Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

Son Excellence  a écrit

C EST un jeu dangereu ......combien de gens penser vous qui ont peut etre été pointé du doigt et qui non rien n affaire avec ca...
Ces sure que ces dangereux et crois moi je suis une femme qui n est pas en sante donc je fait tres attention a mes geste et mouvement je comme j ai dit je vais passer devant observer un peu mais sans plus croyer moi par contre que etant donner que quelqun a semer un doute dans ma tete quelle pourrais peut etre etre dans ma ville que je vais ouvrir les yeux d avantage sur chaque individue que je vais croiser sur mon chemin
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Son Excellence  a écrit

C EST un jeu dangereu ......combien de gens penser vous qui ont peut etre été pointé du doigt et qui non rien n affaire avec ca...

C'est vrai ça j'ai lu à quelque part je ne sais pas si c'est ici
qu'un père de famille était avec sa fille dans un centre d'achat
et les gens les pointaient du doigt car elle ressemblait beaucoup  à Cédrika et avait la même âge , il a pas trouver ça drôle du tout, mais que voulez-vous tout le monde est aux aguets
et voudrait aider mais ça peut-être très dangereux comme tu dis
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

oui j ai lue aussi que cet homme ces presenter au poste de police avec sa fille et ces piece d identitee car il ce fesais trop pointer du doigt
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

moi aussi jai bien hate quil la retrouve car g dla misere a dormir la nuit .. jarrete pas de penser a elle ...jaimerais bien penser a utre chose mes c plus fort que moi ....
le matin quand que je me leve la premiere affaire que je fais ...je vient sur mon ordi et je clik sur lcn et jai toujours l'espoir de voir apparaitre la photo de cedrika et que ca sois marquer ,cedrika provencher retrouver ... oufffff que jai hate que ca larrive .....
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Poussin  a écritBen oui c'Est certain elle peut être n'importe où et comme tu dis c'est pas ben ben loin de TR.....

En tout cas... cette histoire me boulverse beaucoup!  J'ai hâte que ce soit finit et qu'on la retrouve....  Tiens moi au courant si jamais tu passe en face...  moi je quitte, ce fut un plaisir de jaser avec toi parce que j'pense ben qu'on étais les deux seule  
Mais non Poussin vous étiez pas les deux seules,c'est juste que moi j'ose pas trop dire tout ce que je pense  
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

julie34  a écritmoi aussi jai bien hate quil la retrouve car g dla misere a dormir la nuit .. jarrete pas de penser a elle ...jaimerais bien penser a utre chose mes c plus fort que moi ....
le matin quand que je me leve la premiere affaire que je fais ...je vient sur mon ordi et je clik sur lcn et jai toujours l'espoir de voir apparaitre la photo de cedrika et que ca sois marquer ,cedrika provencher retrouver ... oufffff que jai hate que ca larrive .....
Tu ne peut pas savoir que ces le cas de beaucoup de monde au debut on ce levais la nuit pour aller au toilette on venais sur l ordi pour voir sa nous a tous perturber cette disparition mais faut pas baisser les bras ont lache pas de chercher cette petite fille ils faut la ramener a ces parent elle a besoin d eux et a encore une tres belle vie a vivre!!!!!
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

Cé moua je te comprend car sa ne fait pas longtemps moi non plus que j ecrit sauf que sa fait du bien de partager nos pensser des fois crois moi
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

poulama  a écrit
Ces sure que ces dangereux et crois moi je suis une femme qui n est pas en sante donc je fait tres attention a mes geste et mouvement je comme j ai dit je vais passer devant observer un peu mais sans plus croyer moi par contre que etant donner que quelqun a semer un doute dans ma tete quelle pourrais peut etre etre dans ma ville que je vais ouvrir les yeux d avantage sur chaque individue que je vais croiser sur mon chemin  

Des fois en voulant voir un indice  meme si on la voie pas on crois l avoir vue alors attention encore......
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

Son Excellence  a écrit

Des fois en voulant voir un indice  meme si on la voie pas on crois l avoir vue alors attention encore......

Ne t inquiete pas je suis tres lucide je n avance rien sans de vrai preuve et la seule chose qui pourrais arriver ces que je voie le cordon de clef avec ces clef et son casque de velo car sa me surprendrais beaucoup que je vois cedrika
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

poulama  a écrit
Ne t inquiete pas je suis tres lucide je n avance rien sans de vrai preuve et la seule chose qui pourrais arriver ces que je voie le cordon de clef avec ces clef et son casque de velo car sa me surprendrais beaucoup que je vois cedrika  

Je ne suis pas inquiete puor toi............vas y a fond
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

poulama  a écrit

Ça serait déjà beaucoup que tu trouves les choses de Cédrika

Pour le ouija je pense que les esprits jouent des tours aussi pour se moquer des gens
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

poulama  a écrit
Tu ne peut pas savoir que ces le cas de beaucoup de monde au debut on ce levais la nuit pour aller au toilette on venais sur l ordi pour voir sa nous a tous perturber cette disparition mais faut pas baisser les bras ont lache pas de chercher cette petite fille ils faut la ramener a ces parent elle a besoin d eux et a encore une tres belle vie a vivre!!!!!

tuas tout a fait raison ....
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Son Excellence  a écrit

Je ne suis pas inquiete puor toi............vas y a fond

de Charles Dickens
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

Maribelle  a écrit

Ça serait déjà beaucoup que tu trouves les choses de Cédrika

Pour le ouija je pense que les esprits jouent des tours aussi pour se moquer des gens  
En tous cas si jamais elle ce trouve dans mon coin et que nous la voyons ou bien trouvons ces affaires je ferai le numero de claude poirier en n un rien de temps ces sur je veux tellement quelle sois de retour aupres de sa famille
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

y a t-il du monde qui va venir demain soir a trois rivierres pour l'envolé de ballon pour la fete de cedrika
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

J aurrais tellement aimer sa cependant je ne peut m y rendre
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

poulama  a écrit
En tous cas si jamais elle ce trouve dans mon coin et que nous la voyons ou bien trouvons ces affaires je ferai le numero de claude poirier en n un rien de temps ces sur je veux tellement quelle sois de retour aupres de sa famille  

de Charles Dickens
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

poulama  a écritJ aurrais tellement aimer sa cependant je ne peut m y rendre  

ok moi je vais yallerr.. je devrais arriver la vers les 4hrs30 et je vais passer la soirée la ... et vendredi soir je serais au sanctuaire .... je viendrais vous faire un contre rendu de la soirée
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

ces gentil de ta part julie34
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

mes ca me fait plaisir poulama... aussi tot que je serais arriver demain soir je vais venir vous faire un ti resumer de la soirée jtrouve ca importent de venir partager avec le monde quil ne peuvent pas se deplacer et le monde qui reste a l'exterieur de la region ...... ca va etre une super de belle soirée et une soiré emotive ..... mes ca va bien aller ...
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »