Résumé Webcam mercredi 12 novembre !
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
linderdof a écritCitation :marcy a dit :
oui elle a toute perdu en chuchotant plusieurs fois je croisdapres moi,ce nest que de la poudre au yeux,ils ne vont quand même pas laisser les filles crever de faim,en tout cas jespere bien !!!
ils ont parlé qu'elle mangerait juste les commandites mais je n'y crois pas
oui elle a toute perdu en chuchotant plusieurs fois je croisdapres moi,ce nest que de la poudre au yeux,ils ne vont quand même pas laisser les filles crever de faim,en tout cas jespere bien !!!
ils ont parlé qu'elle mangerait juste les commandites mais je n'y crois pas
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
quelque repas sauter ne la feras pas mourir ni elle ni les autres daillers
quelque repas sauter ne la feras pas mourir ni elle ni les autres daillers
Vive l'amitié Francine
marcy a écritGen et les autres parlent de Cinny, elle a tout perdu son épicerie, Manu dit que ce matin elle s'est fait un bol de céréale pour homme, il dit qu'elle mange plus que lui
je lai vu se faire un sandwich au jambon ce matin ca devait etre pour le diner
je lai vu se faire un sandwich au jambon ce matin ca devait etre pour le diner
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
l'argent qu'elle perde,c'est de l'argent de groupe c'est suppose etre comme disons il sont rendus a $50.00 de moins pour l'épicerie, c'est pas personnelle
l'argent qu'elle perde,c'est de l'argent de groupe c'est suppose etre comme disons il sont rendus a $50.00 de moins pour l'épicerie, c'est pas personnelle
vive l'amitié