tannante a écrit : J ai trouver c qui le jaune a Loft story MR.BIG(avec cest nouveau cheveux)
Mais oui MR BIG cest pas une marque de chocolat avec embalage ''JAUNE''
Modérateur : Elise-Gisèle
tannante a écrit : J ai trouver c qui le jaune a Loft story MR.BIG(avec cest nouveau cheveux)
undomiel a écrit : [...]
donne don des détail marcy svp
explique que cé le micro sa....
Mlle Hoover a écrit : Gang de face de pet :P Plus que j'avance dans le résumé, vous me faites rires.
Mes amis, mes amies, agenouillez vous..je dois maintenant vous convertir a la Seb-mania!!
T'es sur , parce que là on va se checker comme du monde , des fois que je recevrais un coup de poing au travers mon écran.marcy a écrit : je vais faire une confession là moi à 18 ans j'ai pris des stéroÏdes c'était encore l'égal dans ce temps là et c'est mon doc qui me piquait, je n'ai jamais été agressive, pis j'ai pas de boutons bon
LeeLou a écrit : [...]
T'es sur , parce que là on va se checker comme du monde , des fois que je recevrais un coup de poing au travers mon écran.
Merci de ton témoignage
Pourquoi tu prenais ça au juste ? Tu faisais de la musculation ?marcy a écrit : je vais faire une confession là moi à 18 ans j'ai pris des stéroÏdes c'était encore l'égal dans ce temps là et c'est mon doc qui me piquait, je n'ai jamais été agressive, pis j'ai pas de boutons bon
Ouiiiiiiiiiiiiimarcy a écrit : [...]
on savait pas dans ce temps là que c'était dangereux, as-tu hâte de me rencontrer dans un GT
marcy a écrit : je vais faire une confession là moi à 18 ans j'ai pris des stéroÏdes c'était encore l'égal dans ce temps là et c'est mon doc qui me piquait, je n'ai jamais été agressive, pis j'ai pas de boutons bon
Peut-être parce que c'est évident pour la plupart que les couples gays peuvent adopterscorpy a écrit : KK veut des enfants personne a demander comment ?
Strophe a écrit : [...]
Pourquoi tu prenais ça au juste ? Tu faisais de la musculation ?
Ayoye !!marcy a écrit : [...]
non je suis super mais super délicate c'était pour engraisser, pis j'ai pas prit une seule livre le doc était découragé, il me piquait dans une fesse à coup de $20
y peut le faire en se trouvant une mere porteuse aussiStrophe a écrit : [...]
Peut-être parce que c'est évident pour la plupart que les couples gays peuvent adopter
Strophe a écrit : [...]
Ayoye !!
Aussiscorpy a écrit : [...]
y peut le faire en se trouvant une mere porteuse aussi
C'était absolument nécéssaire que tu engraisses ? , T'es pas obligé de répondre si tu veux pasmarcy a écrit : [...]
non je suis super mais super délicate c'était pour engraisser, pis j'ai pas prit une seule livre le doc était découragé, il me piquait dans une fesse à coup de $20
caillouteuse a écrit : Un gros merci pour marcy qui fait un travail incroyable c'est gentil et super apprécier je regarde tout les jours tes résumés bravo à toi