Isabelle

Modérateur : Elise-Gisèle

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

bizou37  a écritmerci pour ton  

en tout cas, vrai ou pas vrai, elle se fait que des ennemies en mettant ce sujet sur la salette
as t-elle penser qu'il y a pleins de couples qui essaient deseperement d'avoir des enfants

Je peux comprendre que ça te blesse personnellement, mais l'avortement est un acte médical permis au Canada..  Le fait d'en parler publiquement ne fait pas d'elle une criminelle...  Je le précise, car je présume que plusieurs ici ont probablement eu à subir un avortement et elles pourraient aussi se sentir blessées...

dasexsymbole
Stagiaire

Message par dasexsymbole »

Avez vous vu la vidéo des questions posés aux ballotés avec Isabelle qui va se caler en disant que Maude était une hyppocrite et qu'elle jouait une game.  Je suis découragée pour elle, mon dieu, impossible qu'elle reste.

J'ai toujours raison, je le sais et le maître du loft le sait.

La meilleure télé-réalité reste la ligue nationale de hockey!!!
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Nikki.  a écrit

Je peux comprendre que ça te blesse personnellement, mais l'avortement est un acte médical permis au Canada..  Le fait d'en parler publiquement ne fait pas d'elle une criminelle...  Je le précise, car je présume que plusieurs ici ont probablement eu à subir un avortement et elles pourraient aussi se sentir blessées...

C'est qu'à 6 mois de grossesse, un bébé est viable hors de l'utérus (avec un peu d'aide bien sûr). C'est ça qui choque. Alors pour certains, si ce qu'elle dit est vraiment arrivé, oui, ça serait criminel...

url=https://lilypie.com][/url]
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Nikki.  a écrit

je peux comprendre nikki mais de là a s'afficher de se faire avorter à 6 mois
je ne suis pas contre l'avortement mais il y a quand même des limites à se faire avorter si tard
en plus qu'elle affirme que le bébé avait le pouce dans la bouche

et j'affirme que je n'ai pas dit qu'elle etait une criminelle....

de toute façon, je ne veux pas partir de débat sur ce sujet

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Susanita  a écrit
C'est qu'à 6 mois de grossesse, un bébé est viable hors de l'utérus (avec un peu d'aide bien sûr). C'est ça qui choque. Alors pour certains, si ce qu'elle dit est vraiment arrivé, oui, ça serait criminel...
malheureusement, pour la loi, il n'y a pas de limites de semaines
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Nikki.  a écritPourquoi ils sont nuls?  si Isabelle l'a dit, ça lui appartient à elle...

On les accuserait de censure s'ils ne l'avaient pas passé...

Je crois personnellement que dans les téléréalités il y a des choses à montrés et d'autres qu'on peut cacher.  Je crois aussi  que ce genre de sujet ne concerne pas vraiment Loft story, le fait de le mettre en ligne quand surement qu'un minimum de personne en ont eu connaissance en direct sur le web, est très indélicat de la part de la production.  L'avortement est un sujet délicat et même si Isabelle a choisi d'en parler, elle avait surement oublié la présence des caméras et l'impact que ce sujet peut avoir chez certaines personnes.

À mes yeux, la téléréalité oui mais encore faut t-il avoir une certaine pudeur de la part du diffuseur.  Doit t-on vraiment à tout prix montré tout, n'importe ou parce que c'est de la téléréalité?  Avoir droit à des déclarations aussi personnelles, bien beau le voyeurisme mais un moment donné faut aussi censuré le produit pour ne pas tombé dans l'extrème.

Mais en quelque part je me dis, est ce la production qui n'as plus de pudeur et sous prétexte de vendre son produit montre tout ce qui a à montré,  ou nous les consommateurs de téléréalité qui n'avont plus de limite?

Mais enfin ... ce n'est que mon avis personnelle.  

Édité : des fotes ... toujours des fotes !!!   --Message edité par naphtaline le 2008-10-03 19:14:12--

Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

sasa 30  a écrit

Et je suis certainne que si la prod aurais cacher cette extrès........Plusieur aurais dit qu'isabelle est le chouchou car la prod est de son bord.

En effet ... comme j'ai dit plus haut!  La production qui vend son produit ou le consommateur qui n'as plus de limite?

Bref moi personnellement ça ne m'intéresse pas et si on me l'avait caché je ne m'en serait pas plein.  

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Naphtaline  a écrit

Je crois personnellement que dans les téléréalités il y a des choses à montrés et d'autres qu'on peut cacher.  Je crois aussi  que ce genre de sujet ne concerne pas vraiment Loft story, le fait de le mettre en ligne quand surement qu'un minimum de personne en on eu connaissance en direct sur le web, est très indélicat de la part de la production.  L'avortement est un sujet délicat et même si Isabelle a choisi d'en parler, elle avait surement oublié la présence des caméras et l'impact que ce sujet peut avoir chez certaines personnes.

À mes yeux, la téléréalité oui mais encore faut t-il avoir une certaine pudeur de la part du diffuseur.  Doit t-on vraiment à tout prix montré tout, n'importe ou parce que c'est de la téléréalité?  Avoir droit à des déclarations aussi personnelles, bien beau le voyeurisme mais un moment donné faut aussi censuré le produit pour ne pas tombé dans l'extrème.

Mais en quelque part je me dis, est ce la production qui n'as plus de pudeur et sous prétexte de vendre son produit montre tout ce qui a à montré,  ou nous les consommateurs de téléréalité qui n'avont plus de limite?

Et je suis certainne que si la prod aurais cacher cette extrès........Plusieur aurais dit qu'isabelle est le chouchou car la prod est de son bord.
viking
Modeste Jacasseur

Message par viking »

je vous lis depuis la 2e année de loft story, je n'écris pas souvent, mais là... je me permettrai de faire un commentaire sur Isabelle...

Pauvre fille… c’est pathétique,

Si elle joue un jeu, je trouve qu’elle si prend très mal… je me permettrai, non pas de la comparer à Sébastien, mais de comparer le jeu (si c’est une game qu’elle fait ? )

L’an dernier Sébastien je ne l’appréciais pas beaucoup mettons… il inventait des histoires pour endormir les lofteurs… mais j’avais hâte chaque fois… que je venais lire les commentaires, pour savoir qu’elle histoire il avait pu inventer dans la journée !!! et les commentaires des forumeurs du domaine bleu…
( comme je me suis bidonner ) j’avoue qu’il a foutu la marde dans le loft…les autres ne le voyaient pas, mais nous oui… j’ai finalement fini, par non pas de l’aimer, mais j’ai eu du plaisir à la fin… a le voir aller dans ses magouilles !!!  je ne supporterais pas un ami comme cela dans ma vie… mais il a jouer un jeu… il c’est fait haïr par certain, aimer par d’autre…

Mais le jeu ( si jeu il y a… ) de Isabelle est complètement nul jusqu’à maintenant à mon avis… cette fille joue très mal… Sébastien faisait des stratégies, des magouilles réfléchies… je ne crois pas que Isabelle soit une fille réfléchies, cette fille vendrait sa propre mère, pour pouvoir aller loin… elle est loin d’être stratégique… et de plus je crois qu’elle aura vraiment besoin d’aide a sa sortie du loft…jeu de stratégie ou pas...

dommage pour elle

Voilà c’était mon commentaire…
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Ruine-Babine  a écritoufff... c'est rendu un débat sur l'avortement ce topic... scusez, mais pour une rare fois, très rare fois, je trouve que ça dérape....

et c'est Isabelle qui a soulever notre débat

pour moi, le sujet est clos
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

sasa 30  a écrit

De plus encore une fois à mon avis ... ceux qui s'en serait plein serait ceux qui passe beaucoup de temps sur les cams et capte les moindre fait et geste des lofteurs. Ceux avident de sensation qui n'attendent que l'erreur DU LOFTEUR misérable.  Pour certain ce n'est qu'un jeux pour d'autres c'est beaucoup plus.

Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

oufff... c'est rendu un débat sur l'avortement ce topic... scusez, mais pour une rare fois, très rare fois, je trouve que ça dérape....
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Naphtaline  a écrit

Je crois personnellement que dans les téléréalités il y a des choses à montrés et d'autres qu'on peut cacher.  Je crois aussi  que ce genre de sujet ne concerne pas vraiment Loft story, le fait de le mettre en ligne quand surement qu'un minimum de personne en ont eu connaissance en direct sur le web, est très indélicat de la part de la production.  L'avortement est un sujet délicat et même si Isabelle a choisi d'en parler, elle avait surement oublié la présence des caméras et l'impact que ce sujet peut avoir chez certaines personnes.

Édité : des fotes ... toujours des fotes !!!    

C'est certain que le sujet de l'avortement est un sujet chaud. Et le fait que le LOFT en parle, fais jasé les telespectateurs et amene un débat qui se repercutera ce dimanche dans les commentaires de Louise et amene les telespectateurs à regarder le LOFT et amenera des cotes d'écoutes et aidera cette station.

Tous sujets chauds est "bon" pour avoir de la visibilité faut croire. Et Isabelle avait dit qu'elle regrettait ce geste. Peut etre aura t'elle la sympathie des jeunes filles qui ont eu elles aussi un avortement et qu'elles regrettent aussi. En tout cas, ellle fait parlé d'elle cette Isabelle !
...
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Ruine-Babine  a écritoufff... c'est rendu un débat sur l'avortement ce topic... scusez, mais pour une rare fois, très rare fois, je trouve que ça dérape....

Vous voyez comme le sujet est délicat ...

Pour ma part je ne fesais que m'opposer à la mise en ligne de cette partie sur le site de TQS.  Mon avis ... je ne trouve pas ça très classe.  

Amor
Modeste Jacasseur

Message par Amor »

Isabelle essaie de jouer un rôle , dommage elle se mets les pieds dans les plats, la pauvre. elle veut imiter Sébastien
Elle a du chemin à faire, Sébaastien me faisait rire mais elle, Dieu qu'elle me tape sur les nerfs.  
Black_Knight
Magicien des Mots

Amor  a écritIsabelle essaie de jouer un rôle , dommage elle se mets les pieds dans les plats, la pauvre. elle veut imiter Sébastien
Elle a du chemin à faire, Sébaastien me faisait rire mais elle, Dieu qu'elle me tape sur les nerfs.    

Elle joue simplement un jeu un peu different que celui de Sebastien. Si elle aurait ete une copie carbone, ca aurait ete de la redite. Au moins, elle est originale, elle veut pas faire rire comme Sebastien, elle veut peut etre mettre du piquant, de la controverse et elle y réussi.
...
mariaC
Nouveau Né du Forum

Message par mariaC »

Le jeu des filles et des gars, mêmem dans la vie est différent.  Avez-vous remarquez comment les chicanes de filles sont beaucoup plus ''chiantes'' et ''méchantes'' que les chicanes de gars?  Je pense qu'une fille est capable de jouer méchamment avec les émotions des autres, plus qu'un gars, et ça nous touche plus.  Sébastien jouait, mais iSabelle, SI elle joue, c'est trop ''chiant!!'' ... désolé, je veux la voir partir dimanche!  Qui d'entre vous tolèrerait un ''jeu'' pareil si vous seriez à loft story? VOTRE réalité est le loft...   impossible d'endurer ca...lol    
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

nail-art passion  a écritIl parait que ce matin sur les cams elle racontait aux autres son avortement à 5 ou 6 mois de grossesse et que le bébé suçait déja son pouce !!!  Es-tu folle elle ??????????  

Voyons donc 5 ou 6 mois !!!!  Au Québec les avortements se font bien avant 20 semaines de grossesse (environ 4 1/2 mois) je dirais même avant 3 mois....  À 6  mois c'est rendu un meurtre selon moi !

Est-ce que vous avez vu ça sur les cams?  Moi je ne suis pas à la maison alors je n'ai pas visionné de la journée les cams...

Elle invente n'importe quoi cette fille là pour attirer l'attention, je dirais même que c'est carrément du délire !  Pauvre petite fille...

Ben voyons donc !  IMPOSSIBLE !!
Une vraie conne  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

bon. je viens de lire certains messages que ça peut se faire.

Mais faut tu être imbécile pour décider de se faire avorter à ce stade aussi avancé.

Elle a pas eu asser de temps pour y penser ?

Il y a des bébés qui survivent à 7 mois.

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Black_Knight
Magicien des Mots

Tiffanys  a écritbon. je viens de lire certains messages que ça peut se faire.

Mais faut tu être imbécile pour décider de se faire avorter à ce stade aussi avancé.

Elle a pas eu asser de temps pour y penser ?

Il y a des bébés qui survivent à 7 mois.

Peut être qu'elle a avortée parce que son père lui l'a imposé qui sait ? Bref, on ne connait pas encore toute l'histoire.
...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »