RÉSUMÉ WEBCAM LUNDI 27 NOV (jour 65)
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi non plus je ne suis pas trop daccord que David a eu le privilège de revenir. Tant qu'a ca j'aurai aimé mieux voir revenir Vanessa qui n'a pas eu le temps de se faire connaitre.
Cependant.....
Considérant que nous aurions a subir le chialage de JP encore plus, bin chu un tantinet contente que David soit la pour amortir l'inlassable discours du suposé humoriste!!!!
Cependant.....
Considérant que nous aurions a subir le chialage de JP encore plus, bin chu un tantinet contente que David soit la pour amortir l'inlassable discours du suposé humoriste!!!!
Beppo a écrit
Le privilège n'était pas destiné à David mais au balloté qui sortait. Ça aurait pu tout aussi bien être ME, non? Et le privilège trônait depuis le souper de manitou avant la mise au ballotage des gars je crois, non?
même chose pour PRis pis l'autre fille qui était avec elleau ballotage. C,était un vote public et jamais l'évincée à recu de privilège........
Le privilège n'était pas destiné à David mais au balloté qui sortait. Ça aurait pu tout aussi bien être ME, non? Et le privilège trônait depuis le souper de manitou avant la mise au ballotage des gars je crois, non?
même chose pour PRis pis l'autre fille qui était avec elleau ballotage. C,était un vote public et jamais l'évincée à recu de privilège........
Merci Chattou et Missmustang
brenda fait une minu choré avec shawn ... parce que le maitre a demandé de les voir danser un a un pour la cam sur la musique , ils vont les filmer( enfin ya pas dit filmer la mais ca veut dire ca )
sti qu a se prends full sérieuxxxx --Message edité par leelou le 2006-11-27 22:47:20--
sti qu a se prends full sérieuxxxx --Message edité par leelou le 2006-11-27 22:47:20--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Caïd de la Causette
douce032005 a écritCa mecoeure il la trop facile david dabord le bracelet ensuite jamais ete au ballotage la il sort et revient et il a le droit de gagner Sa me fait rire quand le monde pas juste toi qui dit sa ,LE BRACELET....David a pas recu ce privilege comme la ME,il la eu en ,le volant ce bracelet car pas un autre lofteur assez bright du coco pour allé le volé au maitre et sa je lyui accorde a David cette bonne twist de lavoir voler au maitre et Shawn avec son souper en tete a tete avec le maitre ces pas un peu trop ffacile pour lui......entk c mon opinion,c tout je partirai pas un sujet la dessus,,,
https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
jeanmau a écritun autre vidéo
http://media.putfile.com/le-pouvoir-du- ... nt-ensuite
désolé pour le titre : carte de la vérité remplace pouvoir du sablier......................maudit clavier
http://media.putfile.com/le-pouvoir-du- ... nt-ensuite
désolé pour le titre : carte de la vérité remplace pouvoir du sablier......................maudit clavier
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Illustre Pie
LeeLou a écritbrenda fait une minu chéro avec shawn ... parce que le maitre a demandé de les voir danser un a un pour la cam sur la musique , ils vont les filmer( enfin ya pas dit filmer la mais ca veut dire ca )
sti qu a se prends full sérieuxxxx
[/couleur]demain je vais regarder mes émissions j'ai une écoeurantite aigu de ce maudit loft injuste envers les autres lofteur qui étaient plus ragoutant que ticlin là[couleur=#00ff00]
sti qu a se prends full sérieuxxxx
[/couleur]demain je vais regarder mes émissions j'ai une écoeurantite aigu de ce maudit loft injuste envers les autres lofteur qui étaient plus ragoutant que ticlin là[couleur=#00ff00]
la tricoteuse
je suis vraiment décu par TQS hier le maitre disait haut et fort vous etes mes 5 finalistes, donc encore espoir que DAAAAVid sorte du loft mais la vient de tout changé 6 finaliste, TQS ne sait pas respecter ses auditeurs, Ils nous ont pris toute la semaine pour des con, on laissait ce qu'on avait a faire pour aller voter et faire sortir DAAAVVVIIIDDDD et on est encore pognée avec, OK le vote était gratis, mais mon temps c'est de l'argent et les autres votes eux non pas été gratis et le public a payé il ont fait a croire aux téléspectateurs qu'il nous faisait des cadeaux, pauvre con que nous sommes
invalide mais lucide