Dernière quotidienne ce mardi 19h00

Modérateur : Elise-Gisèle

Yequi

Message par Yequi »

rikiki  a écrit
Moi aussi jmen va écouter ca a place de OD.,pasque dans les feux dla noune tu peux manque deux ans d'émissions pis tu perds rien de l'intrigue
non mais pourkwa j'y ai pas pensé tu seule  

j'étais concentré a lire les message de chacun sur l'émission.
et je realise ce qui est écrit

je suis dans mon salon je rie au larmes de ce texte.je rie comme charlemagne ( chien dans la bande dessiné)

Yequi

Message par Yequi »

pour l'émission
un trophée a claudia de qu'elle maniere elle ces exprimé envers samuel

qui lui pour essayé de la destabilisé lui relance tu aurait du te laisser allez avec un gars

bravo pour la trouvaille du fond de tiroir

je ne crois pas trouver meilleur image d'un crosseur.
claudia tu es une grande avec la dignité tu lui a dit ce que tu pensait

remarquer que nous n'aurions trouver mieux a dire que ce claudia a dit --Message edité par tootse le 2008-12-03 00:11:17--
Yequi

Message par Yequi »

la mere de jesica
a chaque fois qu'elle s'exprimais.

premiere fois dans les maison .Il a les meme valeur que jesica you you quel valeur

y a pas été méchant...Pas besoin lorsqu'on est un manipulateur professionnel!

cou donc a tu vu les meme emissions que nous --Message edité par tootse le 2008-12-03 00:20:40--
Yequi

Message par Yequi »

claudia

ma belle tu peut te vider le coeur comme tu veut au souper.

je crois que nous tous aimerions nous aussi dire tout haut de ce que l'on a sur le coeur et d,avoir la chance d'être assie a se souper nous aussi
le fond de tiroir il le recevrai en pleine face

comment samuel ces servi  des filles magouillant trichant et surtout en couchant d'une a l'autre et au diable le respect des gens --Message edité par tootse le 2008-12-03 00:37:07--
Chouenneux
Stagiaire

Message par Chouenneux »

À Rikiki modérateur,

Respect, fais moi rire. SVP, relis les dernières pages et tu pourras te rendre compte que c'est pas moi qui manque le plus de respect ici. Traiter les gens de plus grande pute du Québec ou bien rire d'une mère de participante ça c'est du respect
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Chouenneux  a écritÀ Rikiki modérateur,

Respect, fais moi rire. SVP, relis les dernières pages et tu pourras te rendre compte que c'est pas moi qui manque le plus de respect ici. Traiter les gens de plus grande pute du Québec ou bien rire d'une mère de participante ça c'est du respect
La il sagit de participants a une téléréalité,ils sont exposés a la critique des quils embarquent dans l'engrenage
Je te parle de respect des MEMBRES DU FORUM et de leur opinions
marie lilly
Manitou de la Parlotte

Message par marie lilly »

Ben contente que  se soit Jess qui a été choisi
moi la Claudia , pas capable de la blairer
Quand Jess avait une activité avec Sam
Elle boudait, ou pleurait
maudite nounounne, en plus elle dit a Sam
quelle ne lui en veut pas si il a choisi Jess!
sacramouille! checkez ben le calldown qu'elle va lui donner au souper mardi
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Je suis très très contente de voir que Claudia est aussi bien entourée et je suis contente qu'elle ne soit pas démolie.  Son entourage semblent être des personnes très bien, réfléchis, calme et posés.

Chaque fois que Jessica regardait Samuel son regard me frappait énormément, elle avait tellement l'air de quelqu'un qui avait dédain du gars qu'elle regardait, pourtant elle n'hésitait vraiment pas à se pamer pour lui et à s'ouvrir les jam... pour gagner.  C'est comme la fois où elle lui disait que le chapeau de cowboy lui allait tellement bien, elle n'avait tellement pas l'air sincère.

Pour ce qui est de la mère de Jessica un énorme énorme ouach, dire que le grand tarla a fait cela dans les règles de l'art et en gentleman, je l'ai trouvé plus que ridicule la meuman, rabaisser Claudia dès qu'elle en a l'occasion, là je l'ai trouvé encore plus épaisse, je commence à comprendre pourquoi ses 2 filles ne semblent rien faire d'autre que de se pamer, sauter comme des spring et crier des oh my god.  J'ai vraiment trouvé la mère de Jessica complètement nulle et sans valeurs.

C'est méchant mais je souhaite que maintenant le grand épais, Jessica et la mère de Jessica ramassent la récolte de leur semence.

Désolée pour mes propos mais la a mère de Jessica je l'ai vraiment mais vraiment trouvée nulle, un gros gros zéro pour son attitude.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Domfront
Illustre Pie

Message par Domfront »

Je suis très fière de Claudia. Elle a dit à ce " sans scrupule " ce que 97% des femmes pensent de lui. Elle a démontré une grande intelligence ainsi que de la maturité. De plus je l'ai trouvé très belle...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

missycaro  a écrit"Ce qui est beau de cette maison cest quelle est a aire ouverte..."
Pas sure que jaurais le gout davoir une maison comme ca et de voir la face a Sam peu importe ou je suis....  
j'aime pas avraiment le style air ouverte pour ma part
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Kimy-li  a écritNon mais Jessica on l'entendait pas durant la saison mais on a pas manqué grand chose elle parle comme une ado de 15 ans oufffffffffff
met en
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
mimi58
Stagiaire

Message par mimi58 »

J'ai ri lorsque Joël a demandé à la mère de Sam qui était son coup de coeur et qu'elle a répondu Claudia.    Ils n'ont pas montré la face de la mère de Jessica qui était assise juste en face mais j'étais crampée.

mimi58
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Bravo à Claudia..

Tu es la gagnante..  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

bravo a claudia  
Mark Twain

ImageImage
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

mimi58  a écritJ'ai ri lorsque Joël a demandé à la mère de Sam qui était son coup de coeur et qu'elle a répondu Claudia.    Ils n'ont pas montré la face de la mère de Jessica qui était assise juste en face mais j'étais crampée.

La famille de Sam étais pas assise avec les familles de Claudia et Jessica me semble.

En tout cas , Jessica peut ben être si belle . Sa mère c'est une méchante MILF wow !!!!
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
mimi58
Stagiaire

Message par mimi58 »

Il me semble avoir vu Joël amener les familles de Jessica et de Sam dans la salle du président pour voir l'émission et par la suite il a amené la famille de Claudia et a dit aux deux autres familles qu'elles ne seraient pas seuls ensembles pour regarder l'émission mais bien les 3 familles ensembles.

Je me trompe peut-être...

mimi58
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

mimi58  a écritIl me semble avoir vu Joël amener les familles de Jessica et de Sam dans la salle du président pour voir l'émission et par la suite il a amené la famille de Claudia et a dit aux deux autres familles qu'elles ne seraient pas seuls ensembles pour regarder l'émission mais bien les 3 familles ensembles.

Tu ne te tromnpes pas mimi58. Les 3 familles étaient ensemble autour d'un même table
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
cafécaramel
Modeste Jacasseur

Message par cafécaramel »

mimi58  a écritIl me semble avoir vu Joël amener les familles de Jessica et de Sam dans la salle du président pour voir l'émission et par la suite il a amené la famille de Claudia et a dit aux deux autres familles qu'elles ne seraient pas seuls ensembles pour regarder l'émission mais bien les 3 familles ensembles.

non tu ne te trompes pas mimi c'est ce qui c'est passé, la mère de Jessica était là quand la mère de Samuel a dit que sa préfèrée était Claudia
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

selon sque jai vu moi stait plus les 2 familles des filles ensemble dune salle et la famille de sam seul dans une autre salle
et effectivement moi si la mère de jessica oufff.. voir quune mère peut dire de telle chose et rabaisser une autre participante ! aucune classe et valeur
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

myriannie  a écritselon sque jai vu moi stait plus les 2 familles des filles ensemble dune salle et la famille de sam seul dans une autre salleet effectivement moi si la mère de jessica oufff.. voir quune mère peut dire de telle chose et rabaisser une autre participante ! aucune classe et valeur
C'est aussi ce que j'ai vu
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »