Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Ce soir, au programme, Garçons sans honneur/Wedding crashers...
C'est un peu cliché, plutôt prévisibles et... complètement con!!! Bref... je me suis bien amusé Un petit film léger comme on dit
Wedding crashers: 8/10
C'est un peu cliché, plutôt prévisibles et... complètement con!!! Bref... je me suis bien amusé Un petit film léger comme on dit
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Je viens de voir ce soir "The Last Holiday", avec Queen Latifah...
Je l'avoue... j'aime ça ce genre de films....
Tsé, la fille qui se prend en main, qui fait ce qu'elle veut, que la vie s'ouvre devant elle, le gars de ses rêves, la job de ses rêves, tout le monde l'adore pis est donc fine pis extraordinaire!
Je suis une rêveuse finie, j'trouve ça trop cute ce genre de films... même si c'est poche à chier (parlez-en à ma cassette enregistrée du super film "Sugar Baby" avec Riki Lake... )
Je l'avoue... j'aime ça ce genre de films....
Tsé, la fille qui se prend en main, qui fait ce qu'elle veut, que la vie s'ouvre devant elle, le gars de ses rêves, la job de ses rêves, tout le monde l'adore pis est donc fine pis extraordinaire!
Je suis une rêveuse finie, j'trouve ça trop cute ce genre de films... même si c'est poche à chier (parlez-en à ma cassette enregistrée du super film "Sugar Baby" avec Riki Lake... )
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
sheira81 a écritCe soir, au programme, Garçons sans honneur/Wedding crashers...
La passe à la table lors du souper! On était 3 quand on l'a vu au ciné et les 2 gars on en riait jusqu'en pleurer!! Sti que c'est drole ce boutte là!
La passe à la table lors du souper! On était 3 quand on l'a vu au ciné et les 2 gars on en riait jusqu'en pleurer!! Sti que c'est drole ce boutte là!
Je t'aime Pinklily <3
ah bonyenne.... j'viens de trouver le film avec Ricki Lake... yé en DVD....
http://www.amazon.ca/exec/obidos/ASIN/B ... 92-5015205
http://www.amazon.ca/exec/obidos/ASIN/B ... 92-5015205
Yautja88 a écrit
Pas barrée la grand-mère
Pas barrée la grand-mère
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
lupin_le_vorace a écritATTENTION!!!
J'ai une bonne nouvelle pour certains/es d'entre vous!!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Oh My GODDDDDDDDDDDDDDD!!!!!!!! Nintendo 64!!!!!!!!!! Oh my GODDDDDDDDDDDDDDDDD!!!!!!!
J'm'attendais à TOUT sauf ÇA!!!!!
Quelle excellente nouvelle!!!
Sérieux, faut que j'envoie ça par email à mon ancien collègue de travail! On a tellement joké sur ce film là ensemble!
Merci Lupin! Tu fais ma journée!
(J'vous jure que j'suis énervée pour vrai sti!)
J'ai une bonne nouvelle pour certains/es d'entre vous!!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Oh My GODDDDDDDDDDDDDDD!!!!!!!! Nintendo 64!!!!!!!!!! Oh my GODDDDDDDDDDDDDDDDD!!!!!!!
Sérieux, faut que j'envoie ça par email à mon ancien collègue de travail! On a tellement joké sur ce film là ensemble!
BettyElms a écrit
Nintendo 64??
Avoue que tu espérais que quelqu'un te le demande!
Nintendo 64??
Avoue que tu espérais que quelqu'un te le demande!
Je t'aime Pinklily <3
colargol a écrit
ça tu rapport avec wwaaaah-kelly-clarkson!!!! ?
De kessé!???
Voyons! Êtes-vous les vrais Yautja et Colargol!?
Le p'tit gars... qui reçoit son Nintendo 64?
"Oh my GODDDD! Nintendo 64! Oh my GOOOOOOOOODDDD!!!"
C'est comme ça que j'me sentais... d'où l'utilisation de cette phrase culte dans mon post!
Mais c'est quoi l'affaire de Kelly Clarkson!? Tu dois être allée chercher ça loin en maudit tel que j'te connais! --Message edité par bettyelms le 2006-05-17 23:58:09--
ça tu rapport avec wwaaaah-kelly-clarkson!!!! ?
De kessé!???
C'est comme ça que j'me sentais... d'où l'utilisation de cette phrase culte dans mon post!
Mais c'est quoi l'affaire de Kelly Clarkson!? Tu dois être allée chercher ça loin en maudit tel que j'te connais! --Message edité par bettyelms le 2006-05-17 23:58:09--
BettyElms a écrit
De kessé!???
Mais c'est quoi l'affaire de Kelly Clarkson!? Tu dois être allée chercher ça loin en maudit tel que j'te connais!
j'viens d'allumer... c'est le ti-vidéo du kid hyperactif...
Non, je pensais que c'était une autre niaiserie que le gars disait dans 40 year-old virgin, tsé, quand il se fait waxer le chest??
De kessé!???
Mais c'est quoi l'affaire de Kelly Clarkson!? Tu dois être allée chercher ça loin en maudit tel que j'te connais!
Non, je pensais que c'était une autre niaiserie que le gars disait dans 40 year-old virgin, tsé, quand il se fait waxer le chest??
colargol a écrit
Ah! J'ai pas vu 40 Years Old Virgin!
J'essaie le moins possible de regarder des films POCHES!!!
(Non c'pas vrai, j'ei comme eu plein de bons commentaires sur ce film là, venant de gens ayant normalement de bons gouts, donc j'te pardonne...)
Ah! J'ai pas vu 40 Years Old Virgin!
J'essaie le moins possible de regarder des films POCHES!!!
(Non c'pas vrai, j'ei comme eu plein de bons commentaires sur ce film là, venant de gens ayant normalement de bons gouts, donc j'te pardonne...)
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
J'ai loué hier le film "Le Parfait Mensonge" (2005) avec Daphne Zuniga et Duncan Regerh. Un suspense qui se tient très bien du début jusqu'à la fin. ;)
Jill Thompson apprend une nouvelle invraisemblable au sujet de son défunt mari, supposément mort il y a 10 ans. Jill apprends plutôt qu'il est mort il y a une semaine, et qui vivait à l’aise depuis tout ce temps grâce à un montant de 10 millions de dollars dérobé à son entreprise. Sur place pour identifier le corps, certains personnages rôdent et sèment le doute au sujet du décès de Léonard, le mari idéal ayant entretenu le parfait mensonge.