lilypotter57 a écrit : [...]
Inquiètes-toi pas....je prends soin de moi, c'est juste que tous ces problèmes sont nouveaux pour moi, j'ai changé mon alimentation..je fais de l'exercice....me reste juste le plus difficile : arrêter de fumer. Mon médecin trouve que j'en ai beaucoup à dealer avec pour le moment (j'ai aussi des problèmes d'anxiété qui sont venus avec tout ça) mais j'ai modéré...ca va venir en temps et lieu.
Alors sans le savoir, ce fanclub m'a beaucoup aidé dans les temps les plus durs....vous m'avez fait le plus grand bien et je vous en remercie. Vousavez toutes une place dans mon coeur...l'amitié virtuelle moi j'y crois, c'est pour ça que j'aime tant le Domaine Bleu...il y a ici tellement de belles personnes.
Je vous eumesssssssss
lily

je sais que tu m'en avais déjà fait part mais je pensais que tu allais mieux....
c'est difficile d'arrêter de fumer lorsque qu'il faut dealer avec plusieurs petits bobos
tu as modéré, c'est très bien

tu va réussir, ne lâche pas,,,,,nous sommes tous capable
C'est très gentil de nous dire que nous t'avons fait un grand bien
moi aussi je crois en l'amitié virtuel.
Grâce au web, je rencontre à l'occasion des amis pour des soirées et elles me sont très chères à mes yeux
tu pourra te joindre à nous un de ces quatres
tu en connais déjà 3 d'elles par le forum....Laine1, janie et Lucie 08....de très bonnes personnes
prend soin de toi ma grande et reviens nous en grande forme pour le All-star