District 31 à la SRC en septembre 2016

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40970
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

liz a écrit : [...]



Tu le regardes sûrement pu de la même manière depuis ce jour là ! :lol: :lol: :lol:
Bien je l'ai vu aussi dans une publicité où il fait un médecin qui dit à son patient qu'il sera avec lui dans son combat contre son cancer, ça change pas mal la perception... :lol:

Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

gingerstar a écrit :


Bien je l'ai vu aussi dans une publicité où il fait un médecin qui dit à son patient qu'il sera avec lui dans son combat contre son cancer, ça change pas mal la perception... :lol:

Vu de même .. :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1157
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par HAP16 »

Moi aussi, je ne suis plus capable de Patrick. Honnêtement, sa présence m'horripile. On a essayé de nous le présenter comme un valeureux chevalier, mais finalement il a plus l'air d'un égocentrique imbu de lui-même. Je sais que c'est un personnage, mais je ne peux concevoir que des patrons se laissent parler ainsi par leur employé (ex. Chiasson et le DG du SPGM). À l'entendre parler, il est au dessous de tout et LUI, il sait comment ça marche la police. Son attitude est complètement désagréable.

Finalement, je trouve aussi ordinaire le traitement qu'il a réservé à Mélissa Corbeil (le truc de conduite avec capacités affaiblies). J'espère qu'il se fera pincer et qu'il disparaitra de nos télés quelques semaines.

Je sais qu'on prend plaisir à détester Mélissa Corbeil... Toujours est-il qu'elle a raison sur toute la ligne dans ce qu'elle reproche au 31. À moins que je ne me trompe, elle a eu raison dans toutes ses accusations et dans tous ses soupçons. Bruno, Stéphane, Patrick et Chiasson sont loin d'être blancs comme neige. Un jour ou l'autre, j'imagine qu'ils vont devoir payer.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

HAP16 a écrit : Moi aussi, je ne suis plus capable de Patrick. Honnêtement, sa présence m'horripile. On a essayé de nous le présenter comme un valeureux chevalier, mais finalement il a plus l'air d'un égocentrique imbu de lui-même. Je sais que c'est un personnage, mais je ne peux concevoir que des patrons se laissent parler ainsi par leur employé (ex. Chiasson et le DG du SPGM). À l'entendre parler, il est au dessous de tout et LUI, il sait comment ça marche la police. Son attitude est complètement désagréable.

Finalement, je trouve aussi ordinaire le traitement qu'il a réservé à Mélissa Corbeil (le truc de conduite avec capacités affaiblies). J'espère qu'il se fera pincer et qu'il disparaitra de nos télés quelques semaines.

Je sais qu'on prend plaisir à détester Mélissa Corbeil... Toujours est-il qu'elle a raison sur toute la ligne dans ce qu'elle reproche au 31. À moins que je ne me trompe, elle a eu raison dans toutes ses accusations et dans tous ses soupçons. Bruno, Stéphane, Patrick et Chiasson sont loin d'être blancs comme neige. Un jour ou l'autre, j'imagine qu'ils vont devoir payer.
Par contre, ce que je me demande, c'est pourquoi c'est Patrick qui était sous écoute alors qu'ils cherchaient à prendre Chiasson.. Ce n'est certainement pas l'écoute chez Riopelle qui a décidé les enquêtes indépendantes à mettre sous écoute un enquêteur vedette compétent.. Ils se protègent plus que ça entre eux généralement.. Donc oui, je crois que la motivation derrière les agissements de Mélissa Corbeil sont moins reluisants que ça.. Mais ça n'empêche pas qu'en effet, elle a raison, et je l'ai déjà souligné moi aussi..
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par jujube02 »

j,ai eu la chance d'entendre Catherine Audrey lachapelle chanter quelque fois dans des shows bénifice et elle chante super bien ! ;)
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5913
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

liz a écrit : [...]




En plus de pas être gentil, y était carrément pas 100 watts .. :lol: :lol: :lol: J'vas essayer de pas trop l'haïr à sa prochaine présence la semaine prochaine .. :lol:
Il va faire une apparition dans 5ième rang prochainement. :)
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par jujube02 »

On dirait que je ne suis pas capable de m'imagine Labelle comme étant responsable d'un meurtre ... je sais pas trop comment expliquer . Oui il trempe dans des affaires louche mais j,ai toujours trouvé qu'il avait un bon fond quand même ... peut-être que je me trompe ou bien ... j,aime trop Peter miller alors je manque de recul :lol:
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

jujube02 a écrit : On dirait que je ne suis pas capable de m'imagine Labelle comme étant responsable d'un meurtre ... je sais pas trop comment expliquer . Oui il trempe dans des affaires louche mais j,ai toujours trouvé qu'il avait un bon fond quand même ... peut-être que je me trompe ou bien ... j,aime trop Peter miller alors je manque de recul :lol:


J'ai trouvé qu'il avait le toupet long ton Peter Miller hier :lol: :lol: :lol:
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Message par jujube02 »

titine a écrit : [...]




J'ai trouvé qu'il avait le toupet long ton Peter Miller hier :lol: :lol: :lol:
:lol:
le hasard n'existe pas
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par jujube02 »

il est passé ou brière ?
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

jujube02 a écrit : il est passé ou brière ?

Dans le temps des fêtes les tournages avaient été interrompus à cause d'un cas dans l'équipe, c'est peut-être lui ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5142
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

En direct de l'univers recevra des membres de la série District 31 ce samedi :clap:
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Noélie qui reçoit des menaces anonymes...

Chiasson : Je veux que tu me fasses la liste des gens sur qui tu as enquêté dernièrement.
Noélie : Je vois vraiment pas le rapport, mais ok.
Y'a pas à dire, elle est vraiment brillante comme SD! :glove:


Et c'est moi ou par bout, on dirait que la distanciation sociale n'existe pu pantoute?
Alors que d'autres scènes, c'est tellement évident que les comédiens vont se placer à la bonne distance. Comme hier, quand les 3 du SEI sont arrivés, ils prenaient le couloir au complet... :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Ils avaient dit qu'il y avait une bulle avec les principaux comédiens, ou plutôt qu'ils avaient le ''droit'' à 15 minutes par tournage plus rapprochés...
Ce qui explique que Noélie et Florence peuvent être proches, ou Bruno et Patrick, mais pas avec les autres enquêteurs comme Mélissa ou Yves par exemple...
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1585
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Citron500 »

C'est moi où Patrick commence à lâcher des phrases en anglais pas rapport ? :gla:

Pour un gars qui va pas sur les réseaux sociaux, je comprends pas d'où il sort cet anglais :gla:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

Mélissa Corbeil c est une enragée de la vengeance , je la trouve vraiment mais vraiment haissable c est pas du monde cette enquêtrice là
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7597
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par kali »

Je n’ai pas aimé du tout l’épisode de lundi, la police qui rit de toi parce que tu t’es fait couper le pouce ? Je trouve ça enfantin et un mal flagrant de respect
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Cette comédienne palliera l'absence de Catherine Proulx-Lemay dans District 31
Elle a dû s'absenter des tournages en raison de la maladie.

Image

Ce week-end, après la spéciale District 31 d'En direct de l'univers, nous apprenions que la comédienne Catherine Proulx-Lemay avait été affectée par la Covid.

Celle-ci a donc dû s'absenter du plateau de tournage de la quotidienne pendant quelques semaines. L'auteur Luc Dionne a aussi dû retravailler certains textes pour y retirer
momentanément le personnage de Florence Guindon.

Voilà que le journaliste Hugo Dumas de La Presse nous apprend qu'une autre comédienne viendra pallier cette absence, dans des épisodes qui seront diffusés ce mois-ci.

C'est en effet la comédienne Myriam Leblanc qui entrera en scène. Elle incarnera Madeleine Depault, une nouvelle policière affectée aux crimes économiques.

Celle-ci viendra prêter main-forte au 31 pour la résolution du meurtre du juge Pelland

Précisons que Catherine Proulx-Lemay a été déclarée négative à la Covid vendredi dernier. Nous serons heureux de la retrouver, en forme et en santé!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40970
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

kali a écrit : Je n’ai pas aimé du tout l’épisode de lundi, la police qui rit de toi parce que tu t’es fait couper le pouce ? Je trouve ça enfantin et un mal flagrant de respect
C'est ce que je m'en venais écrire, qu'ils trouvent cela drôle ben coudonc c'est de leurs affaires, mais pouffer de rire en présence du plaignant c'est tellement un manque de professionnalisme et comme tu dis très enfantin. On dirait des flots dans une cour d'école et ce n'est pas la 1è fois que ça leur arrive... Ils sont de plus en plus décevants ces enquêteurs, j'aimerais que l'auteur les ramène à un niveau un peu plus élevé.

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

kali a écrit : Je n’ai pas aimé du tout l’épisode de lundi, la police qui rit de toi parce que tu t’es fait couper le pouce ? Je trouve ça enfantin et un mal flagrant de respect
Moi aussi j'ai trouvé ça un peu bizarre, je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de drôle là-dedans.. Je peux comprendre que c'est des humains et que des situations peuvent leur apparaître cocasses, mais cette situation en particulier n'était pas vraiment sujette à rigolade..
En plus, si on avait inversé les rôles et que l'homme avait coupé le pouce de sa femme, jamais Luc Dionne ne se serait permis une telle liberté..
Pour moi la violence conjugale est toujours de la violence, peu importe elle est faite à lequel des conjoints...

Mais bon, pourquoi personne n'a dit à la madame que l'accès avec empreinte digitale est de un: jamais la seule sécurité sur un appareil et de deux: c'est pas obligé d'être le pouce.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »