World of Warcraft.....
Re: World of Warcraft.....
Mouhaha
J'étais sur une île ... Y'a une fille qui me dit de faire gaffe, que y'a un Alliance qui tue tout le monde ... Qu'elle s'est fait tuer 3 fois .. Comme je termine de lui répondre, y'a un Druid en Cat Form qui me saute dessus et me tue assez rapidement .. De ce fait, arrive 2 Hordes qui tabassent le Druid !
Le temps que je ressuscite et revienne à mon corps, ils étaient encore entrain de le tuer, again and again
Ça faisait au moins 4 fois quand je me suis décidé de partir
J'étais sur une île ... Y'a une fille qui me dit de faire gaffe, que y'a un Alliance qui tue tout le monde ... Qu'elle s'est fait tuer 3 fois .. Comme je termine de lui répondre, y'a un Druid en Cat Form qui me saute dessus et me tue assez rapidement .. De ce fait, arrive 2 Hordes qui tabassent le Druid !
Le temps que je ressuscite et revienne à mon corps, ils étaient encore entrain de le tuer, again and again
Ça faisait au moins 4 fois quand je me suis décidé de partir
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Les quests des Eastern Plaguelands sont le fun! Toute l'histoire avec la caravane et les buffs spéciaux!
Mais c'est long. J'espère aboutir un jour.
Madeen a écrit : Les quests des Eastern Plaguelands sont le fun! Toute l'histoire avec la caravane et les buffs spéciaux!
C'est hyperrrrrrrrrr-long dans ce coin là !!
J'étais découragée .. J'en ai d'ailleurs parlé y'a quelques pages, que j'étais tannée d'être par là
As-tu eu recruté plusieurs personnes pour la caravane?Mimosa a écrit : [...]
C'est hyperrrrrrrrrr-long dans ce coin là !!
J'étais découragée .. J'en ai d'ailleurs parlé y'a quelques pages, que j'étais tannée d'être par là
Madeen a écrit : [...]
As-tu eu recruté plusieurs personnes pour la caravane?
Si je ne me trompe pas d'histoire, une seule ... Le bonhomme qui se trouve tout en haut de la tour où cette mission se passe
Ok, parce qu'en faisant les quests, tu recrute plusieurs personnes, chacune ayant son buff particulier.Mimosa a écrit : [...]
Si je ne me trompe pas d'histoire, une seule ... Le bonhomme qui se trouve tout en haut de la tour où cette mission se passe
En plus du gars dont tu parle, j'ai la petite fille fantôme, un troll mort-vivant, un gobelin et un tauren druid, je pense. Je sais pas s'il y en a d'autres après.
Mais faut vraiment faire toutes les quests pour les recruter.
Ah ok .. Donc je me suis tannée avant la fin
C'est vrai, j'étais là dedans quand j'ai dû aller à UnderCity, je me disais que je retournerais .. Pis là je suis partie sur Kalimdor
Merci, tu me rappelles d'y retourner
T'as une belle gang avec toi
C'est vrai, j'étais là dedans quand j'ai dû aller à UnderCity, je me disais que je retournerais .. Pis là je suis partie sur Kalimdor
Mets-en.Mimosa a écrit : Ah ok .. Donc je me suis tannée avant la fin
Je viens d'aller voir... recruter les huit personnages de la caravane et faire toutes les quests te donne l'achievement "Full Caravan".
Mets-en.
Je viens d'aller voir... recruter les huit personnages de la caravane et faire toutes les quests te donne l'achievement "Full Caravan".
Ah cool ça
Es-tu monté sur la fusée ?
C'est là que j'ai décroché je pense ... Ça nous amène super loin.. J'avais perdu le fil rendue là ..
Non, ça me tentait pas de me perdre dans les Badlands au milieu de mes quests.Mimosa a écrit : [...]
Ah cool ça
Es-tu monté sur la fusée ?
C'est là que j'ai décroché je pense ... Ça nous amène super loin.. J'avais perdu le fil rendue là ..
Non, ça me tentait pas de me perdre dans les Badlands au milieu de mes quests.
Sage décision
*pas assez brillante pour avoir réfléchi avant*
je sais que vous dites que vos quêtes sont chiantes mais elles ont l'air fun d'un point de vu extérieur!
Depuis trois jours je cherche des "Netherwing Egg" pour augmenter une réputation. Et ça m'obsède! J'ai même rêvé que j'en cherchais...
Depuis trois jours je cherche des "Netherwing Egg" pour augmenter une réputation. Et ça m'obsède! J'ai même rêvé que j'en cherchais...
Mortine a écrit : je sais que vous dites que vos quêtes sont chiantes mais elles ont l'air fun d'un point de vu extérieur!
T'en fais pas de quêtes toi ?
Ou bien tu les as déjà toutes faites ?
Y'a t'il des quêtes pour les niveaux 80 !?
Ça va pas bien quand on commence à rêver au jeu auquel on joue
Hey, on est le 6 ..... Demain le grand jour pour vous
J'ai vu qu'il y a des magasins qui vont ouvrir à minuit .. Au USA je crois .. Ça doit être le fun d'aller se faire piétiner par une cohue d'exaltés
Y'a des tonnes de quests pour les lvls 80!! Il y en aura aussi des tonnes pour les lvls 81 à 85!!Mimosa a écrit : [...]
J'ai vu qu'il y a des magasins qui vont ouvrir à minuit .. Au USA je crois .. Ça doit être le fun d'aller se faire piétiner par une cohue d'exaltés
Pour les magasins à minuit je sais que els MicroPlay seont ouvert à minuit ce soir! J'hésite ou bien j'irai le chercher demain matin à 8h00, car les magasins (Future Shop et Best Buy) ouvrent à 8h00 demain pour la vente du jeu! Je vais y aller à 8h00 je crois, car je veux être certain d'avoir le croffret édition spéciale!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit : [...]
Y'a des tonnes de quests pour les lvls 80!! Il y en aura aussi des tonnes pour les lvls 81 à 85!!
Pour les magasins à minuit je sais que els MicroPlay seont ouvert à minuit ce soir! J'hésite ou bien j'irai le chercher demain matin à 8h00, car les magasins (Future Shop et Best Buy) ouvrent à 8h00 demain pour la vente du jeu! Je vais y aller à 8h00 je crois, car je veux être certain d'avoir le croffret édition spéciale!
Ah ok, je me demandais pour les quêtes
Mortine, elles doivent être le fun les tiennes aussi
À minuit ici aussi, ouf ... Ça m'épate toujours cet engouement ... Comme quand ils ouvraient les librairies la nuit pour vendre HP ...
J'avais vu que les FS allaient ouvrir à 8h, j'imagine que c'est pour chopper les gens avant qu'ils ne partent travailler
Coffret spécial ... Donc tu vas avoir un autre pet qui va me faire crever de jalousie ?
Comme l'a dit Yautja, il y en a mais je les ai à peu près toutes terminé. (Sauf celles de donjons et les trucs dans le genre.)Mimosa a écrit : [...]
Il y a bien les daylies mais c'est lassant de refaire tout le temps les mêmes quêtes!
Mais je vais me reprendre avec les quêtes 80/85! Puis avec ma gobeline. ...puis peut-être avec mon worgen.
Hey je suis vraiment mélangée. C'était pas à 18 hrs ce soir chez les US qu'on pouvait jouer à Cata? Parce que si j'ai bien compris, ce sera à minuit chez les Européens, donc à 18 hrs ici.
Ça m'étonnerait qu'on puisse avoir le jeu avant les ricains!
...A moins que ce soit demain à minuit?
Si c'est le cas, je vous snoberai encore une journée!
C'est vrai que ça fait un bout que t'es au 80 !
J'étais mêlée, je pensais que les Worgens seraient pour la Horde, il me semble qu'ils font plus "monstres" mais en regardant sur le site, j'ai vu que c'était Alliance ! Donc j'ai bien fait de ne pas attendre pour mon Druid
Mais ils sont beaux, je t'encourage à craquer pour un
Pour la date/heure de lancement de Cata, aucune idée
C'est vrai qu'avec le décalage, ça porte à confusion...
De ce que je lis sur WoW Europe, ce serait ce soir à minuit
" Le lancement de World of Warcraft: Cataclysm a lieu ce soir, et des ouvertures de magasins officielles se dérouleront dans sept endroits différents en Europe.
[...]
Joignez-vous à nous dans la nuit du 6 décembre pour célébrer la sortie de World of Warcraft: Cataclysm, et soyez parmi les premiers à acheter et à jouer à la nouvelle extension !"
Ça l'air que vous allez l'avoir avant
J'étais mêlée, je pensais que les Worgens seraient pour la Horde, il me semble qu'ils font plus "monstres" mais en regardant sur le site, j'ai vu que c'était Alliance ! Donc j'ai bien fait de ne pas attendre pour mon Druid
Mais ils sont beaux, je t'encourage à craquer pour un
Pour la date/heure de lancement de Cata, aucune idée
C'est vrai qu'avec le décalage, ça porte à confusion...
De ce que je lis sur WoW Europe, ce serait ce soir à minuit
" Le lancement de World of Warcraft: Cataclysm a lieu ce soir, et des ouvertures de magasins officielles se dérouleront dans sept endroits différents en Europe.
[...]
Joignez-vous à nous dans la nuit du 6 décembre pour célébrer la sortie de World of Warcraft: Cataclysm, et soyez parmi les premiers à acheter et à jouer à la nouvelle extension !"
Ça l'air que vous allez l'avoir avant
Dernière modification par Mimosa le lun. déc. 06, 2010 2:07 pm, modifié 1 fois.
Moi aussi je croyais que les worgens allaient être pour la horde!
Mais comme ça, les deux clans ont leurs petits personnages. (Gnome/gobelin)
J'ai bien envie de me faire un worgen hunter! Avec un renard comme pet!
C'est ce que je viens de lire aussi! Donc 18 hrs ici. Mieux! Ce sera à minuit en Russie. Donc à 16 hrs ici.
Je verrai bien. Mais j'avoue que ça m'étonne vraiment beaucoup!
C'est ce que je viens de lire aussi! Donc 18 hrs ici. Mieux! Ce sera à minuit en Russie. Donc à 16 hrs ici.
Dernière modification par Mortine le lun. déc. 06, 2010 2:20 pm, modifié 1 fois.
Mortine a écrit : Moi aussi je croyais que les worgens allaient être pour la horde!
J'ai tellement le goût d'un Hunter ...
Chaque fois que j'en croise un, ça l'air trop le fun d'avoir un compagnon de chasse
Tu nous tiendras au courant si tu peux commencer à jouer plus tôt .. Au fond, si c'est une sortie mondiale, c'est normal de suivre les fuseaux horaires, le 7, c'est le 7 partout
*regarde ce qu'il y a dans l'édition spéciale de Cataclysm et voit que ça donne un Lil'Deathwing pet ... déteste Yautja d'avance .. prévoit être très jalouse quand il va lui montrer*
...
*vient de voir le clavier Cataclysm chez Future Shop et le trouve très cool*
...
*se souvient qu'elle n'a même pas encore TWotLK*
...
*essaie de se consoler*
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Je viens tout juste d'acheter Cataclysm . ça sinstalle tranquillement pas vite sur mon ordinateur
j'ai hâte de jouer. Mais jai tout plein de travaux de fin de session à faire .. QQ
j'ai hâte de jouer. Mais jai tout plein de travaux de fin de session à faire .. QQ