** FaN Club Isabelle ** ... 44 membres !

Modérateur : Elise-Gisèle

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

demon13  a écrit

Wow ! Bravo Nick ! Ton montage est super.

Merci demon13!  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Passez une bonne journée a tous les fans d'Isabelle!  

Je pars pour Montréal dans pas long!  de retour samedi!  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Dannoux  a écritHave a good day, toi itou. Y'a beaucoup de controverse dans l'air. T_T;; J'ai fais mon possible pour la défendre un peu, mais disons qu'on commence à en avoir ras le bol de moi. Faut croire je l'aime un peu trop. En tout cas, passe une bon séjour à Montréal.

cest parce que les gens ne savent pas cest qui la vraie Isabelle!

Nous ont sait qui elle est!  ;)  
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Have a good day, toi itou. Y'a beaucoup de controverse dans l'air. T_T;; J'ai fais mon possible pour la défendre un peu, mais disons qu'on commence à en avoir ras le bol de moi. Faut croire je l'aime un peu trop. En tout cas, passe une bon séjour à Montréal.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Ce qui me fait le plus rire, c'est le nombre de gens qui n'ont pas apprécier son "Le québec est une gang de suiveux." XD Tsé, l'humain est faite de même, il suit toujours la majorité pour pas être rejet. C'était peut-être un indice d'Isa pour dire qu'elle voulait justement pas être avec la gang mais contre la gang. Elle le veut le grand prix, pis ça parait.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Non mais là...est-ce qu'on pourrait se contenter de parler d'Isabelle ici et de laisser les forumeurs tranquilles? Ça dérape je trouve....
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Dannoux  a écritTipet, je tiens à m'excuser pour tout ce qu'il se passe présentement, mais pourquoi n'a-t-on pas le droit de s'exprimer librement sur la section Loft Story sans que ça dérape? A toutes les fois que quelqu'un va contre la majorité, on est reject. C'est ça que j'ai cru comprendre. Je préfère autant aller avec la philosophie d'avoir mes propres opinions que de me faire moquer à gueules ouvertes que j'aime cette "crisse de folle" que tout le monde déteste. Je suis Dannoux, fan. Rien de plus, rien de moins. Encore pardon si je t'énerve.

Moi Dannoux je n,ai rien contre le fait que tu exprimes ton amour pour une lofteuse. Pas du tout. Ce que je ne veux pas c,est que ça vire en guerre des clans. Là c,est rendu que ce n,est plus Isa que tu défends mais toi on dirait. Je trouve que c,est rendu personnel ton affaire. Je n,accepterai jamais que le fan club de Isa devienne un repaire pour parler des autres forumeurs qui ne pensent pas comme vous, comme ça semblait s'enligner pour ça tout à l'heure avec les "Ils me font rire ceux qui..." ou bien "Nous on connaît la vraie Isa..." ect.

On dirait que tu te sens obligés de répliquer systématiquement à chaques messages contre Isa et ça peut devenir lassant à la longue et donner envie aux autres de déserter la section...

Est-ce que je peux compter sur toi pour un retour au calme svp?
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Tipet, je tiens à m'excuser pour tout ce qu'il se passe présentement, mais pourquoi n'a-t-on pas le droit de s'exprimer librement sur la section Loft Story sans que ça dérape? A toutes les fois que quelqu'un va contre la majorité, on est reject. C'est ça que j'ai cru comprendre. Je préfère autant aller avec la philosophie d'avoir mes propres opinions que de me faire moquer à gueules ouvertes que j'aime cette "crisse de folle" que tout le monde déteste. Je suis Dannoux, fan. Rien de plus, rien de moins. Encore pardon si je t'énerve.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Oh!! Je vois où tu veux en venir. Ne t'en fais pas. Ce n'est pas moi que je défends, c'est toujours elle. Je sais aussi qu'Isa a un petit côté de moi qui fait que je me sens concerné par l'affaire. Je n'ai jamais été aussi fan d'une joueuse de Loft Story de ma vie, à part Kim. Mais là, c'est différent. C'est tellement divertissant à mes yeux de voir les lofteurs l'haïr et le monde l'haïr que ça me donne des thrill. J'en ai du poil qui me pousse sur les bras. C'est un gros rush qui me passe par la tête. Elle me fait rire, elle me fait chiâler et tout. C'est le genre de personne qui ne me laisse pas indifférent du tout. J'aime ça les personnes qui viennent chercher vos sentiments les plus profonds. Ça... libère.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Vidéo très intéressante avec Kim qui parle du phénomène Isabelle à 2 laits, 1 sucre. Prise aujourd'hui à TQS.

http://www.tqs.ca/videos/2-laits-un-suc ... -34251.php

(Toujours aussi belle, Kim.) --Message edité par Dannoux le 2008-10-09 10:52:22--
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Dannoux  a écritelle voulait justement pas être avec la gang mais contre la gang. Elle le veut le grand prix, pis ça parait.

Ehhh oui, si ils pouvaient avoir tous compris ca ( les lofteurs ) on aurait droit à de beaux personnages intenses et stratégiques !!!

[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Je n'embarquerais pas dans les détails parce que je sens surveillé de près, mais je suis convaincu que c'est ce qu'il se passe avec Isa. Je me trompe peut-être, mais j'espère tout de même qu'elle reste encore un peu car elle nous donne un de ces show... WOW! --Message edité par Dannoux le 2008-10-09 11:33:57--
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

***BRIO***  a écritOui un bon show.  Quand on se remémorera LS5 dans quelques années, quel nom reviendra dans notre mémoire?   ISABELLE  Et nous aurons tous un sourire au visage.  Bravo Isabelle!

Bah ouais. Elle ne sera pas facile à effacer de nos mémoires maintenant qu'elle est passée.  
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Oui un bon show.  Quand on se remémorera LS5 dans quelques années, quel nom reviendra dans notre mémoire?   ISABELLE  Et nous aurons tous un sourire au visage.  Bravo Isabelle!
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Dannoux  a écritHave a good day, toi itou. Y'a beaucoup de controverse dans l'air. T_T;; J'ai fais mon possible pour la défendre un peu, mais disons qu'on commence à en avoir ras le bol de moi. Faut croire je l'aime un peu trop. En tout cas, passe une bon séjour à Montréal.

Pour avoir défendu avec acharnement des Lofteurs détestés par le passé comme Sebastien et surtout David LS3 (oui, il a été stratégique et il manipulait pas mal lui aussi... Mais il avait quand meme donné tout un show), je peux te dire que ca prend beaucoup d'energie, d'acharnement et d'arguments constructifs pour arriver à convaincre quelqu'un que qui deteste ta favorite.

Puis tu sais, tous les gouts sont dans la nature... Tu aimes ou tu n'aimes pas. Si, par exemple, tu es du type salé et qu'on te demaande de devenir du type sucré.le remplacer par du sucre... Tu accepteras jamaiss ou encore tres difficilement. Meme chose pour l'appréciation des lofteurs. Si par exemple, un type viendrait à essayer à me convaincre de sauver Manu avec des arguements, il ne réussira jamais meme en me postant 1000 messages. Oui, Manu est beau et surement une bonne personne dans la vie. Mais dans le loft, il a presque rien fait, c'est un show de télé et il ne se demarque pas.

Aussi, dis toi bien, qu'il y a 13 autres lofteurs et eux, ont aussi, leur famille, leur amis et des collectes de fonds. Et l'enjeu est grand (une maison, 100000$). Et il se passera peut etre sur le Domaine Bleu, la meme guerre que dans le Loft. Les gens defenderont leur préférés. Nous sommes un fan-club et il y a 13 Fan-club contre nous. Pour arriver à gagner, ca épuise, ca coute cher et ca prend surtout de tres bon arguments.

Je te souhaite bonne chance pour arriver à convaincre... C'est tres épuisant par moment. Mais quand ton favori gagne, c'est ca fait tellement du bien. Aussi, faut prendre Loft Story pour qu'est-ce que s'est: Un jeu et une émission de divertissement.
...
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

C pas ma préféré mais j'aimes protégé les ptites brebis perdu donc j'embarque  
Image
PinkieBaby
Manitou de la Parlotte

Message par PinkieBaby »

nick11f  a écrit  

[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]

[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

demon13  a écrit

Pour avoir défendu avec acharnement des Lofteurs détestés par le passé comme Sebastien et surtout David LS3 (oui, il a été stratégique et il manipulait pas mal lui aussi... Mais il avait quand meme donné tout un show), je peux te dire que ca prend beaucoup d'energie, d'acharnement et d'arguments constructifs pour arriver à convaincre quelqu'un que qui deteste ta favorite.

Puis tu sais, tous les gouts sont dans la nature... Tu aimes ou tu n'aimes pas. Si, par exemple, tu es du type salé et qu'on te demaande de devenir du type sucré.le remplacer par du sucre... Tu accepteras jamaiss ou encore tres difficilement. Meme chose pour l'appréciation des lofteurs. Si par exemple, un type viendrait à essayer à me convaincre de sauver Manu avec des arguements, il ne réussira jamais meme en me postant 1000 messages. Oui, Manu est beau et surement une bonne personne dans la vie. Mais dans le loft, il a presque rien fait, c'est un show de télé et il ne se demarque pas.

Aussi, dis toi bien, qu'il y a 13 autres lofteurs et eux, ont aussi, leur famille, leur amis et des collectes de fonds. Et l'enjeu est grand (une maison, 100000$). Et il se passera peut etre sur le Domaine Bleu, la meme guerre que dans le Loft. Les gens defenderont leur préférés. Nous sommes un fan-club et il y a 13 Fan-club contre nous. Pour arriver à gagner, ca épuise, ca coute cher et ca prend surtout de tres bon arguments.

Je te souhaite bonne chance pour arriver à convaincre... C'est tres épuisant par moment. Mais quand ton favori gagne, c'est ca fait tellement du bien. Aussi, faut prendre Loft Story pour qu'est-ce que s'est: Un jeu et une émission de divertissement.

Merci beaucoup de tes encouragements, Demon13. Ça me touche de voir qu'on apprécie le fait que je me batte pour une cause. Pour une fois, j'ai l'impression d'accomplir quelque chose de big. Genre, wow, je suis le plus grand fan d'Isa! O_O Mais non, je plaisante. Je ne suis pas son plus grand fan. Je l'apprécie beaucoup comme personne parce qu'on est typiquement pareil. Elle a mon côté sombre dans le loft, celui de faire parler d'elle et d'être le plus détestable possible. Je visionne son show parce que c'est pour moi une thérapie des choses que je ne devrais jamais faire, mais aussi parce que c'est divertissent à mort. J'adore trop ce qu'elle fait jusqu'à présent. Elle pleure, elle rit, elle chante, elle danse, elle nous fait tous freaker out avec ses manigances et ses petits secrets. Bref, c'est ma joueuse préférée et même si faudrait qu'on la traite de folle, de bitch, d'hypocrite et etc, elle a remplie mon quota pour apprécier le show davantage. Je ne souhaite plus m'attirer les foudres des gens sur le Domaine Bleu, parce que non seulement c'est trop négatif, mais ça me sappe le moral dans le fond. Je manque beaucoup de sommeil en ce moment, à force de suivre le phénomène Loft Story. Je suis tellement accroc que je me met à parler aux lofteurs pendant qu'ils bitchent durant les résumés ou les shows. Tu sais, du genre : "Écoute la pas, crisse! C't'une menteuse!" et etc. Bref, c'est que je suis vraiment rentré dans le show. Pour une fois, TQS réussi à répondre à mes attentes et je peux remercier Isabelle de me remonter le moral dans mes moments noirs. Elle arrive à me redonner le sourire. Quand on y pense, les réality shows sont justement là pour divertir le monde. Même si Isabelle ne s'adresse pas souvent au public, ça parrait qu'elle joue. J'ai le feeling et j'suis certain que c'est le cas. Tous les artistes selon moi sont assez créatifs et imaginatifs pour créer de grandes œuvres. Peut-être que son jeu est médiocre, mais encore! Ça ne m'empêche pas d'éprouver un amour inconditionnel au personnage troublé qui rend les autres vraiment perturbés à force de la fréquenter. Le drame, la bisbille, tout ce qui se résume à ça; c'est ce qui fait vraiment bouger les choses dans un reality show, selon moi. C'est bien beau d'avoir des gentils, mais sans les méchants, sicroche que les shows seraient plates. On verrait rien d'autre que des morceaux de viandes défiler devant nos yeux... Je veux des joueurs qui ont de la tête, pas nécessairement des top modèles, si tu vois ce que je veux dire.

Edit : Mon dou! Je ne peux pas croire que j'ai écrit tout ça! --Message edité par Dannoux le 2008-10-09 15:03:07--
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Isa au confessional avec le Maître :

[après s'être fait flushée par Kevin]

Citation :isa au cofesss:

isa a lìmpression que les lofteurs ne joue pas pour eux mais pour les autres..

en tout cas il y en a qui se pensent au dessus de leurs affaire..

le maitrion lui demande ce quelle pense que les lofteurs lui ont dit quelle était mauvaise lofteuse

isa répond: cétait un compliment..me nommer moi qui est deja a terre...il mon nommer parce que ils ne voulait pas faire de mal aux autres..

le maitrion lui demande si sa presence dans le loft est nécessaire...

isa répond que les lofteurs la prenne pour un punching bag et quelle va rester jusqua la fin

le maitrion lui dit que cest une lofteuse interessante..

isa dit que sa stratégie au début etait poche mais maintenant elle veut jouer avec les lofteurs et est tres a laise avec sa stratégie..

Courage! O.O
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Dannoux  a écrit

Merci beaucoup de tes encouragements, Demon13. Ça me touche de voir qu'on apprécie le fait que je me batte pour une cause. Pour une fois, j'ai l'impression d'accomplir quelque chose de big. Genre, wow, je suis le plus grand fan d'Isa! O_O Mais non, je plaisante. Je ne suis pas son plus grand fan. Je l'apprécie beaucoup comme personne parce qu'on est typiquement pareil. Elle a mon côté sombre dans le loft, celui de faire parler d'elle et d'être le plus détestable possible. Je visionne son show parce que c'est pour moi une thérapie des choses que je ne devrais jamais faire, mais aussi parce que c'est divertissent à mort. J'adore trop ce qu'elle fait jusqu'à présent. Elle pleure, elle rit, elle chante, elle danse, elle nous fait tous freaker out avec ses manigances et ses petits secrets. Bref, c'est ma joueuse préférée et même si faudrait qu'on la traite de folle, de bitch, d'hypocrite et etc, elle a remplie mon quota pour apprécier le show davantage. Je ne souhaite plus m'attirer les foudres des gens sur le Domaine Bleu, parce que non seulement c'est trop négatif, mais ça me sappe le moral dans le fond. Je manque beaucoup de sommeil en ce moment, à force de suivre le phénomène Loft Story. Je suis tellement accroc que je me met à parler aux lofteurs pendant qu'ils bitchent durant les résumés ou les shows. Tu sais, du genre : "Écoute la pas, crisse! C't'une menteuse!" et etc. Bref, c'est que je suis vraiment rentré dans le show. Pour une fois, TQS réussi à répondre à mes attentes et je peux remercier Isabelle de me remonter le moral dans mes moments noirs. Elle arrive à me redonner le sourire. Quand on y pense, les réality shows sont justement là pour divertir le monde. Même si Isabelle ne s'adresse pas souvent au public, ça parrait qu'elle joue. J'ai le feeling et j'suis certain que c'est le cas. Tous les artistes selon moi sont assez créatifs et imaginatifs pour créer de grandes œuvres. Peut-être que son jeu est médiocre, mais encore! Ça ne m'empêche pas d'éprouver un amour inconditionnel au personnage troublé qui rend les autres vraiment perturbés à force de la fréquenter. Le drame, la bisbille, tout ce qui se résume à ça; c'est ce qui fait vraiment bouger les choses dans un reality show, selon moi. C'est bien beau d'avoir des gentils, mais sans les méchants, sicroche que les shows seraient plates. On verrait rien d'autre que des morceaux de viandes défiler devant nos yeux... Je veux des joueurs qui ont de la tête, pas nécessairement des top modèles, si tu vois ce que je veux dire.

Edit : Mon dou! Je ne peux pas croire que j'ai écrit tout ça!  

Tres beau Temoignage. C'est pas tous les forumeurs qui auraient eu le courage de s'ouvrir aussi ouvertement. Bravo !  

Esperons, maintenant, qu'ISA se rend loin.
...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »