oui c un Gucci de new yorkjoanna a écrit : [...]
C'est son signe chinois. Ça vient des US
Gala Artis 2017 - Dimanche 14 mai à TVA
Re: Gala Artis 2017 - Dimanche 14 mai à TVA
Il y en a d'autres qui ont de belles personnalités ...nancy31f a écrit :ben je dois etre la seule mais je suis contente pour Guylaine
je l'aime beaucoup
c comme a la voix c pas toujours la + belle voix qui gagne
c aussi une question de personnalité
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- fashionista
- Caïd de la Causette
Re: Gala Artis 2017 - Dimanche 14 mai à TVA
Guylaine Tremblay !liz a écrit :Y a ti kkn d'ailleurs que TVA qui a gagné à soir ?
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Anouk Meunier est toujours superbe à chaque année. Elle a un corps de mannequin et ses toilettes sont toujours magnifiques.
Merci Anya pour toutes les photos J'ai raté le gala et je suis bien contente de voir les artistes ici. Par contre pour le gala lui-même je constate que je n'ai pas manqué grand chose...
Merci Anya pour toutes les photos J'ai raté le gala et je suis bien contente de voir les artistes ici. Par contre pour le gala lui-même je constate que je n'ai pas manqué grand chose...
pu capable non plus , je suis rendue que je fais une dépression quand le tricheur commence . PLus ça va , plus il est fulll manièré , ses hormones mâles sont entrain de disparaître .titepuce36 a écrit : je trouve le gala vraiment plate meme pas drole les remerciement a plus finir toujours les memes gagnants je suis surement la seule a trouver ca plate mais moi Guy Jodoin pas capable yé meme pas drole