Résumé Webcam -Mercredi 8 octobre2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
zoup a écrit On peut tellement dire que les gars sont trop braves à vouloir se sacrifier pour le groupe...on tire à la courte paille, on voudrait laisser l'odieux sur Geneviève, Jason parle de SON besoin de visibilité, je suis crampé ben raide de voir leur bravoure et leur facilité dans la prise de décision...le puceau qui parle trop vite pour se protéger les fesses et avec raison parce que [couleur=#00f00e]je suis presque convaincu que c'est lui l'agneau qu'on va sacrifier. Et si Geneviève sauvait Isabelle? On aurait une game tellement plus relevé, ça serait son jeu je pense car une fille de moins presque sûr.[/couleur]
C'est sur que c'est lui !! Les autres gars sont peut-être pas puceau mais sont pissou en crime !! Kevin va écoper et Geneviève va décidée pour les autres !! --Message edité par naphtaline le 2008-10-08 12:12:11--
C'est sur que c'est lui !! Les autres gars sont peut-être pas puceau mais sont pissou en crime !! Kevin va écoper et Geneviève va décidée pour les autres !! --Message edité par naphtaline le 2008-10-08 12:12:11--
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
zoup a écrit On peut tellement dire que les gars sont trop braves à vouloir se sacrifier pour le groupe...on tire à la courte paille, on voudrait laisser l'odieux sur Geneviève, Jason parle de SON besoin de visibilité, je suis crampé ben raide de voir leur bravoure et leur facilité dans la prise de décision...le puceau qui parle trop vite pour se protéger les fesses et avec raison parce que je suis presque convaincu que c'est lui l'agneau qu'on va sacrifier. Et si Geneviève sauvait Isabelle? On aurait une game tellement plus relevé, ça serait son jeu je pense car une fille de moins presque sûr.
je pense que c'est ce que je ferais si j'étais dans le loft et j'irais encore plus loin : je la protégerais le + longtemps possible : tu amènes une mal-aimée en final et tu as ben plus de chance de gagner!!! sont caves de ne pas y avoir pensé!!! --Message edité par Ruine-Babine le 2008-10-08 12:15:47--
je pense que c'est ce que je ferais si j'étais dans le loft et j'irais encore plus loin : je la protégerais le + longtemps possible : tu amènes une mal-aimée en final et tu as ben plus de chance de gagner!!! sont caves de ne pas y avoir pensé!!! --Message edité par Ruine-Babine le 2008-10-08 12:15:47--
Ruine-Babine a écrit c'est vrai...sauf que dans BB, les participants JOUE la game, ici on n'a pas le choix de les obliger..sinon "y vont y aller avec la famille"
Oui, mais même en l'obligeant à l'utiliser, les lofteurs sont encore en train d'y aller avec la famille !! Finalement, c'est un genre de ballotage volontaire pour un des gars parce qu'il se sera porté volontaire et le saura d'avance.... Aucun suspense!!
Oui, mais même en l'obligeant à l'utiliser, les lofteurs sont encore en train d'y aller avec la famille !! Finalement, c'est un genre de ballotage volontaire pour un des gars parce qu'il se sera porté volontaire et le saura d'avance.... Aucun suspense!!
-
- Manitou de la Parlotte
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Chanlev a écrit
Personnellement j'aime beaucoup mieux les votes secrets !!
Personnellement j'aime beaucoup mieux les votes secrets !!
Ruine-Babine a écrit OMG! j'en reviendrais pas si elle fait une connerie du genre!!!!! On dit que le pire move de l'histoire de Big Brother aux USA c'est le twit qui a fait ça à la saison 3 (marcellas pour ceux qui suivent le show) et j'avais trouvé Kim telllement conne d'avoir fait ça (même si elle avait été sauvé et que je l'haissais pas et je précise tout de suite avant de recevoir vos tomates que je ne trouve pas Kim conne, mais son moove l'avait été)... J'espère qu'elle ne fera pas ça... pis si elle fait ça, elle ne mériterait qu'une chose : se faire sortir!!!
de toute facon cest isabelle qui va sortir
de toute facon cest isabelle qui va sortir
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Moi j ai bienpeur de ce qui vas arrivé est que
Geneviève vas allé prendre la place du Gars qui est balotté, car elle peut remplacé le balloté par n importe qui
et comme cela, elle ne déceverat pas personne et elle vas remonté dans la cote d amour des lofteurs.
si c est sa son intention, alors je vais prié fow fow pour que le public décide de la gardé dans le loft et de sortir la pleurnicheuse
Geneviève vas allé prendre la place du Gars qui est balotté, car elle peut remplacé le balloté par n importe qui
et comme cela, elle ne déceverat pas personne et elle vas remonté dans la cote d amour des lofteurs.
si c est sa son intention, alors je vais prié fow fow pour que le public décide de la gardé dans le loft et de sortir la pleurnicheuse
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Isa fait son speech 101 a Mya la... Elle lui explique Le vrai concept de LS... qui sont pas la pour etre un Happy Family... elle lui explique que elle (ISA) est la pour mettre de la tension, de mettre l action de faire bouger les choce...
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Ruine-Babine oui t'as raison mais la famille pense «zone de confort» ils se pensent en vacances ou ont la chienne de revivre le sort du Kamikaze, je ne pense pas qu'aucun d'entre eux va se porter volontaire, la confiance vis-à-vis de Geneviève n'est pas
établie. Et ma perception, c'est que Geneviève éliminerait si c'était d'elle Charles-Éric; c'est juste une perception, je peux me tromper en maudit. Genny n'a aucune affinité avec qui que ce soit à date; son jeu, c'est stratégie à long terme...moins de filles dans le loft. --Message edité par zoup le 2008-10-08 12:27:14--
établie. Et ma perception, c'est que Geneviève éliminerait si c'était d'elle Charles-Éric; c'est juste une perception, je peux me tromper en maudit. Genny n'a aucune affinité avec qui que ce soit à date; son jeu, c'est stratégie à long terme...moins de filles dans le loft. --Message edité par zoup le 2008-10-08 12:27:14--
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
ViViiii a écritMoi j ai bienpeur de ce qui vas arrivé est que
si c est sa son intention, alors je vais prié fow fow pour que le public décide de la gardé dans le loft et de sortir la pleurnicheuse OMG! j'en reviendrais pas si elle fait une connerie du genre!!!!! On dit que le pire move de l'histoire de Big Brother aux USA c'est le twit qui a fait ça à la saison 3 (marcellas pour ceux qui suivent le show) et j'avais trouvé Kim telllement conne d'avoir fait ça (même si elle avait été sauvé et que je l'haissais pas et je précise tout de suite avant de recevoir vos tomates que je ne trouve pas Kim conne, mais son moove l'avait été)... J'espère qu'elle ne fera pas ça... pis si elle fait ça, elle ne mériterait qu'une chose : se faire sortir!!! --Message edité par Ruine-Babine le 2008-10-08 12:25:07--
si c est sa son intention, alors je vais prié fow fow pour que le public décide de la gardé dans le loft et de sortir la pleurnicheuse OMG! j'en reviendrais pas si elle fait une connerie du genre!!!!! On dit que le pire move de l'histoire de Big Brother aux USA c'est le twit qui a fait ça à la saison 3 (marcellas pour ceux qui suivent le show) et j'avais trouvé Kim telllement conne d'avoir fait ça (même si elle avait été sauvé et que je l'haissais pas et je précise tout de suite avant de recevoir vos tomates que je ne trouve pas Kim conne, mais son moove l'avait été)... J'espère qu'elle ne fera pas ça... pis si elle fait ça, elle ne mériterait qu'une chose : se faire sortir!!! --Message edité par Ruine-Babine le 2008-10-08 12:25:07--
Isa:Je venais à LS pour faire des tensions
Je vais vous prouver que j'ai ma place
Mihaela: on aimerait ça te voir sortir
Isa;ce qui me fait chier pour le moment c'est que tout le monde soit en
train de potiner
ce qui m'écoeure le genre d'alliance que vous faites
c'est la game
adviendrait que je parte
vous allez avoir un choix déchirant à faire pcq vous vous tenez comme
ça
c'est pas la chicane que je cherche je veux m'amuser... --Message edité par apbt le 2008-10-08 12:22:27--
Je vais vous prouver que j'ai ma place
Mihaela: on aimerait ça te voir sortir
Isa;ce qui me fait chier pour le moment c'est que tout le monde soit en
train de potiner
ce qui m'écoeure le genre d'alliance que vous faites
c'est la game
adviendrait que je parte
vous allez avoir un choix déchirant à faire pcq vous vous tenez comme
ça
c'est pas la chicane que je cherche je veux m'amuser... --Message edité par apbt le 2008-10-08 12:22:27--
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Elle tripe sur Sébastien Tremblay, il l'inspire mais elle n'est pas Sébastien. Je ne suis pas entrée dans le loft pour jouer comme lui, c'est du passé!
Je fais pas ça pour être la bitch la salope, je vais sortir d'ici et je vais parler au monde.
Mihaela: je suis la même personne en dehors du loft et dans le loft.
Comment tu te définis Isabelle? je sais pas qui tu es...
Isa: je parle pas aux cams, à part au confess...
Je suis une coiffeuse qui aime l'action, je chante tout le temps, je dis ce qui me passe par la tête.
C'est la fille qui veut une famille, la fille tomboy qui se tient avec les gars, boire de la bière, chiller, niaiser les ptites bitches, c'est moi.
Je sors ds un bar je suis pas celle que le monde remarque, je peux danser makarena sur des caisses de son, je suis nimporte quoi, je suis sensible, je suis mise au ballotage, j'ai ptête versé une larme mais ça m'a rendue forte.
Je fais pas ça pour être la bitch la salope, je vais sortir d'ici et je vais parler au monde.
Mihaela: je suis la même personne en dehors du loft et dans le loft.
Comment tu te définis Isabelle? je sais pas qui tu es...
Isa: je parle pas aux cams, à part au confess...
Je suis une coiffeuse qui aime l'action, je chante tout le temps, je dis ce qui me passe par la tête.
C'est la fille qui veut une famille, la fille tomboy qui se tient avec les gars, boire de la bière, chiller, niaiser les ptites bitches, c'est moi.
Je sors ds un bar je suis pas celle que le monde remarque, je peux danser makarena sur des caisses de son, je suis nimporte quoi, je suis sensible, je suis mise au ballotage, j'ai ptête versé une larme mais ça m'a rendue forte.
CanelleEtPruneau a écrit
Bon, là Myriam, tu viens de recevoir toute une information sur pourquoi Isabelle est restée dimanche sers-toi en!!! Allez, surprend-nous, va y stratégique au lieu d'y aller "avec ton coeur"!
En tout cas, moi en sachant qu'Isabelle est là pour créer des tensions et qu'elle n'est pas là pour jouer happy family, me semble que je virerais ça à mon avantage d'une façon ou d'une autre, genre en allant convaincre Geneviève du bien fondé de retirer Isa des nominations et de mettre une autre fille à place... n'importe laquelle, il faut les éliminer de toute façon pour gagner!! Mais ça c'est juste moi!
J'ferais la même chose.. Loft story s'tune Game.. Un Show.. Pas une histoire de "Famille"
Bon, là Myriam, tu viens de recevoir toute une information sur pourquoi Isabelle est restée dimanche sers-toi en!!! Allez, surprend-nous, va y stratégique au lieu d'y aller "avec ton coeur"!
En tout cas, moi en sachant qu'Isabelle est là pour créer des tensions et qu'elle n'est pas là pour jouer happy family, me semble que je virerais ça à mon avantage d'une façon ou d'une autre, genre en allant convaincre Geneviève du bien fondé de retirer Isa des nominations et de mettre une autre fille à place... n'importe laquelle, il faut les éliminer de toute façon pour gagner!! Mais ça c'est juste moi!
J'ferais la même chose.. Loft story s'tune Game.. Un Show.. Pas une histoire de "Famille"