resumés webcam mardi 14 oct.
Modérateur : Elise-Gisèle
Fashion a écritCynthia est dont bin belle ce matin
mezzannn on dirait quelle a des rallonges
mezzannn on dirait quelle a des rallonges
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Tiffanys a écrit
c'est ce que j'ai à chacune de mes filles à leur fête cette année. J'en voulais un ausi à ma fête mais non.
.
sont gatés les jeunes ajd crime
c'est ce que j'ai à chacune de mes filles à leur fête cette année. J'en voulais un ausi à ma fête mais non.
.
sont gatés les jeunes ajd crime
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
Suis à jour (langue qui traîne à terre)
L'atmosphère n'est plus si friendly han?
Hâte de voir la quotidienne de ce soir
J'ai embarqué dans le fc de Kevin enfin, la poignée de main à Mathieu Baron ça causé le déclic, je l'aime le kid et je veux
qu'il gagne Matante va prendre un autre forfait en début de semaine prochaine et venir faire sa ptite contribution, merci en passant à Ninon et aux autres pour le résumé du procès hier soir, belle job!
L'atmosphère n'est plus si friendly han?
Hâte de voir la quotidienne de ce soir
J'ai embarqué dans le fc de Kevin enfin, la poignée de main à Mathieu Baron ça causé le déclic, je l'aime le kid et je veux
qu'il gagne Matante va prendre un autre forfait en début de semaine prochaine et venir faire sa ptite contribution, merci en passant à Ninon et aux autres pour le résumé du procès hier soir, belle job!
chicaboum a écritManu et Myriam... je suis prèt à te garder à côté de moi jusqu'à la fin, moi.
Myriam : ok
Manu : Cynthia est ben proche de MIhaela.
Myriam J'ai mes idées, je peux me faire influencer, j'ai 3 personne qu'il est pas question que je les mette au ballo. Je voudrais jamais mettre ni Rémi ni toi au ballot.
C'est qui la 3e?
Myriam : ok
Manu : Cynthia est ben proche de MIhaela.
Myriam J'ai mes idées, je peux me faire influencer, j'ai 3 personne qu'il est pas question que je les mette au ballo. Je voudrais jamais mettre ni Rémi ni toi au ballot.
C'est qui la 3e?
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots