RÉSUMÉ WEBCAM LUNDI 27 NOV (jour 65)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
superadele a écritJe laisse le soin a un personnage celebre de dire cequ'il pense du vote gratuit que nous venons de passer et ou Daw vide est revenue:
he tse ce qui l'cave
Trop bon
Coucou gang
ouf! ouf! je suis en retard en ta pour les vidéos mais pas grave je veux vs dire encore un IMMENSE MERCI pour tout encore une fois de plus et je vs laisse pour ce soir ici et re demain ciaooooo
he tse ce qui l'cave
Trop bon
Coucou gang
ouf! ouf! je suis en retard en ta pour les vidéos mais pas grave je veux vs dire encore un IMMENSE MERCI pour tout encore une fois de plus et je vs laisse pour ce soir ici et re demain ciaooooo
Lise
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur
Ah merde!, ils font chier, la production LS3, TQS, et le stie Maitre... il peut se foutre son sablier dans luc, Ils nous prennent par de cons, on a tous vote contre david, puis il est comme meme dans le loft comme finaliste, stie que ce n'est pas juste!, j'espere que les gens de la production lisent nos commentaires, et qu'ils s'apercoivent qu'on n'est pas content.
Je suis sur que cet affaire est pas mal arrange pour que David gagne...aggrrrr.... font carrement chier....
"TQS, le mouton noir qui prend les telespectateurs par de moutons.." --Message edité par latin blood le 2006-11-27 23:03:05--
Je suis sur que cet affaire est pas mal arrange pour que David gagne...aggrrrr.... font carrement chier....
"TQS, le mouton noir qui prend les telespectateurs par de moutons.." --Message edité par latin blood le 2006-11-27 23:03:05--
-
- Stagiaire