résumés webcam lundi 13 oct.08
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
chicaboum a écrit
ramenons la peine de mort ! qu'on l'écartèle, qu'on l'étrippe ! qu'on lui coupe la tête ! qu'on l'électrocute ! pis ensuite qu'on le grafigne !
t'as oublié les supplices avant la mise à mort:
celui de la goutte d'eau
l'étirement
arrachage de dents et d'ongles
des décharges électriques les pieds dans l'eau
etc.
ramenons la peine de mort ! qu'on l'écartèle, qu'on l'étrippe ! qu'on lui coupe la tête ! qu'on l'électrocute ! pis ensuite qu'on le grafigne !
t'as oublié les supplices avant la mise à mort:
celui de la goutte d'eau
l'étirement
arrachage de dents et d'ongles
des décharges électriques les pieds dans l'eau
etc.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Moi aussi je trouve que depuis kek temps Jason a l'air bizarre. Hier quand il parlait au confessionnal, il était pas comme d'habitude, ( j'aimerais ça s'il y avait un vid de ça ) il avait un peu l'air des lutteurs qui donnent une entrevue... son jeu était un peu fausset... ( impression ou réalité ? )
[email]chicaboum a écritManuel : Moi personellement je sais que j'ai rien fait de mal
Cinny : La soirée où il a perpétré ces incidents, j'étais dans la SDB je faisais rien de mal. J'étais juste avec lui. Moi j'ai pas touché quoi que ce soit !
Les règlement sont très clairs, j'ai pas à aider qui que ce soit ! Tout le monde connaît les réglements du loft.
Cinny : La soirée où il a perpétré ces incidents, j'étais dans la SDB je faisais rien de mal. J'étais juste avec lui. Moi j'ai pas touché quoi que ce soit !
Les règlement sont très clairs, j'ai pas à aider qui que ce soit ! Tout le monde connaît les réglements du loft.
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
jue035 a écrit
voulez vous ben me dire qu,est ce qui se passe avec jason ? qu,est ce qu'il a fait de mal.
moi jen ai perdu des bouts est ce que isabelle est sortie du loft.je n,ai pas pu ecouter l,emission hier alors je sais pas qu,est ec qui se passe?
est ce que vous pouvez m'en indormer ???
on lsait pas sinon on te laurais dit jai entendu Cinny dire déplacer les meubles a part ca rien ils ont mis l'oeil
voulez vous ben me dire qu,est ce qui se passe avec jason ? qu,est ce qu'il a fait de mal.
moi jen ai perdu des bouts est ce que isabelle est sortie du loft.je n,ai pas pu ecouter l,emission hier alors je sais pas qu,est ec qui se passe?
est ce que vous pouvez m'en indormer ???
on lsait pas sinon on te laurais dit jai entendu Cinny dire déplacer les meubles a part ca rien ils ont mis l'oeil
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
chicaboum a écritMoi aussi je trouve que depuis kek temps Jason a l'air bizarre. Hier quand il parlait au confessionnal, il était pas comme d'habitude, ( j'aimerais ça s'il y avait un vid de ça ) il avait un peu l'air des lutteurs qui donnent une entrevue... son jeu était un peu fausset... ( impression ou réalité ? )
fabulons:
Jason sait ce qu'il a fait (à part déplacer une tuile au plafond et être dans les toilettes en même temps que Cynthia)
Peut-être cette chose lui donne-t-elle un avantage sur les autres lofteurs?
Il n'a certainement pas envie que les autres lofteurs le sachent et il est nervuex
je fabule là...
fabulons:
Jason sait ce qu'il a fait (à part déplacer une tuile au plafond et être dans les toilettes en même temps que Cynthia)
Peut-être cette chose lui donne-t-elle un avantage sur les autres lofteurs?
Il n'a certainement pas envie que les autres lofteurs le sachent et il est nervuex
je fabule là...
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine