++++++++++ Fans club de Kevin ++++++++++++++

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
chat01
Caïd de la Causette
Messages : 610
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Message par chat01 »

Andreanne  a écritJe ne suis pas inquiète non plus pour Kevin y'a tout son petit coin qui va etre dernier et son cégep il a de tres bonne chance de rester. Kevin prouve que l'âge n'a pas d'importance.

Le probleme c'est que Rouyn c'est petit a comparer les coin de Montréal

Faites pas ce que je ferais!
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

chat01  a écrit

Le probleme c'est que Rouyn c'est petit a comparer les coin de Montréal  

Oui mais les régions c'est connu votent massivement pour un seul lofteur
Avatar de l’utilisateur
gigi32
Caïd de la Causette
Messages : 537
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par gigi32 »

voulez vous m ajouter svp


j adore kevin je viens de la meme place que kevin et parfois quand ont a des gens de notre region qui participe a des telerealites souvent les gens sont mechant avec les commentaire negatif mais .......... je peut vous dire qu ici en abitibi ont est tres fiere de notre petit kevin et ils fait honneur a notre region contrairement a bien d autre  qui ont participer au telerealite  go go go kevin tes super

gigi32
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11216
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Alexandra555  a écritIl va rester

Je vous laisse le petit vidéo drôle entre Rémi et Kévin, on voit comme ils s'aiment bien tous les deux, deux chums ça ne se divise pas!

http://fr.youtube.com/watch?v=Wpp5EyTP-9E



Merci pour le vidéo Alexandra!  C'est bien plaisant de les voir s'amuser ensemble comme ça.  

Kevin est vraiment simple et chaleureux.  Il est certainement quelqu'un d'agréable à fréquenter ou sinon, il joue vraiment bien ce rôle là!    Mais je suis sûre que c'est naturel, c'est trop spontané et fréquent pour ne pas être authentique.   --Message edité par francine le 2008-10-30 19:27:20--
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11216
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

gigi32  a écritvoulez vous m ajouter svp


j adore kevin je viens de la meme place que kevin et parfois quand ont a des gens de notre region qui participe a des telerealites souvent les gens sont mechant avec les commentaire negatif mais .......... je peut vous dire qu ici en abitibi ont est tres fiere de notre petit kevin et ils fait honneur a notre region contrairement a bien d autre  qui ont participer au telerealite  go go go kevin tes super  

Vous avez tout à fait raison d'être fiers de lui Gigi, et en plus Kevin a des fans partout au Québec!    Linda Rocheleau de Star Académie 2 ou 3 vient aussi de l'Abitibi han?  C'est vraiment plaisant que les lofteurs viennent d'un peu partout au Québec, et quand en plus ils sont du support de leurs régions, tant mieux, pourquoi pas?  Je ne suis pas de l'Abitibi, et ça me fait plaisir de te confirmer que ton compatriote Kevin a mon vote!   --Message edité par francine le 2008-10-30 19:35:18--
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Deux horrifiantes photos de Kevin à la soirée d'Halloween dans le loft, je vous avertis ça fait peur.....
























































       
(Merci à Bébérequin pour ces deux exclusivités)
Avatar de l’utilisateur
Andreanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1018
Inscription : ven. août 12, 2005 12:00 am

Message par Andreanne »

apbt  a écrit

Oui mais les régions c'est connu votent massivement pour un seul lofteur  
oui mais montreal sont plusieurs lofteur et rouyn n'a n'ont un seul.
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Naphtaline
Manitou de la Parlotte
Messages : 1287
Inscription : mar. oct. 03, 2006 12:00 am

Message par Naphtaline »

1- charity bernhard
2- Phidlidou1
3- Naphtaline
4- Vanessa1603
5- chat01
6- babyphat110
7- onetreehill605
8- demon13
9- Mystelle
10- Alexandra555
11- Ruine-Babine
12- marieve22
13- Energizer
14- nancy31f
15- Carpe Diem
16- moira
17- clue
18- Beltane
19- Kari
20- mariloup4
21- sasa 30
22- pasdoigts
23- shade
24- Sebangecornu
25- Bloopie
26- *Karine*
27- Guyti
28- Camaro95
29- critonic
30- Francine
31- nick11f
32- Marcos
33- friendly2008
34- christine***
35- Apbt
36- Dannoux
37- *Kat*
38- Winaya
39- yvchli
40- Skynet
41- Katherinète
42- Asia
43- Elaine49
44- bleeky
45- RockXanne
46- Chanelle
47- NuAnce
48- nathss
49- alicia25
50- EveLaVraie
51- valerie8105
52- kaly
53- Francine
54- lectrice ravie
55- sergio0452
56- Andreanne
57- valno22
58- macy
59- Yeux bleus
60- Peeka
61- Joojo
62- kapucine
63- puce1957
64- ShaNnon
65- Aspirin
66- gigi32
67- addic-love







Go! Go! Go! Kevin !!!!                
Bienvenue à tous les nouveaux membres !!!! --Message edité par naphtaline le 2008-11-01 22:01:04--

Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

apbt  a écritDeux horrifiantes photos de Kevin à la soirée d'Halloween dans le loft, je vous avertis ça fait peur.....
























































       
(Merci à Bébérequin pour ces deux exclusivités)

J'adore !    
Avatar de l’utilisateur
Naphtaline
Manitou de la Parlotte
Messages : 1287
Inscription : mar. oct. 03, 2006 12:00 am

Message par Naphtaline »

gigi32  a écritvoulez vous m ajouter svp


j adore kevin je viens de la meme place que kevin et parfois quand ont a des gens de notre region qui participe a des telerealites souvent les gens sont mechant avec les commentaire negatif mais .......... je peut vous dire qu ici en abitibi ont est tres fiere de notre petit kevin et ils fait honneur a notre region contrairement a bien d autre  qui ont participer au telerealite  go go go kevin tes super  

Vraiment super le ptit Kevin    ... moi aussi je suis de Rouyn-Noranda ... hélas je n'y habite plus mais je suis très fière qu'il soit de la même ville que moi.  Ma nièce le connait très bien et elle n'a pas entendu parler de levé de fond pour lui à Rouyn .... est ce que toi tu as entendu quelque chose pour Kevin à Rouyn ?  

Édité:
Oh j'oubliais !! Bienvenue dans le fanclub je t'ais ajouté !!   --Message edité par naphtaline le 2008-10-30 22:02:18--

Avatar de l’utilisateur
gigi32
Caïd de la Causette
Messages : 537
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par gigi32 »

ma fille vas au meme cegep que lui et supposé qu ils organisais quelque chose hier au cegep et aussi au bar la fureur  le BAR  de rouyn  hihi la ou tout les jeune se tienne  

a mon avis sa devais brasser hier pour kevin

gigi32
Avatar de l’utilisateur
Naphtaline
Manitou de la Parlotte
Messages : 1287
Inscription : mar. oct. 03, 2006 12:00 am

Message par Naphtaline »

gigi32  a écritma fille vas au meme cegep que lui et supposé qu ils organisais quelque chose hier au cegep et aussi au bar la fureur  le BAR  de rouyn  hihi la ou tout les jeune se tienne  

a mon avis sa devais brasser hier pour kevin  

AH !!!! Good je suis contente de savoir ça !!    Me semblait aussi qui devait bien y avoir quelque chose pour lui au CEGEP !

addic-love
Manitou de la Parlotte
Messages : 1243
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Message par addic-love »

ajouter moi svp
Kari
Caïd de la Causette
Messages : 554
Inscription : lun. sept. 24, 2007 12:00 am

Message par Kari »

Naphtaline  a écrit

AH !!!! Good je suis contente de savoir ça !!    Me semblait aussi qui devait bien y avoir quelque chose pour lui au CEGEP !


C'est vraiment demain soir quon va voir si Kevin a une "machine" derrière lui ou pas... Moi aussi je suis contente de voir que ses proches lui ont fait quelque chose pour amasser des fonds.  

 
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11216
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Je suis bien contente qu'il y a une activité organisée pour lui dans son coin, bonne soirée et bon succès à tout le monde qui y seront.

Merci des photos de lui à la soirée d'Halloween Abt, wow!

Les maquillages des lofteurs étaient vraiment réussis en général trouvez-vous?  J'ai été impressionnée!  

Je viens de remarquer que le nombre des membres ici (66 jusqu'à maintenent) n'est pas indiqué dans le titre du sujet.  Est-ce volontaire? --Message edité par francine le 2008-11-01 21:16:31--
Avatar de l’utilisateur
Naphtaline
Manitou de la Parlotte
Messages : 1287
Inscription : mar. oct. 03, 2006 12:00 am

Message par Naphtaline »

Francine  a écritJe suis bien contente qu'il y a une activité organisée pour lui dans son coin, bonne soirée et bon succès à tout le monde qui y seront.

Merci des photos de lui à la soirée d'Halloween Abt, wow!

Les maquillages des lofteurs étaient vraiment réussis en général trouvez-vous?  J'ai été impressionnée!  

Je viens de remarquer que le nombre des membres ici (66 jusqu'à maintenent) n'est pas indiqué dans le titre du sujet.  Est-ce volontaire?

Il n'y a pas le nombre de membres puisque ce doit être celui qui a crée le topic qui modifie le titre ... mais le membre qui a crée le Fan Club de Kevin bien on ne le ou la voit pas.  Moi je ne fais que mettre la liste des membres à jours je ne peux pas modifier le titre.  :/  

Bienvenue  addic-love !!!  

Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Message par Marisopa »

Bonjour!

J'adore Kev, sa force selon moi, c'est qu'il n'est pas vu comme une menace... Il passe pour le kid.

Je risque d'avoir l'air vraiment bizzarre, mais j'aime son nez... Je le trouve cute!
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11216
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Naphtaline  a écrit

Il n'y a pas le nombre de membres puisque ce doit être celui qui a crée le topic qui modifie le titre ... mais le membre qui a crée le Fan Club de Kevin bien on ne le ou la voit pas.  Moi je ne fais que mettre la liste des membres à jours je ne peux pas modifier le titre.  :/  

Bienvenue  addic-love !!!  


Je viens de voir que c'est charity bernhard qui a créé le topic et effectivement, il ne semble pas venir régulièrement sur le forum.  Mais bon, dans le fond, ce n'est pas vraiment un problème que le titre n'indique pas le nombre de membres.  Ça peut même à la rigueur être un peu incitatif à ce que les gens viennent voir par curiosité pour en savoir plus long et adhèrent.    

Merci pour ta réponse Naphtaline,    et ton avantar est très beau en passant.  

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11216
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Marisopa  a écritBonjour!

J'adore Kev, sa force selon moi, c'est qu'il n'est pas vu comme une menace... Il passe pour le kid.

Je risque d'avoir l'air vraiment bizzarre, mais j'aime son nez... Je le trouve cute!

Tu as remarqué cela toi aussi?  J'ai toujours trouvé qu'il est très mature, surtout qu'il est le plus jeune du loft, et qu'il est probablement bien conscient de ce que tu dis.  Il est pas mal plus stratégique que les autres lofteurs le croient.  Je pense qu'il fait parti de ceux qui comprennent le plus la game, et qu'il sait avec quelles cartes jouer, tout en restant fidèle à lui-même.

Pour son nez, je ne trouve pas ton commentaire bizarre du tout, je trouve son style en général plus que cute, il a un charme fou.     À cet âge là, il est probablement le genre de gars qui m'aurait beaucoup  attirée à l'école.   --Message edité par francine le 2008-11-01 22:30:27--
*Kat*
Stagiaire
Messages : 61
Inscription : mer. oct. 15, 2008 3:00 am

Message par *Kat* »

C'est ce soir qu'on va savoir si notre chouhou reste!! Bonne chance à Kevin  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »