrit : Qui avait dit qu'on entendrait pu parler de Léo-Paul quetchose que Virginie et ses amies putes avaient tué? Loll
:hello: je suis maintenant en dépression nerveuse :gla:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

luc dionne l a dit qu il avait de la misère à enlever un personnage il les aime comme si c était la vraie vie
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5913
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

Mon gendre a joué dans District 31 hier, il était le prof pas gentil!!!! :crazy:
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1825
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Lady_Libellule »

J'ai déjà vu mon frère dans un épisode de Fortier. C'est spécial de voir un proche dans une fiction à la télé. Je pense qu'on devrait revoir ton gendre, c'est cool.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40970
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Moi j'ai déjà vu mon neveu jouer dans Tout sur moi. Il faisait un pompier qui faisait une danse suggestive à une des filles... :lol: Me rappelle plus le reste...

Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55407
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55407
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

gingerstar a écrit : Moi j'ai déjà vu mon neveu jouer dans Tout sur moi. Il faisait un pompier qui faisait une danse suggestive à une des filles... :lol: Me rappelle plus le reste...

Tu le regardes sûrement pu de la même manière depuis ce jour là ! :lol: :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Sunny a écrit : Mon gendre a joué dans District 31 hier, il était le prof pas gentil!!!! :crazy:


En plus de pas être gentil, y était carrément pas 100 watts .. :lol: :lol: :lol: J'vas essayer de pas trop l'haïr à sa prochaine présence la semaine prochaine .. :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1825
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Lady_Libellule »

Si on le hait, c'est qu'il est bon comédien!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »