J'y donnerais plus qu'un calin a Domdequoijememele a écrit : Pas beaucoup d’ambiance dans la chambre de Seb.
Personne ne parle.
Moi si j’étais Arcadio, j’irais donner un calin à Dominique pour bonne nuit…![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
J'y donnerais plus qu'un calin a Domdequoijememele a écrit : Pas beaucoup d’ambiance dans la chambre de Seb.
Personne ne parle.
Moi si j’étais Arcadio, j’irais donner un calin à Dominique pour bonne nuit…![]()
a job ou dans les barrockstarsly a écrit : [...]
ca fait jaser pas mal mettons
partout lolaliens78 a écrit : [...]
a job ou dans les bar![]()
rockstar25 a écrit : Disons que depuis que Baron est évincé, Arcadio commence a perdre ben des points aupres du public.On dirait qu'il a pris sa place.
trésorette a écrit : [...]
je te remercie pour ta bière ça fait du bien j'avais justement soif après ça va être moi qui va vous offrir une tournée![]()
![]()
![]()
![]()
Ça me dit "Cette vidéo n'est pas disponible." je vais réessayer, sinon pour l'instant j'écoute "how soon is now"...rockstarsly a écrit : [...]
Bon la prend ta tite frette installe toi ben comme il faut et écoute ca(ca se peut quil y ait un delai avant de pouvoir lecouter)http://www.youtube.com/watch?v=9fVXAKxs_8I
Spikes a écrit : [...]
J'y donnerais plus qu'un calin a Dom
haha les tounes que tu ecoutes me ramene en arriereGillo a écrit : [...]
Ça me dit "Cette vidéo n'est pas disponible." je vais réessayer, sinon pour l'instant j'écoute "how soon is now"...
the smiths-y fonctionne laGillo a écrit : [...]
Ça me dit "Cette vidéo n'est pas disponible." je vais réessayer, sinon pour l'instant j'écoute "how soon is now"...
Oui.Panik84 a écrit : J'ai un super videos de seb et prisc qui parlent de gab est-ce vrai tout ça? J'veux vos commentaires! Ensuite ça jase de baron
Plus ou moins. Je pense qu'il y a juste David etait debout...floflo78 a écrit : Est-ce que les lofteurs son couchés ?